Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Éclairage médiocre en xénon d'origine sur ma B5


Adelio

Messages recommandés

c'est le groupe de valeur 001 , tu a la procedure dans les fichiers que je t'ai donné , commance dejas a regarder si tu a le bon codage du calculateur (07) et apres 04 regle de base groupe 001 et 002

 

tu suis le fichier 7 une fois que tu a regarder si tu a des deffaults et les suprimer

http://www.casimages.com/fg/jvEOaAnqVY3bnmU

 

dans le calculateur 55 tu regarde le codage

 

exemple = avec mon audi A6 quattro avant

 

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl
No. pièce: 4B0 907 357
Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D004
Codage: 00006
toi tu devrait avoir 00004 pour A4 quattro
No. Atelier: WSC 02325
VCID: E5CADF677F7A660
Aucun code défaut trouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banco, 75w, ca va péter !

 

Tout a fait à la fin du tuto, il y a des photos sur la route. Tu voudrais voir quoi comme photos ? Parce que tout remettre, je t'avoue que Pfff :)

 

Tu a fait un tuto sur les cox ? J'en ai eu 2 et j'adorerai en avoir une a nouveau, mais je trouve que les prix ce sont trop envolé !

 

Bonjour et bonne année a vous tous

Excusez pour non réponse, mais je pensais en avoir posté une depuis mon tel... bizarre...

Pour les photos justes celle de l’éclairage en codes si tu as pour les pleins phares ça me va et j’ai une petite idée derrière la tête faut que je fasse un essai...

J’ai pas fait de tuto sur les vw, en fait je suis un fan depuis ma première voiture .. qui était une COX.

j’en ai toujours une de 69 en presque seconde main ( un collectionneur la acheté a sa première propriétaire qui avait 83 ans... il l’a gardé 2 ans sans l’utilisé.. ) elle a 108000 km d’origine beige savanah et est dans son jus très bien conservé avec tous les documents d’origine ( vw temporaire factures entretien carnet complet rempli , prises de compressions .. pochette donnez la sortie du concessionnaire ..) je l’adore...

j’ai aussi un westy de 79 qui est dans ma famille depuis 25 ans.. ( acheté suite a la vente d’un salit de 64 )un peu rusty mais sympa la aussi j’ai pas mal de doc du parcours de ce véhicule ..( utilitaire transforme avec achats complets des éléments chez westfallia) qui est en fait une troisième main

j’ai une caisse complète de combi de 76 a remonter il me manque pas mal d’éléments et un 76 aussi complet équipé camping car en HIGT ROOF mais la par contrez bouffé par la rouille .. du taf quand j’aurais du temps, chose qui est la plus importante et difficile a trouver... a ce propos j’avait un kubel que j’ai vendu faute d temps pour le refaire a un passionné proche de chez moi qui voulait l’acheté il y a 15 mais que j’avais devancé ... vendu faute de .. temps

bref j’aime bien les vw et les voitures du groupe VAG... comme vous pouvez le voir..

 

 

 

Bruno 32 t'as réussi à tout brancher ?

Non je n’ai pas tout branché car je n’ai toujours pas trouvé d’adaptateur pour les ballasts « gonflés » et les D2S d’origine .. en attendant j’ai une paire de D2S neuves.; je vais fair un essai de changement sans grand espoir en ..

je tiens a mettre un connecteur d’origine cela m’évite de modifié mes xenon d’origine et a part la puissance du ballast qui seras sous le phare rien ne paraitras modifié ....

 

A ce propos j’ai remarqué que les lentilles sur les xénon d’occase ont comme une » pellicule blanche a l’intérieur .. je vais regarder si il y a un moyen elle nettoyer sans ouvrir l’optique.. si c’est le cas lorsque je changerai les D2S d’origine je le ferais .. la aussi je ne pense pas que cela soit le principal défaut mais plutôt la conception ces xénons lentilles qui sont sympa en look mais peu efficace

Un ami a une A5 coupé en D3 xénons... la aussi comme j’ai pu le constater est le lire l’éclairage est moyens très moyens particulièrement en codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu pourras remettre un connecteur d'origine pour l'input du ballast je ne vois que des ballast avec connecteur 9006.

 

Pour l'adaptateur d2s j'ai trouvé les mêmes que tu cherches sur le site xénon discount

 

Savez vous les dimensions Max du ballast que l'on peut mettre? Ballast slim obligatoire? Et connaissez vous des bonnes marques de qualité car le résultat en dépend beaucoup

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je compte faire en gros comme montage.

 

Avec la possibilité de remettre le montage d'origine.

 

Petit up pour mes question ci-dessus?

 

xe%3Fnon.png

 

rectification : la prise OEM est une 6 pins mais ça ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L ‘alimentation du ballast coté voiture n’est pas un problème tu as juste un plus et un moins .... garde la fiche d’origine si tu la remplace par des connecteurs ou cosses au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire ça. J'attends toujours des avis sur les dimensions du ballast et quelle marque sont réputées, si qqn peut m'aider à faire mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour A tous

Tout commander chez xenons discount.. je connait pas on verras bien .. j’ai pris le kit 55W de peur que le 75w flashs trop et si c’est pur rouler avec des codes bas.. aucun intérêts!

Au pire je pense installé un autre kit xenon sur les phares donc je pourrais toujours modifier !

des que cela monter je vous tiens informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai tout commandé chez Xénon discount et tout est arrivé samedi, hier

 

Il ne reste plus qu’a ... et en moment suis un peu ... débordé!

je vous tiens informés du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si les kits existes en D2S, voila pourquoi il me fallait ce fameux adaptateur , en fait pour me repiquer sur l’optique d’origine

Toujours pas monter

Je vais essayer sur mes optiques ceux que j’ai achetés d’occasion sont en moins bon états a l’extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Du nouveau ?

Je me tâte à passer en 55w

 

Bonjour non toujours pas branché ! le beau temps est revenu je l’ai pas fait... et depuis j'ai arrété la berline gros bruit a l’avant droit au freinage chaque tour de roue ...et je TROUVE PAS ...

donc stand bye tout est dans des cartons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore :

soit passage à 55w en changement ballast et ampoule D2S

 

soit changer les optiques pour repartir sur du neuf si c'est les lentilles qui est en cause, bien que d’aspect elles ne paraissent pas terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment curieux de savoir...

Quand je compare l'éclairage de ma B6 en xénon origine 35W à celui de la B5 également en xénon origine,je me demande si ça ne vient pas des optiques(lentilles etc...)car l'extérieur est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Non les optiques sont propres, maintenant en ce qui concerne les lentilles, difficle à dire.

Je vais tenter de passer sur un montage comme le tiens.

Merci à toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...