Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'a y'est, j'ai sauter le pas, je viens de faire l'acquisition d'un TT coupé 225 quattro S-Line gris avus de 2002, 63000Km.

Ca fait maitenant 2 semaine et 4000Km et j'en suis hyper content, bien sûre il a la jauge à essence qui est décalée d'un quart mais vue que l'ordi est juste c'est pas trop grave, j'ai juste un truc qui m'enbête, un léger siflement genre bruit d'air entre 60 et 90 km/h mais mon garage audi devrait m'arranger ça à la prochaine révision.

Par contre les vitre ont un fort bruit d'air à partir de 170/180 mais d'après mon concessionnaire c'est juste un réglage de l'inclinaison des vitres (j'ai le même probleme sur mon roadster 356 de 1961!).

Sinon le moteur marche super ,bien qu'il risque fort de passer d'ici la fin de l'année chez mon vieux pote Philippe Ronfort aka Turbomax pour une petite prépa MTM, j'ai réussi sur le plat à faire afficher à mon GPS tom-tom 248km/h (bizarre je croyait que le 225 était donné pour 243!!!!!!) et 250km/h tout rond dans une légère descente: PAS BIEN!!! diablotin.gif

Désolé pour les photos mais il fait un temps de merde ence moment dans le sud, promis dès qu'il fait beau j'en poste de belles.

A+ et merci à tous ce qui poste dans ce forum qu'y m'a été d'une grande aide pour l'achat de celle qui me déplace maitenant tout les jours.

 

ps: je vends mon ancienne citadine, une Honda Logo sport jaune de 1999/143000km si cela peut intéresser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Cap d'Agde à 60km au sud de montpellier.

Pour les photos comme je vous l'ai dit il fait un temps de m.... en ce moment dans le sud (et oui ça nous arrive aussi), mais si il y a une éclaircie cette après midi promis je vous en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome ...

 

et jap.gif pour les photos qui illustrent mieux ton topic ... maintenant faut completer ceux en post-it tongue.gif

342015[/snapback]

 

 

Qu'est ce que tu appels "post-it"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue.gif et félicitation pour ta nouvelle monture bien.gif

 

Perso, je trouve la combiaison : gris avus + jantes RS9 18" + finition s-line vraiment TOP hot.gif

 

Et tu vas voir, tu n'as pas fini de prendre du plaisir à son volant smile.gif.

Modifié par chris25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

 

Pour la couleur c'est vrais que je trouve que ça lui va super bien, c'est pour ça que j'ai acheter cette voiture bien que l'on me proposait au même prix des moins kilométrées, en plus j'ai fais 1600km en une journée pour aller la chercher.

En plus quelques jours avant de l'acheter j'était à montpellier pour voir mon banquier (et oui pour le crédit) et j'ai dû voir en 1 heure 3 grise argent et 4 noir alors que des gris avus il n'y a, à ce qui paraît, que 2 sur montpellier dont 1 sport avec le toit noir qui est à vendre chez le concessionnaire (arghh... elle était trop chère pour moi!!!!! mais qu'est ce qu'elle est bandante).

De plus je roule beaucoup de part mon métier et cette couleur n'est vraiment pas sallissante, encore moins que l'argent.

 

Par contre j'ai un peu les boules, l'autre jour en allant sur barcelonne, lorsque je doublais une voiture celle-ci à rouler sur une pierre et me la projeter sur la portière passager, donc petit cloc dans la peinture, rien de grâve mais les boules quand même.

Sinon l'espagne c'est le pied, pas un MIB en 400km et quelques petites pointes à 245km/h, passer la frontière du Pertus (retour en france), cruise-control à 140 compteur et une voiture de MIB tout les 20km.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos prises à la va vite car je suis un peu à la bourre mais promis dès que j'ai le temps je vous fait plein de super clichés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...