Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En quête de mon 1.8t


Aronkar

Messages recommandés

Vérifier qu'il n'y ait pas de trous à l'accélération, pas d'acoups à l'accélération/décélération (n'hésite pas à monter dans les tours et lâcher l'accélérateur et embrayer d'un coup, si tu à un acoup ça peux être un problème de N75 ou de wastegate ou le support moteur arrière qui est fatigué), qu'elle monte bien à 6700 tours sans soucis, que la boite n'accroches pas et que les vitesses passent bien, que le ralenti ne bouges pas d'un poil (et soit aux alentours de 860rpm), tu peux aussi regarder si tu vois de la corrosion au niveau de l'échappement (pas seulement à l'arrière mais sur tout la ligne), de l'huile dans le compartiment moteur et en regardant par en dessous.

Vérifier aussi si les enceintes ont l'air de bien fonctionner, sur la mienne il y en avais une morte à l'avant et une à l'arrière mais sans pousser le volume ça ne s'entend pas.

 

 

Vérifie aussi si le tableau de bord bouge, grince et s'il y à des rossignols, c'est tout bête mais vite chiant à débusquer/régler, crois moi j'y ai passé quelques heures cette semaine et je n'ai réglé qu'une partie des problèmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous,

 

Je vous annonce qu'elle est mienne depuis ce matin ^^je viens juste de rentrer en Bretagne, je vais donc lui créer un topic suivrons les photos demain la il commence a faire nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...