Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[HÉSITATION] A6 Allroad 2012 BiTDI 313cv à 186km


Messages recommandés

connaissez-vous des assurances moins chèrs?

je viens de contacter mon assurance Allsecur pour un devis et à ma grande surprise ils m'annoncent "nous ne garantissons pas les véhicules de plus de 60K valeur neuve, le votre est à 72K" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as le numéro de chassis wauzzz.... pour avoir le détail des options ?

 

Pour l’assurance, essaye les ACM assurance du Crédit Mutuel. Je suis assuré chez aux via leur filiale du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Hornet33

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! javais vu ce tuto y a 2 jours et jétais impressionné par le travail méticuleux fait, et depuis je le rechercher sans succès.

la seule question que je me posais, est-ce que les moteurs BiTDI 313 A6(berline) sont identiques à ceux des Allroads!

 

en tout cas super travail et mille merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes, référence CGQB. Ils sont sur toutes les A6, A7, SQ5.

 

Les boites tiptronic sont différentes car les rapports de pont ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire faire un devis chez mon assureur AREAS et aucuns soucis concernant le prix du véhicule 66000 euros.

Avec 50% de bonus en tous risques avec valeur achat 3 ans 600euros annuel.

Ça fait rêver ton prix :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, et voilà comme prévu j'ai récupérer la belle today et franchement waaw rien à dire (moteur, confort, finition..).

j'essaie de me familiariser un peu avec les nombreuses options du MMi (pas trop user-friendly à mon goût)

une ptite question cependant pour vous, comment soulever et abaiser les suspensions en changeant les modes? je m'attendais à avoir une icone + pour soulever et - pour rabaiser mais non juste le bouton haut droit qui fait (soulever et rabaiser) !!???!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, et voilà comme prévu j'ai récupérer la belle today et franchement waaw rien à dire (moteur, confort, finition..).

j'essaie de me familiariser un peu avec les nombreuses options du MMi (pas trop user-friendly à mon goût)

une ptite question cependant pour vous, comment soulever et abaiser les suspensions en changeant les modes? je m'attendais à avoir une icone + pour soulever et - pour rabaiser mais non juste le bouton haut gauche qui fait (soulever et rabaiser) !!???!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes gèrent effectivement la hauteur de caisse est la fermeté des amortisseurs automatiquement.

La fonction baisser/soulever sert à lever la voiture ponctuellement pour passer un obstacle genre pente raide de garage. La voiture se baissera automatiquement quand tu dépasseras une certaine vitesse (100 ou 120 je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Shrek@guillaume merci pour les infos, sinon j'avais vu que tu avais la notice d'utilisation en pdf, serait-il possible STP de me l'envoyer par mail si tu l'as tjr?

#Hornet33 oui en effet le bouton est grisé à 90km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 11/07/2017 à 19:27, kaes a dit :

Ça fait rêver ton prix :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Salut,

Je me penche actuellement sur les assurances, et je ne trouve pas ton assureur en dehors de la convention areas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...