Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 673 sujets dans ce forum

1. [Présentation] - delu6

• 2 réponses
    • 292 vues
    • 3 réponses
    • 462 vues
  2. [Présentation] - bobcat

• 1 réponse
    • 431 vues
    • 1 réponse
    • 306 vues
  3. [Présentation] - oggy41

• 1 réponse
    • 335 vues
    • 1 réponse
    • 316 vues
    • 2 réponses
    • 426 vues
    • 2 réponses
    • 483 vues
    • 2 réponses
    • 381 vues
    • 2 réponses
    • 394 vues
  4. [Présentation] - roro34

• 1 réponse
    • 311 vues
  5. [Présentation] - letou

• 1 réponse
    • 248 vues
  6. [Présentation] - fofo03

• 2 réponses
    • 415 vues
  7. [Présentation] - baba

• 1 réponse
    • 282 vues
    • 2 réponses
    • 415 vues
    • 2 réponses
    • 358 vues
    • 0 réponse
    • 215 vues
    • 1 réponse
    • 415 vues
    • 3 réponses
    • 437 vues
    • 1 réponse
    • 428 vues
    • 2 réponses
    • 351 vues
    • 1 réponse
    • 284 vues
    • 2 réponses
    • 398 vues
  8. [Présentation] - Mittel

• 3 réponses
    • 355 vues
    • 1 réponse
    • 311 vues
    • 1 réponse
    • 407 vues
    • 1 réponse
    • 366 vues
    • 3 réponses
    • 269 vues
    • 1 réponse
    • 365 vues
    • 2 réponses
    • 403 vues
    • 3 réponses
    • 511 vues
    • 2 réponses
    • 423 vues
    • 2 réponses
    • 446 vues
    • 2 réponses
    • 433 vues
    • 2 réponses
    • 438 vues
    • 1 réponse
    • 229 vues
    • 2 réponses
    • 359 vues
    • 1 réponse
    • 278 vues
  9. [Présentation] - A5_22

• 1 réponse
    • 252 vues
    • 1 réponse
    • 333 vues

• Sujets

• Bonjour à tous! Heureux nouveau propriétaire d'un Q7 de 2016 depuis bientôt 2 semaines, je rencontre un petit souci avec mon MMI. En effet, environ 1 fois sur 5 après démarrage de la voiture, mon MMI plante et redémarre, et cela en boucle jusqu'à ce que je coupe le contact et redémarre. Lorsque j'ai acheté la voiture, ma version était la suivante: MHI2_ER_AUG22_S2140 J'ai depuis fait activer le Carplay/Android Auto, ce qui incluait une MàJ de la version, et je suis actuellement avec la suivante: MHI2_ER_AUG22_K2161 La mise à jour n'a pour autant pas réglé ce souci. Lorsque que ça plante, la musique se coupe, la carto se fige, et le MMI redémarre au bout de 30sec/1min. Il se rallume normalement, puis fini par replanter, etc... Le reste du temps, tout fonctionne correctement, y compris le Carplay fraichement installé et la carto 2026/2027 fraichement installée elle aussi.   Savez-vous si une autre MàJ du FW pourrait régler cette instabilité, et est-ce que cela peut-être un problème plus galère? Merci pour vos retours!
    • bonjour a tous. tous et dans le titre. voila deux fois que mon MMI se ment en veille . l écran baisse d intensité .il suffit que je tapote sur radio par exemple et tous revient dans l ordre . c est pareil sur mon pc a la maison . dé que je bouge la souris l écran reprend ses couleurs .normal ou pas. merci de vos retours .
    • et mes prises haldex et pompe précharge sont controlés, pas oxydés/ pas tordue  
    • bonjour à tous,  j'ai un soucis, que je pensais similaire à un autre topic que j'ai trouvé ici mais il y a des différences.  quand je démarre et roule entre 10 et 50m, j'ai mon voyant ESP qui s'allume, je sais que ça vient du haldex, et que j'ai un soucis, et j'ai décidé de m'en occuper.  quand je met le contact j'entends un bruit de claquement qui ne s'arrete jamais sur le pont arrière, je pensais que c'etait la pompe de précharge du halsex, mais j'ai essayé de faire les diag, et de la débrancher, j'ai toujours le bruit, je vous met un lien vers une vidéo youtube courte que j'ai faite :    je vous met le diag aussi .    donc à priori ça serait le calculateur haldex le problème donc selon moi ?  02D 900 554 B    Log-AW833GJ-229480km(1).txt
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 445
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    sam44210

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...