Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 1.8T 150Ch 1999


Kpricorn23

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Slt,j'ai enfin pu passer l'UC + Swirl X sur le toit de la voiture,le résultat est vraiment bien,on voit quasi plus les rayures,faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir,du coup dans la foulée j'ai fait la voiture entière à la main!!! :)

Je suis content du résultat mais bordel je suis mort,j'ai mal aux bras,au dos,aux jambes,la totale quoi!

Quelques photos (faites avec un simple smartphone...) histoire de vous montrer:

 

img_2018.jpg

 

img_2020.jpg

 

On se rend rend pas bien compte sur les photos mais le résultat sur la carrosserie est vraiment sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le resultat mais avoir fait toute la voiture a la main, t'es un grand malade !!

 

A savoir ca, je t'aurais grandement conseillé une glaze plus cire pour sublimé et surtout conserver le brillant (puis l'eau qui ruisselle sur la carosserie :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le resultat mais avoir fait toute la voiture a la main, t'es un grand malade !!

 

 

 

J'ai hésité au début mais quand j'ai vu le résultat sur le toit je me suis lancé,je savais que ça allait être long mais il paraît que plus c'est long,plus c'est bon :)

 

 

A savoir ca, je t'aurais grandement conseillé une glaze plus cire pour sublimé et surtout conserver le brillant (puis l'eau qui ruisselle sur la carosserie :malelovies: )

 

Ca m'aurait rajouté 2h de taf en plus ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai pas le carnet,j'ai regardé derrière le cache plastique mais c'est en Allemand,j'ai trouvé une traduction en Français dans un topic du forum,il y a marqué en position 3,fusible 5A => Eclairage,je pensais que ça comprenais le plafonnier mais j'ai plus de lumière et mon fusible est bon.

En fait j'ai plus de lumière dans la boîte à gant,plafonnier avant/arrière et lumières derrière pare-soleil alors que ça fonctionnait avant,c'est pas possible que toutes mes lampes aient grillé en même temps alors je pensais au fusible,c'est pour ça que je voulais être sur de l'emplacement.

 

Le tableau des correspondances traduit en Français:

 

post-710.jpg

 

post-711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,mon pare-choc avait légèrement bougé avec les vibrations de la voiture et je me rends compte que j'ai jamais eu ces trucs en plastique mais j'y avais jamais trop prêté attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non ça c'est pas bon ; c'est la version sur Ebay qui est la bonne

 

le modele mecatech ne fonctionne que sur des assemblages avec épaisseur adaptée sinon c'est branlant

 

J'ai changé tous les miens sur ma RS5 ; même la levre caoutchouc sous spoiler est montée avec ces "clous expansibles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Récemment j'ai changé ma boîte à gants du coup l'ancienne reste dans un carton,il faut changer le système d'ouverture ou sinon remplacer le couvercle,si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ;)

25€ la boîte frais de port inclus.

 

img_2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Slt les gars!

 

Ca fait longtemps que j'ai rien posté ici...j'ai toujours l'A3, elle à 258000 bornes et roule toujours aussi bien! :)

J'ai acheté ma nouvelle voiture il y a 2 semaines alors je vais mettre l'audi en vente mais avant je voulais poster la news ici, ça peut peut-être intéresser un membre du forum qui continuera à bien la traiter! ;)

Contactez moi par MP pour plus d'infos.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...