Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

Bon, VIN toujours non reconnut quand je veux ajouter ma voiture. Ca fait maintenant plus de 15 jours.

 

Je n'ai pas eut le temps hier, mais lundi j'appel le service client.

As tu appelé le service client?

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors ils viennent juste de laisser un message sur ma messagerie (10 jours pour me rappeler lol). Ils ont besoin du mail d'enregistrement et du nombre de km. Je vais les appeller en fin d'aprem. Je posterai le résultat ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils viennent juste de laisser un message sur ma messagerie (10 jours pour me rappeler lol). Ils ont besoin du mail d'enregistrement et du nombre de km. Je vais les appeller en fin d'aprem. Je posterai le résultat ici.

k2l3e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j les ai donc appelé. Je leur ai donné le mail de mon compte E-tron, les KM de la voiture et le N° de chassis. Ils vont transmettre et me re-contacter quand ils auront des nouvelles. A dans 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j les ai donc appelé. Je leur ai donné le mail de mon compte E-tron, les KM de la voiture et le N° de chassis. Ils vont transmettre et me re-contacter quand ils auront des nouvelles. A dans 10 jours ...

Si non tu sait quoi faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, VIN toujours non reconnut quand je veux ajouter ma voiture. Ca fait maintenant plus de 15 jours.

 

Je n'ai pas eut le temps hier, mais lundi j'appel le service client.

Tophe des News ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain pareil ça fait une semaine VIN non reconnu alors que sur myaudi ça a fonctionné direct ils ont retrouvé la voiture avec tt les options, ils ont vraiment du mal... Je crois qu'ils ont merdé dans leur prestataire pour leur site e-tron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui poisson rouge, des news juste 2 messages avant. Tu as déjà fait un tour de bocal ? :)

 

Merci pour ton aide Isrever mais je vais attendre voir combien de temps ça leur prend pour résoudre ce problème ....

 

Bienvenu au club The-Buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j les ai donc appelé. Je leur ai donné le mail de mon compte E-tron, les KM de la voiture et le N° de chassis. Ils vont transmettre et me re-contacter quand ils auront des nouvelles. A dans 10 jours ...

Tu les appelles a quel numero pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils viennent juste de laisser un message sur ma messagerie (10 jours pour me rappeler lol). Ils ont besoin du mail d'enregistrement et du nombre de km. Je vais les appeller en fin d'aprem. Je posterai le résultat ici.

Non mais ils se foutent de la gueule du monde !!!!!!

Je vais attendre ma voiture 8 mois et encore 1 mois pour que l'application fonctionne !!!!!!!

Et le nombre de km cest le nb de km réel au moment où il se connect !!!!! En clair tu laisse ta voiture au garage le temps qu'il veule bien régler ton pb !!!!!!! Je vois pas a quoi sert les km autrement

 

Ca ne se voit pas mais je suis dégouté et fin énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appele a mon tour le service client.

Même réponse... Ils ont pris mes coordonnées, numéro de chassis, km et.... On vous rappelle dés que possible!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. La je suis sur la vente de mon ancienne voiture et les problèmes de phare avec la nouvelle.

 

 

Qu'as-tu comme souci au niveau de tes phares ?

 

Tenez nous au courant pour l'appli les gars... et BON COURAGE, restez calme, ne s'enerve ne sert que rarement à quelque chose. Nous allons forcement essuyer les plâtres de cette toute nouvelle technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courriel envoyé le 13 février sans réponse

Appel du service client qui a fini par comprendre l'objet de la demande . On passe le point à Audi Allemagne et on vous rappelle ... j'attends encore

J'ai doublé avec appel de ma commerciale ... je m'en occupe ... j'attends encore

 

Bonjour,
Je n’arrive pas à finaliser l’enregistrement de mon A3 e-tron sur le site www.a3etron.audi.com/portal/fr_FR .
Après avoir passé toutes les étapes d’inscription puis indiqué le NIV, le km actuel et le nom du véhicule j’ai obtenu un écran m’indiquant de ne pas interrompre le processus .
A3
Ajout de votre véhicule. Veuillez ne pas interrompre le processus. Cela peut prendre jusqu'à une heure. Vous pouvez quitter cette page, mais veuillez ne pas vous déconnecter.
Au bout d’un certain temps, j’ai été déconnecté mais en revenant sur le site ( en entrant mon ID / Psw + le code PIN ) mon véhicule n’apparaissait pas . J’ai essayé de refaire la procédure en ajoutant un nouveau véhicule, mais j’obtiens le message d’erreur suivant “Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.”
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est possible que si elle est branchée sur secteur

J'espere que l'appli va marcher vite car si tu as besoin d'une bonne autonomie en electrique c'est beaucoup mieux de programmer le chauffage stationnaire pour l'heure de ton depart sinon quand il fait froid tonautonomie chute vite au début pour les besoins de réchauffement de ton moteur ( voir mon post sur l'autonomie ou j'ai pu faire 39km d'EV hier)

Ca peut se programmer dans le MMI si tu sais a l'avance l'heure a laquelle tu pars ( au boulot par ex) mais pour les horaires variables et imprevus ca sera quand meme beaucoup plus pratique de l'appli

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais les parking qui possèdent des prises ne sont pas nombreux.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deja tu le programmes le matin chez toi c'est dejà bien!

A mon avis pour l'instant il ne faut pas trop acheter ce type de voiture en 2015 en comptant sur les recharges publiques pour avoir une autonomie suffisante.

Ne comptes que sur "toi" !!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Les abonnements sur la capitale sont très cher en plus.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien?

Moi à la rochelle à ma connaissance pas d'abonnement et peu de prises dans la ville

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir besoin car 6€ globalement une charge complete ca fait (très) cher le Kw!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même carrément abusé car sur l'E-tron cela équivaut à du 11L / 100 ! (2,5 charges pour 100Km x 6€ / 1,35€).

 

C'est 6€ quelle que soit la charge ? 8Kw ou 40Kw c'est pareil ?

 

Sinon NIV toujours non reconnut et aucun rappel du service client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Tophe74" post="3341900" timestamp="1425839133"

 

Sinon NIV toujours non reconnut et aucun rappel du service client ...

 

C'est vraiment du foutage de gueule !!!! Désolé pour ma vulgarité mais ça me dépite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a Toulouse on a du fric et on vas tous se payer la R8 e-tron

 

http://www.audipassion.com/2015/audi-r8-e-tron-la-version-survoltee-arrive

 

 

C'est vraiment du foutage de gueule !!!! Désolé pour ma vulgarité mais ça me dépite !!!!!!

Poisson rouge le RE RETOUR ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'étais là mais pas forcément d'avis sur tous les sujets

Non mais j'étais là mais pas forcément d'avis sur tous les sujets

Tu étais là et tu n'avais pas d'avis sur tous les sujets

 

Tu étais là et tu n'avais pas d'avis sur tous les sujets

 

OK je sors...

 

OK je sors...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet (hein les spammeurs! :P )

je suis a la meme étape que JLE, j'ai pu mettre mon VIN et mon kilomètrage et mettre un nom, j'ai meme reçut un mail de confirmation que mon véhicule est enregistré, sauf que maintenant j'ai ça :

Ajout de votre véhicule. Veuillez ne pas interrompre le processus. Cela peut prendre jusqu'à une heure. Vous pouvez quitter cette page, mais veuillez ne pas vous déconnecter.

Sauf qu'ils sont trop con avec leur sécurité la cession de la page se coupe au bout de 10min, et donc obligé de se reconnecter... super...

Bref c'est pas gagné de faire marcher l'appli!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...