Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Bonne chance alors! Connaissant un peu audi, ça ne sera pas une mise à jour online mais un passage en concession et les discours qui varient d’un concessionnaire à l’autre: 1-pas au courant 2-pas compatible 3-je vais appeler un chef de produit 4-c’est payant car main d’œuvre de 2 heures 5-Android quoi? 6-vous l’avez déjà en branchant votre smartphone 7-c’est pas possible 8-il faut payer un abonnement wifi 9-le mec qui confond CarPlay et Android auto Allez voir le post sur la fin de google earth sur le forum Q5 et vous comprendrez mieux! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Elle est sympa l’A1, on en a une pour madame elle l’a reçue fin d’année dernière et franchement pas déçu 👌.   c’est déjà cool que du côté myaudi ce soit réglé.. reste le bruit dans la porte donc. 
    • Elle est tellement vrai celle-ci. Ca m'arrive sans arrêt depuis 20 ans. Tu te mets à l'extrémité du parking et quand tu reviens tu n'en crois pas tes yeux tellement c'est débile. Même si tu n'as pas peur pour ta voiture, pourquoi aller se mettre à côté d'une voiture dans un parking vide.   Moi je suis aussi un adepte du parking souterrain, le dernier niveau le plus souvent. Pas très sur pour le vol ou le vandalisme, mais au moins j'évite les coups de parechocs et de portières.   Quand au parking de supermarché, ce n'est pas tant les caddies que je crains le plus (en plus ils sont souvent en plastique maintenant) mais plutôt les manœuvres loupés. J'ai déjà faillit me battre avec un trou du cul qui avait une grosse BMW dont l'état des parechocs parlaient de lui même et qui me certifiait ne pas avoir toucher ma voiture alors que j'étais à 10m me soutenant que "qu'il n'avait pas touché et que c'était déjà comme ça avant" Et qui ensuite me toisait avec ses lunette de soleil à la Top Gun dans le magasin où il m'avait suivit (par hasard ou pas d'ailleurs) Je ne suis pas du genre bagarreur, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule non plus. Ca peut arriver à tout le monde (même si j'ai quand même l'impression que ça arrive toujours aux même), mais dans ces cas là tu te fais tout petit et tu présentes tes excuses.   Bref tout ça pour dire que c'est vraiment compliqué de garder une voiture en bon état, même sans être maniaque. 
    • Roulements OK, cardans aussi, je les ai tous checkés lors des changements de suspensions. L'arbre je sais pas trop comment voir l'usure, ça pourrait être une piste. Pour les ponts je ne sais pas. Le pont arrière fuyait et manquait d'huile, je viens de le vidanger et changer un joint spy sur le cardan qui fuyait. Lors du démarrage de la voiture, il y a un bon clong de mise en marche qui traduit un jeu entre la boîte et les roues, je sais pas si je suis assez clair... En gros je sens un a coup entre le moment où j'embraye et celui où les roues roulent effectivement. C'est qqch que je retrouvais sur les vieilles BMW donc ça me choqué pas plus que ça c'est normal sur les arbres de transmission ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 371
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    ang972

• Total des sujets
      184 232
    • Total des messages
      3 952 940
  • Créer...