Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En quête de mon 1.8t


Aronkar

Messages recommandés

En effet, pars sur une phase 2, après si tu compte faire un peu de "peinture" tu peux partir sur celles à intérieur en faux bois (qui n'est quand même pas très joli), c'est du plastique lisse alors que les autres ont un revêtement "gomme" qu'il faudra retirer avant de peindre (pas la mort non plus) si ils ont besoins d'être remis à neuf.

 

C'est assez évident mais si tu ne compte pas changer de jantes évite celles en 15" qui sont bien trop justes (moins larges que les 16" et encore moins que les montes 17"), sauf si tu veux en faire un 2ème jeu pour l'hiver.

 

Je ne sais pas pour les phases 1 mais la mienne qui est une ambiente de 2002 c'est du vrai bois. C'est aussi le cas des inserts de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Je ne sais pas pour les phases 1 mais la mienne qui est une ambiente de 2002 c'est du vrai bois. C'est aussi le cas des inserts de S3.

Ah, désolé encore une erreur de ma part, je doit avouer ne pas avoir vu de 8L en finition bois mais une 8P qui m'avais donné l'impression d'être du plastique sans y regarder de plus près (de nuit ou presque il faut avouer) et de même pour une CLK 320 de première génération finition Elegance (donc pas une voiture trop bas de gamme normalement).

 

Dans tous les cas, je préfère le bois très foncé ou tout simplement pas de bois du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la voiture de bob

 

audi 1.8t quattro 180cv de 2001 de 151000km comme il l'a préciser

 

Niveau option il y a tout ce que je veux ^^

- Clim auto

- Radar de recul

- Regulateur limitateur de vitesse

- Systeme bose

- Alarme

- Cuir

- Jantes 16p

- Fermeture centralisé

- GPS

- en prime le TOE :D

- Un kit parrot installer en plus

- Sur les photos il y a des xenons? les retro electriques d'origine du coup?

Il manque au final que 2 portes mais avec tout cela je vais pas faire le difficile ^^

 

46696456a3.jpg

 

 

780897a32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé encore une erreur de ma part, je doit avouer ne pas avoir vu de 8L en finition bois mais une 8P qui m'avais donné l'impression d'être du plastique sans y regarder de plus près (de nuit ou presque il faut avouer) et de même pour une CLK 320 de première génération finition Elegance (donc pas une voiture trop bas de gamme normalement).

 

Dans tous les cas, je préfère le bois très foncé ou tout simplement pas de bois du tout :)

 

les 8P c'est normal que ça faisait plastoc... ça a baissé en gamme ^^

Voici les photos de la voiture de bob

 

audi 1.8t quattro 180cv de 2001 de 151000km comme il l'a préciser

 

Niveau option il y a tout ce que je veux ^^

- Clim auto

- Radar de recul

- Regulateur limitateur de vitesse

- Systeme bose

- Alarme

- Cuir

- Jantes 16p

- Fermeture centralisé

- GPS

- en prime le TOE :D

- Un kit parrot installer en plus

- Sur les photos il y a des xenons? les retro electriques d'origine du coup?

Il manque au final que 2 portes mais avec tout cela je vais pas faire le difficile ^^

 

46696456a3.jpg

 

 

780897a32.jpg

 

 

pas de xenons d'origine je vois pas les laves phares dans le parechoc.

 

C qui BOB ? edit ah oui vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la acheté en 2010 a 92000km à un kiné, bob travail chez vw utilitaire donc je pense pas avoir de problème avec l'entretien ^^

Il a tout les papiers de la voiture depuis ses 50000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé encore une erreur de ma part, je doit avouer ne pas avoir vu de 8L en finition bois mais une 8P qui m'avais donné l'impression d'être du plastique sans y regarder de plus près (de nuit ou presque il faut avouer) et de même pour une CLK 320 de première génération finition Elegance (donc pas une voiture trop bas de gamme normalement).

 

Dans tous les cas, je préfère le bois très foncé ou tout simplement pas de bois du tout :)

 

Comme dit Replay Audi a bien gratté sur qualité de fabrication des 8P. Un pote en a une et j'ai l'impression que ça vieillit moins bien. Tous les inserts de 8P sont en plastique sauf certains qui sont en "vrai" alu, relativement rares et chers.

 

Je suis comme toi je trouve le bois vraiment vilain, quelque soit la voiture. J'ai préféré mettre des inserts de S3 en piano laqué, c'est plus sobre.

 

Pour en revenir au sujet, le bleu de cette A3 est vraiment superbe, il y a le moteur qui va bien et en bonus le Quattro ! C'est marrant l'antenne est dans le même état que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai eu le CT pas de contre visite il y a donc

 

disque de frein usure prononce avant D et G

train avant jeu mineure rotule et ou articulation G et D

bar stab mauvaise fixation

 

Les pneus commence a etre fatigue elle est a vendre pour 5200€

 

edit: il ma dit qu'il y avait les silent bloc de la barre stab a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai eu le CT pas de contre visite il y a donc

 

disque de frein usure prononce avant D et G

train avant jeu mineure rotule et ou articulation G et D

bar stab mauvaise fixation

 

Les pneus commence a etre fatigue elle est a vendre pour 5200€

 

edit: il ma dit qu'il y avait les silent bloc de la barre stab a changer

 

il date de quand les disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je change l'autoradio concert, par un autre je perd le système audio bose a je sais pas combien d'enceinte ou il faut un poste supportant >4 enceintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non, pas de lien, mais il me semble en avoir vu sur des site allemand, à voir sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se trouve sur eBay ou même à Feu Vert et consorts je crois bien, tu à le même type de montage Bose avec sortie en 2Ohm sur d'autres marques, chez Alfa par exemple (pas sur que la connectique soit identique par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :D sinon il y a l'enceinte gauche qui ne fonctionne pas sur la voiture trouver une enceinte Bose de Audi ça va être la galère nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement chez audi ;)

Le tarif n'est pas ecxessif en plus ( env 50€ ) selon un membre il y a quelque temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va je m'attendais a plus pour une enceinte Bose

Les silent bloc de la barre stab vont être changés cette semaine normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yous' merci pour ton garage elle est pas mal dommage qu'elle soit grise ^^

 

Je vais voir/acheter l'autre samedi quels sont les points que je doit regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir celle de Bob ?

Vérifie bien que l'entretient est fait y compris l'haldex. Vas faire un tour avec le mec, laisse le conduire moteur froid (histoire de voir qu'il ne tape pas dedans). Vérifie qu'il n'y a pas de point de rouille au baguette de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais voir celle de bob pour les vidange

 

Vidange moteur et haldex a 146500 en juillet 2014

 

Il viens me chercher à la gare elle sera donc chaude elle aura roulé 30km donc deja chaude ^^

 

Okay pour les baguettes de toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi ^^essai demain de toute façon tester l'embrayage le TOE et radar de recul et vérifié toutes les factures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...