Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toutes les options pour l'e-tron, prenez le temps de répondre au sondage!


Votre modèle et votre couleur d'e-tron #FB1980  

50 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre modèle ?

  2. 2. Quelle est la couleur de votre e-tron

    • Blanc amalfi
    • Rouge brillant
    • Argent fleuret
    • Gris mousson
    • Gris dakota
      0
    • Brun béluga
    • Blanc glacier
    • Rouge shiraz
    • Bleu scuba
    • Noir mythic
    • Rouge misano
    • Gris daytona
      0
    • Audi exclusive
      0


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aucun anti-brouillard sur l'e-tron

Une position feu de mauvais temps ( pluie brouillard) inclus dans l'optique du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une position feu de mauvais temps ( pluie brouillard) inclus dans l'optique du phare.

Oui, j'ai vu c'est dans l'option Phares à LED (de série sur Ambi Luxe), code PX2 (page 35 du catalogue tarifs), mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Ca à l'air d'être une usine à gaz ces phares à LED :excl:

Quelqu'un a plus d'info là-dessus ?

 

 

Phares à LED : les éléments suivants sont à LED : feux de croisement, feux de route, fonction combinée feux diurnes,

feux de position et clignotants dans une seule fibre optique, feux de bifurcation statiques ainsi qu’éclairage tout temps

et fonction feux d’autoroute ; fonction d’éclairage tout-temps pour réduire l’auto-éblouissement en cas de mauvaise visibilité (brouillard,

pluie ou chute de neige), les feux de bifurcation complètent l’eclairage latéral dans les virages serrés et lors des changements de

direction, feux d’autoroute supplémentaires avec prolongation automatique de la portée à partir d’une vitesse d’environ 110 km/h.

Interdit [PXA]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ça?

je ne vois pas bien, ça brille pas ! :D

Encore cassé :(. Mdr

Pour les voir essayer par mauvais temps c'est surtout flagrant au niveau latéral mais vraiment flagrant...

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Latéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques recherches sur les phares LED Audi :

 

"A titre d’exemple, l’éclairage tous temps, qui remplace le projecteur anti-brouillard, réduit l’éblouissement en cas de brouillard ou de fortes pluies par une diffusion plus large de la lumière."

 

Page 4 de ce document : http://www.hella.com/municipal/assets/media/316_COMPETENCE_EN_LED_HELLA_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques recherches sur les phares LED Audi :

 

"A titre d’exemple, l’éclairage tous temps, qui remplace le projecteur anti-brouillard, réduit l’éblouissement en cas de brouillard ou de fortes pluies par une diffusion plus large de la lumière."

 

Page 4 de ce document : http://www.hella.com/municipal/assets/media/316_COMPETENCE_EN_LED_HELLA_FR.pdf

Je vais rajouter ca dans les PDF Makina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nw0t9g.jpg

Non c'est pas là ça c'est les feux de route et feux d’autoroute supplémentaires avec prolongation automatique de la portée à partir d’une vitesse d’environ 110 km/h.

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques recherches sur les phares LED Audi :

 

"A titre d’exemple, l’éclairage tous temps, qui remplace le projecteur anti-brouillard, réduit l’éblouissement en cas de brouillard ou de fortes pluies par une diffusion plus large de la lumière."

 

Page 4 de ce document : http://www.hella.com/municipal/assets/media/316_COMPETENCE_EN_LED_HELLA_FR.pdf

En cliquant ici tu retrouveras "Les PDF de votre e-tron" et les liens en rapport avec votre e-tron actualisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes Phares Xenon a la place des LED sur mon ambi luxe, le commercial me répond qu'elles étaient prévues comme cela à l'époque des pré-commandes. Il me prend vraiment pour un neuneu. Sur toutes les video d'essais diffusees depuis avril 2014 elles ont les LED. C'était même un argument des journalistes : nouveaux phares LED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il te prend pour un neuneu c'est abusé comment ils essayent de se débiner, il doit bien avoir un directeur chez ton CC, remonte la hiérarchie et gueule un bon coup je vois pas d'autre solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes Phares Xenon a la place des LED sur mon ambi luxe, le commercial me répond qu'elles étaient prévues comme cela à l'époque des pré-commandes. Il me prend vraiment pour un neuneu. Sur toutes les video d'essais diffusees depuis avril 2014 elles ont les LED. C'était même un argument des journalistes : nouveaux phares LED !

C'est la preuve de leur mauvaise foi

Jamais les xenon n'ont été prévus!

C'est plus haut qu'il faut taper

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je repose une question pour laquelle je n'ai jamais eu de réponses: est ce que quelqu'un a de l'expérience de la phone box et de sa réelle utilité?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je repose une question pour laquelle je n'ai jamais eu de réponses: est ce que quelqu'un a de l'expérience de la phone box et de sa réelle utilité?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

J'ai trouvé ça en cherchant chez nos collègues de la section A3 / A3 Sportback 8V

 

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/159808-Audi-Phone-Box

 

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/156300-Audi-Phone-Box---Audi-Connect-%28%3DTel-8W%29-avec-MMI-GPS-Advanced

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne suis pas convaincu que ca soit tres utile. Mon vendeur me l'avait conseillé par rapport à une bonne cohabitation d'audi connect et tel mais je pense que c'etait au début et que ce n'est plus le cas car telephone dans ma poche ou dans le phone box Audi connect et tel marchent tous les 2 sans soucis.

Par contre vraiment la reception et le son sur le HP BO sont vraiment tops moi qui avait un parrot sur mon X3!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi, mon téléphone c'est devant moi avec mes aides à la conduite pour éviter de me faire taxer des points quand je suis à 73 km/h :mur:

 

29apl69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli comme support JLE

Mais maintenant faut nous dire le fournisseur, le prix ou le lien internet, c'est quoi ces photos qui nous font baver sans avoir des renseignements, c'est pas sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brodit

Le système se compose de 2 éléments

- 1 élément correspondant au modèle de véhicule

- 1 élement qui se fixe sur le 1er correspondant au modèle de smartphone.

J'avais le système sur ma prius, j'ai donc racheté l’élément pour l'A3 .

 

http://www.smartroute.fr

 

 

2edzjux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma prius, j'avais le support smartphone à gauche et 1 support tablette au centre .

je peux donc mettre ma tablette à la place de mon smartphone sur l'E-tron mais si je fais ça je vais perturber les aérateurs

 

2u6juv7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulait des supports téléphone qui tient sur tout support voir ci-dessous regarder la vidéo sur le site c'est bluffant, et j'en est un je peux vous dire que ça tient bien.

http://www.exogear.com/

Si vous voulez des supports téléphone qui tiennent sur tout support, voir ci-dessous, regardez la vidéo sur le site c'est bluffant, et j'en ai un, je peux vous dire que ça tient bien.

 

Désolé, il y en avait trop au cm², je ne pouvais pas laisser passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des supports téléphone qui tiennent sur tout support, voir ci-dessous, regardez la vidéo sur le site c'est bluffant, et j'en ai un, je peux vous dire que ça tient bien.

 

Désolé, il y en avait trop au cm², je ne pouvais pas laisser passer...

Voilà c'est corriger, désoler mon correcteur d'orthographe déconne aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on a des distingués linguistes dans la communauté :jap: Avec Iserever et sa mise au point sur "au temps pour moi" on a intérêt à soigner notre prose . c'est pas plus mal .

Je suis comme toi Makina, certains messages piquent les yeux mais ainsi va la vie . Mais je préfère de loin un post avec des fautes et donnant une info pertinente plutôt que ce fichu langage SMS qui là dégrade bien notre belle langue française .

On se dirige droit vers un sujet FLM , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tes supports JLE06 ça tombe pile poil (de c.l )et c'est super lisible.

mike95, t'inquietes on est pas la pour juger, dans la vie comme dans le diner de con, on est tous le con de quelqu'un !!!!

j'ai appris l'orthographe en lisant notre regretté "pif gadget" et ensuite hara kiri plus tard mais la c'était plus pour les photos ....

et comme dis JLE06 "ainsi va la vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto

Tu es au bon endroit. On a déjà aborde sur ce topic

 

L'ACC est déjà dispo et la dernière brochure je te l'envoie dès que j'ai ton adresse par Message Privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto

Tu es au bon endroit. On a déjà aborde sur ce topic

 

L'ACC est déjà dispo et la dernière brochure je te l'envoie dès que j'ai ton adresse par Message Privé

En tout cas, il n'est pas encore sur le simulateur fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'est pas encore sur le simulateur fr.

Ne parlons pas de choses qui fâchent et le configurateur en est une. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Stevie wonder et Gilbert montagné qui sont pas fâchés avec le configurateur Audi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Stevie wonder et Gilbert montagné qui sont pas fâchés avec le configurateur Audi!!!!

Moi j'ai entendu parlé d'un vendeur qui ne jure que par le configurateur, il est même moins efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais comme c'est optionnel j'ai trouvé logique d'en parler là donc je me lance:

Que pensez vous de l'extension de garantie ? L'avez vous prise ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'extension de garantie de 2 ans ou 80 000 km.

D'une part par prudence sur cette nouvelle technologie et compte tenu de toutes les options j'ai juge cela plus sécurisant.

A la moindre panne je rentrerai dans mes frais.

C'est une assurance comme une autre en quelque sorte et globalement je trouve que 605€ vraiment c'est pas cher.

Du coup ce que je ne sais pas c'est si je la vend avant est ce que la garantie est cessible au nouveau propriétaire car c'est un trés bon argument de vente.

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aunisien

 

Moi aussi j'ai pris l'extension 2ans 80000kms pour les mêmes raisons que toi.

La garantie est liée à la voiture et donc cessible : c'est un argument de vente supplémentaire c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anusien

Stp

Aunisien!!

Comme aunis ( region autour de La Rochelle)

Alors qu'anusien....

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...