Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties d'échappement de plus gros diamètre sur S3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'adresse aux pros de l'échappement 👍

J'aimerais pouvoir me démarquer des autres possesseurs de S3 8V avec des sorties d'échappement d'un plus gros diamètre que celui des sorties d'origine.... Mais sans devoir passer par le vroom-vroom assourdissant qu'impose le remplacement de la ligne complète, le bruit d'origine me plait très bien comme ça 😉

En gros, y a t-il des membres qui connaissent des marques ou références d'embouts qui peuvent se fixer sur les sorties d'origine ; d'ailleurs les sorties d'origine ne seraient-elles pas elles-mêmes simplement vissées ou clipsées sur les tubes arrières?

Le top du top si c'etait possible, ça serait de remplacer les 2 doubles sorties par 2 simples, un peu comme celles sur la nouvelle RS3 ... Mais là encore sans y laisser un bras et un oeil en remplaçant la ligne complète, juste les embouts de sortie 😉

 

Merci pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ha bon... Et dans quelle section penses-tu plus adaptée pour mon post ??? 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on est en section entretien extérieur, donc je ne vois pas le rapport avec tes sorties d'échappement...?

Pour moi là meilleur section est la section S3 ou tu as dû présenter ta belle. Si c'est le cas, tu poses la question dans ta Prez et je pense que ceux qui te suivre te donnerons des conseilles ou autres.

En tout cas c'est comme ça en section A6...

Sinon tu peux essayer dans la section équipement divers, comme tu l'as déjà fait, mais je doute que tu ais une réponse rapide.

Voila ce que je pense...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss, autant pour moi 🙀

Je pensais qu'il n'y avait pas que le lavage dans 'entretien extérieur', sinon ça aurait pu simplement s'appeler ... 'lavage' 😝 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je songe à remplacer juste les mebouts d'échappements pour les mêmes raisons que Jimmy06.

J'ai trouvé un site où en trouvent mais il faut mesurer la taille du tube juste avant les embouts. Sur le site on en trouve de 2.5" à 3.5". Si quelqu'un sait quel taille il nous faut, je suis preneur.

https://www.ecstuning.com/Audi-8V_S3-Quattro-2.0T_Sedan/Exhaust/Tips/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les sorties de ton lien!

Tu n'as tjrs pas eu de réponse pour le diamètre des tubes de sortie de nos S3 8V ?

Car effectivement il y a plusieurs diamètres d'entrée pour ces sorties de pôt sur le site de ECSTuning... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à vous!

 

Je viens de lire vos messages concernant les sorties.

Les echappements sont ils soudés à la ligne?

Je réceptionne la mienne début janvier et j'ai cru entendre que la s3 8v aurait les échappements soudés. Si non, tant mieux! Savez vous quel diamètre font les tubes de sorties?

Pour commander les bons échappements ce serait bien mieux ;)

Merci et à bientôt

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...