Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 Commandé


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le petit logo quattro fait effectivement ridicule.

Pour celui SQ5, il y a déjà les 4 sorties qui parlent d'elles mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une concession, ca ne fait pas ceux qui connaissent leur véhicule......t'as echappé au sticker : sq5 touch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mon vendeur les pneus arrières sont à sept et demie et les pneus avant à quatre et demi il me fait un avoir de deux pneus neufs pour la prochaine fois et il me retire l'écusson Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait virer le TDI dès que j'en ai eu l'occasion, comme dit Nico le SQ5 et les 4 pots + la ligne belliqueuse de l'ensemble suffisent amplement.

 

Le quattro est incrusté dans la planche de bord face au passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le quattro est incrusté dans la planche de bord face au passager

Comme ça lors d'un gros freinage ça lui reste bien en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé je n'ai pas eu le temps de vous faire un retour la livraison s'est bien passé !!!

C'est une super voiture ma femme et moi avons apprécié le confort la puissance l espace intérieur

Je l'ai ramené car il a eu un souci de GPS écran noir

Les ballets d'essuie-glaces n'ont pas été changé

La trape à essence est décalé il manquait les barres de toit et pour le remplacement des pneumatiques qu'il devait me remplacer plus tard Je leur ai demandé de remplacer les coques de rétro ils étaient moucheté d impact de gravillons Je dois le récupérer si tout va bien samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire tous ces imprévus, la livraison ne s'est donc pas si bien passée que ça en fait...

J'espère pour toi que tout sera ok la prochaine fois, ça fait pas très sérieux tout de même autant d'oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j aime bien les logo

 

Eh ben là tu n'as plus qu'à lui demander de te rajouter le SQ5 derrière :MdrDevil:

Ca me parait très bien,...

 

Combien pour cette belle bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui virer le TDI me semble indispensable, par contre le sigle SQ5 manque !

 

C'est mon gout personnel mais les sièges full cuir j'ai du mal, mon épouse a ça sur le TT et je préfère de très loin le cuir souple + alcantara que j'ai sur le SQ5.

 

On voit le MMI 3G+, mais point de vue options on ne sait pas trop, coffre électrique, éclairage adaptatif, ACC, etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben là tu n'as plus qu'à lui demander de te rajouter le SQ5 derrière :

Pour les logo j ai déjà demandé de les remettre mdr

Et pour le prix c est la même soulte

 

Ca me parait très bien,...

 

Combien pour cette belle bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Side et lane assist, ACC (très belle option), MMI avec changeur de CD..... (bizarre pour un 3G+, mais comme option B&O pas de doute), Drive select, éclairage adaptatif, sièges chauffants, TO, keyless go, attelage amovible, coffre électrique.

 

Manquerait pour moi la trappe à ski mais c'est un très bel engin très optionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon pour le sq5 je le récupère pas il le garde

 

 

Tu as réservé un véhicule et ils le gardent ??? Normalement il y a un acompte. Il y a forcément une des deux parties qui a perdu beaucoup d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c tres bizarre , si j'avais dit ben j'en prend un ailleurs , je ne crois aps qu'ils auraient gardé mon q5...enfin si mais avec mon acompte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de bizarre c'est le concessionnaire qui a voulu garder le véhicule suite aux problèmes qu'il avait ils m'ont rendu mon chèque et ma voiture et ils m'ont promis de me retrouver un autre véhicule mais je préfère trouver un moi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de bizarre c'est le concessionnaire qui a voulu garder le véhicule suite aux problèmes qu'il avait ils m'ont rendu mon chèque et ma voiture et ils m'ont promis de me retrouver un autre véhicule mais je préfère trouver un moi-même

Mouais....Si c'est eux qui annule est que tu as signé un acompte, ils te doivent le double de l'acompte. Si c'est toi qui annule, tu peux leur devoir l'intégralité.C'est la loi.

 

L'acompte implique un engagement ferme du vendeur et de l'acheteur concernant l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant. La commande ne peut pas être annulée.

L'acompte constitue un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a pas de possibilité de dédit : le consommateur ou le professionnel peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans des problèmes législatifs, le garage qui reprend le véhicule pour des problèmes mineurs (écran noir du mmi, essuies glaces usés, trappe décalé ) ça me paraît surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour répondre un peu à tout le monde j'ai pris possession du véhicule un samedi matin je l'ai gardé un week-end entier le lundi matin je l'ai reporté en expliquant tous les problèmes qu'il avait j'ai expliqué au chef des ventes ce que mon vendeur m'a expliqué avant la vente Monsieur ne vous inquiétez pas le véhicule sera préparé il sera comme neuf pas de rayures pas de bosse et il passera au 110 points de contrôle donc je lui ai posé la question pourquoi mon véhicule a les pneus lisses les ballets d'essuie-glaces sont usées le pare-brise est moucheté d'un pacte ainsi que les coques de rétro est le problème survenu de l'écran noir pour le GPS il me dit je vais tout faire le pare-brise il faudrait faire une déclaration à l'assurance je lui explique que je viens de laisser une certaine somme d'argent chez lui et qu'il est intolérable de devoir faire une déclaration d'assurance en sortant du garage donc ce chef des ventes ce jour là me prête un véhicule pour que je puisse rentrer chez moi et me dit vous récupérer votre véhicule semaine prochaine je repars confiant et une semaine après ce même responsable me rappelle en expliquant qu'il ne veut pas faire le pare-brise et qu'il vaut mieux annuler la vente je lui expliquer qu'il était pas question mais il n'en a fait qu'à son plein gré je me suis déplacé de nouveaux à cette concession ce jour là le responsable me dit nous avons récupéré votre véhicule ( A3) en expliquant qu'il y a eu un loupé de leur côté et que comme ça s'était mal passé dès le départ qu'il valait mieux arrêter et d'annuler cette vente je lui expliquer que je voulais récupérer mon Sq5 il me dit c'est trop tard tout est annulé ce véhicule n'était pas pour vous ils m'ont rendu de suite mon chèque de banque qu'il n'avait pas encaissé bizarre et me voila reparti avec mon Audi A3 en une demi-heure tout s'est passé vite

Le temps de réaliser le lendemain je rappelle ce responsable en lui expliquant que je voulais récupérer ce Sq5 il me dit c'est pas possible ma direction ne veut plus vous le vendre de toute manière je dois pas vous le dire mais ce véhicule a un problème je l'ai retiré de la vente le lendemain je vois le véhicule réapparaître en annonce sur la centrale est sur le site Audi.fr ce sont des gens malhonnêtes !!!!

Donc le mieux à faire c'est de trouver un autre véhicule dans une autre concession chose que je viens de faire personne ne m'a répondu si le véhicule trouvée était correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...