Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toutes les options pour l'e-tron, prenez le temps de répondre au sondage!


Votre modèle et votre couleur d'e-tron #FB1980  

50 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre modèle ?

  2. 2. Quelle est la couleur de votre e-tron

    • Blanc amalfi
    • Rouge brillant
    • Argent fleuret
    • Gris mousson
    • Gris dakota
      0
    • Brun béluga
    • Blanc glacier
    • Rouge shiraz
    • Bleu scuba
    • Noir mythic
    • Rouge misano
    • Gris daytona
      0
    • Audi exclusive
      0


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Franchement a part deguelasser le capot les laves phares ne servent que très rarement si vous iennez votre voiture propre. J'avais ça sur mon ancienne voiture et à chaque fois que je voulais laver mon pare brise je devais éteindre mes phares ....

Plus jamais je ne prendrai cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a part deguelasser le capot les laves phares ne servent que très rarement si vous iennez votre voiture propre. J'avais ça sur mon ancienne voiture et à chaque fois que je voulais laver mon pare brise je devais éteindre mes phares ....

Plus jamais je ne prendrai cette option ...

Merci Tophe pour ton opinion qui m'éclaire sur l'utilité de cette option plus gadget qu'indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un possede une phone box? Quelle est sa veritable utilite?

Mon vendeur me l'a conseillee car parfois il y a des melanges entre audi connect et les appels tel et la phone box eviterait cela

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention encore une info de premiere bourre en exclusivité de ce soir, après le double chargeur voici...

 

A partir d'aujourd'hui vous pouvez commander l'Active Cruise Control et aussi le Pack Assistance. Code : PCG et PCE

 

Je ne sait pas le prix, et je ne sait pas si votre livraison sera ou pas retardée.

 

Je n'ai pas le droit de vous en dire plus.

 

Mais allez voir sur le configurateur des fois on ne sait jamais.

 

Hello !

 

Des nouvelles du régulateur de distance ACC ? En ce moment la loterie est généreuse avec moi alors je ne désespère pas de passer commander cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et il faut aussi que tes phares soit allumés .

Comme mars190 l'a précisé plus haut ( Desolé j'avais pas vu mars190

Merci foliane pour la video.

De rien, c'est un plaisir de venir ici :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des nouvelles du régulateur de distance ACC ? En ce moment la loterie est généreuse avec moi alors je ne désespère pas de passer commander cette année ^^

Pas de changement, il est possible de le commander fo voir les conditions avec ton vendeur. J'essaye de te préciser tout ça dans un prochain post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a part deguelasser le capot les laves phares ne servent que très rarement si vous iennez votre voiture propre. J'avais ça sur mon ancienne voiture et à chaque fois que je voulais laver mon pare brise je devais éteindre mes phares ....

Plus jamais je ne prendrai cette option ...

20avv4w.jpg

 

23plbd.jpg

 

Ce véhicule e-tron a été commandé en même temps que moi, juste avec le pack e-tron plus sans aucune autre option, hors comme vous pouvez le voir il est livré avec le lave phares haute pression. Mon vendeur pense qu'il est inclus dans le pack e-tron.

Pour l'instant il n'a vu aucune e-tron commandée ou en précommandes sans cette "option ".

A confirmer merci de vos retours.

 

CQFD : ceux qui auraient commandé cette option en plus du pack e-tron se seraient légèrement fait dépouiller de 305 brouzoufs :(

 

PS ;) Pour ceux qui voudraient ce servir de l'image ALERTE INFO faire un copier coller de :

[img=http://i59.tinypic.com/20avv4w.jpg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante mais on ne peux pas dire que ce soit une option qui me passionne

Oui je comprends moi aussi

Cette option au moment de ma commande était gratuite et distincte du pack e-tron sur le configurateur mais sur le systeme de commande de mon vendeur cette option etait a 305 euros donc je ne l'ai pas prise. Depuis elle est affichée toujours hors pack e-tron a 305euros sur le configurateur. Je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je testerai cela en rentrant du boulot.

Mais j'ai déjà bien utilisé le lave glace et il ne me semble pas avoir vu le lavage des phares.

Dis nous ce qu'il en est au plus vite! Etant au ski je ne peux pas verifier avant dimanche

Moi je n'y crois pas trop quand meme.

J'ai bien les plaques sous les phares et le pack etron mais je n'ai jemais vu que ca en faisait partie.

Tant mieux si on l'a mais je n'avais pas envie de payer 305€ pour cette option a l'utilite probablement reduite

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je fasse une levée de doute là dessus car comme Aunisien, je suis sur qu'il n' a qu'un type de carrosserie avec ces insert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je testerai cela en rentrant du boulot.

Mais j'ai déjà bien utilisé le lave glace et il ne me semble pas avoir vu le lavage des phares.

Tu es toujours au boulot? !!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je fasse une levée de doute là dessus car comme Aunisien, je suis sur qu'il n' a qu'un type de carrosserie avec ces insert !

Tiens "levée de doute" = dialecte sécurité incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je ne suis plus au boulot :)

 

Mais comme ,il y avait un très beau soleil quand je suis rentré, je n'ai pas voulut essayer le lave glace ...

 

Par contre je suis allé voir les caches de plus près et se sont bien des caches plastiques. Il n'y a pas de gicleurs derrière, donc pas de lave phares. Ouf ! J'ai eut peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lave-phare vont de paire avec les xenons car ceux ci ne chauffent pas, en cas de neige, seul le lave glace permet d'enlever la neige. Sur les feux led, il n'y en a pas besoin.

Quant au pouvoir nettoyant, mettez un coup de lave glace essuie glaces relevés, vous comprendrez de l'inutilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lave phare ça ne sert à rien, pur gadget. Et l'insert est présent sur tous les pare-choc du modèle e-tron.

 

Et faut pas trop se fier au configurateur Audi, il y a plein de petites erreurs ou d'oublis :

- Marqué 9Cv alors que c'est 6CV

- impossible de sélectionner la Wall box à 340€

- sur l'Ambi Luxe pas possible de choisir les jantes turbine 15 branche en 17" (18" d'origine sur Ambi Luxe)

- bug d'affichage de la sellerie cuir Milano ou cuir/alcantara

et j'en passe...

 

Le mieux c'est de se munir du bouquin d'équipement de sére et d'option et de potasser tout ça (et même dedans il y a quelques petites erreurs...) et de faire un tour chez votre concessionnaire pour voir les diverses configurations possibles (j'ai eu de la chance de voir 3 e-tron plus les autres modèles A3 standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lud

Entièrement d'accord avec toi pour le côté nid à m..... ;)

 

Au fait elles sont comment en photo les pédales de l'e-tron ?

 

J'attends un ou deux retours sur ça ? Peut-être une différence entre Ambiente et ambition luxe ...

 

A suivre

 

PS : un petit coup de chiffon avant la photo :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bcp mieux

Prix? Tu l'installes comment? Facile ou par ton CC?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce que j'ai pu voir chez les collègues A3 8V http://forums.audipassion.com/topic/158677-montage-pedalier-alu-repose-pied/

A priori 90€ le pedalier + 30' de main-d'oeuvre chez audi (devis à 134€)

Je pense le faire poser avec un geste commercial je vais voir ça aujourd'hui...

Sinon je le ferai moi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est abordable et tu penses qu'en dehors du meilleur look c'est beaucoup mieux pour eviter les saletes sur les pedales?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu voir chez les collègues A3 8V http://forums.audipassion.com/topic/158677-montage-pedalier-alu-repose-pied/

A priori 90€ le pedalier + 30' de main-d'oeuvre chez audi (devis à 134€)

Je pense le faire poser avec un geste commercial je vais voir ça aujourd'hui...

Sinon je le ferai moi-même

Devis à 76€ pour le pedalier avec repose pied, par contre à ma CC c'est 1h30 de main-d'oeuvre du coup je vais me les monter comme un grand...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis à 76 pour le pedalier avec repose pied, par contre à ma CC c'est 1h30 de main-d'oeuvre du coup je vais me les monter comme un grand...

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour faire la manip du montage sur mon e-tron .... :D

 

Et la pose du porte lunettes à la place de la poignée de plafond côté conducteur je crois qu'il y as un modèle en vente chez Audi (noir pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne sais plus où ce sujet a été débattu mais concernant le hold assist quand tu l'as mis une fois plus besoin de le remettre les fois suivantes ca se fait automatiquement.

Ton voyant P dans ce cas apparait en vert sur ton tableau de bord quand tu es a l arret

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais à cette emplacement dans une voiture précédente (VW, Audi ou volvo) je ne sais plus.

Mais les lunettes étaient brûlantes en été, par contre sur l'A5 (au niveau du plafonnier) 10" devant la clim et c'était nickel.

 

J'attends ton retour pour le printemps toulousian...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il me dire si les anti brouilard avant sont présents sur une E-tron sans Phares à LED svp ?

 

Edit : bon et bien après un petit tour sur le configurateur il sembe qu'aucune version n'a les anti brouillard. Alors ok quand on a les phares LED mais pour ceux qui ne prennent pas la version luxe, je trpuve crla un peut léger de la part d'Audi pour une voiture de ce prix ca fait 20 ans que toutes mes voitures en sont équipés, et pas que des models premium) . Ca pousse un peuxà la consimmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être raison. Je te parlais pour l'A3 thermique il y a encore quelques mois. Maintenant les choses changent tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...