Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

collecteur high flow sur s3 avis


reno69200

Messages recommandés

salut tout le monde ,

voila j'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement que pensez vous de ce collecteur

http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=297 comparé a un origine ?

quelqu'un la déjà essayé ?

il pourrait y avoir un gain et sa pourrait eviter les fissure comparez a l'origine ?

 

 

merci d'avance pour vos avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la daube et c'est hors de prix.

 

contact crea racing qui en a fait plusieurs en remplacement de l'origine sur plusieurs S3 du forum dont la mienne: gain de performances,travail de qualité et piece solide et fiable pour bien moins cher.

 

voila la bete

 

cc7u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mieux que l'origine, conduits plus gros et surtout s'adapte sans AUCUNE modification.

 

si mes souvenirs sont bons, 390€ ttc, 1mois de délai pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un email de leur par il m'annonce 500€.

il on un peu augmenter sa fait combien de temps que tu la installer sur ta S3?

tu est reprog tu a passez la voiture au banc ?

Modifié par reno69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord .mais si le prix et justifié par la qualité ce n'est pas un probleme !

mais un collecteur en origine coute combien chez audi ?

Modifié par reno69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch l'inflation de fou, moi ça fait 6/7 mois que je l'ai donc oui ça a bien augmenté, apres chez audi si c'est 300€ au pire prends le la bas.

 

moi j'ai une petite prépa,mon préparateur n'a plus de banc pendant 2 mois et j'ai un fichier léger a 1.4 bar en attendan,t qui avoisine 280cv d'apres mes logs, on fini la carto en décembre quand il aura son nouveau banc en espérant aller toucher les 300cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si réel gain je vais prendre celui la tu et en turbo hybride ? 280 a 300ch elle et violente ta S. moi j'aimerai la faire programmé mais d’abord j'élimine tout les probleme éventuel pour l'instant j'ai changer les bougies ,les bobines, débitmètre, n75 ,dumps valve ,sonde lambda avant cata ,sonde température d'eau ,et sonde egt .

c'est pour sa que je cherche un collecteur j'ai vu qu'il fissuré surtout après reprog ...

en plus je cherche d’éventuel fuite je sors que 177g/s au débitmètre aparament 185 min pour un bam

Modifié par reno69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gain il y a si tu as des pieces derrieres qui te permettent d'optimiser tout ça.oui je suis en hybride

 

177g te donnent environ 220cv donc c'est peut etre pas si déconnant

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte mettre un cata sport milltek et une bonne reprog stage 2 donc j'imagine que le collecteur peux rapporter un petit plus

tes logs donné combien en origine ?

Modifié par reno69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec une reprog et une ligne, j'étais a 198g mais tout était fissuré (turbo,collecteur,culasse). la actuellement,je suis a 227g en espérant les 240g.

 

pour les cata sport milltek dommage,j'ai vendu le mien y'a pas longtemps a un prix introuvable, et c'était tout neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le cata

j'ai lu ton forum en parti .belle prepa et beau gain. comme quoi sa peut marcher une mamie S !!

300ch c'est énorme le châssis encaisse bien ?

Modifié par reno69200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir topic sympa j'ai déjà entendu parler de ces collecteurs (créa racing) de bon produit apparemment.

mais j'ai trouvé ça en fessant plusieurs autre recherche es-un bon produit efficace et fiable ?

2WtGAo.jpg

Modifié par mikl9103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,le xs power fissure rapidement et surtout, contrairement a ce qui se dit n'est PAS plug and play,j'en ai fait la triste expérience,il faut refaire une bride de turbo car il manque 2, 3 cm pour l'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mikl9103, 03 pour l'allier?!

 

non c'est a cose D'MSN MIKL91 était déjà pris ils mon proposé 9103 du coup c'est mon pseudo pour tout hahaha. Je suis de l'Essonne (91).

 

 

Sinon je me suis renseigné aujourd'hui, j'ai était voir BRPerformance pour des conseils sur les collecteurs pour 1.8T . Il ma déconseillé tous ce qui est inox, et de privilégier les collecteur en fonte. La raison est que le nos jolie moulin chauffe beaucoup cela donne des choques thermique et fissure les collecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre évite d'aller chez eux pour la reprog si tu veux éviter de te faire entuber comme moi...ils n'y connaissent rien à rien sur le 1.8t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que les moteurs 20 vt sont réputés pour être des friteuses. Je suis en train de réfléchir à un truc à base de pièces anglaises ... Mais pas ce que l'on croit :reflexion: :question: :langue: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collecteurs en fonte :

 

ECS Tuning au pays des Burgers : 320$ + port + douanes

http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-FWD-180HP/ES5084/ES1885261/

 

DPRTurbo en Allemagne (la même pièce chez AliBaba et 40 mandarins) : 580€ + frais de port

http://www.dprturbo.fr/product.php?id_product=297

 

034 Motorsports aux USA : 295$ + FDP et douanes

http://store.034motorsport.com/exhaust-manifold-high-flow-stock-fit-1-8t-transverse.html

 

VAPMotorsports/ATP aux States: 350$ +FDP et douanes

http://www.vapmotorsports.com/191-manifold-18t-transverse-high-flow-stock-location.html

 

Si vous en voyez d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh DAS en avait chopé un aux états unis faudrait revoir sur son topic mais il me semble que c'est un collecteur que tu n'as pas cité,et je sais qu'il en était content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les liens donnent acces a des collecteurs soit disant k03 et K04, mais pas pour S3 car les trous de fixations sont mal positionne au niveau des trois vis donc il faut que tu verifies le positionnement des trous par rapport a un vrai collecteur de S3

 

Pour ce qui est des collecteurs fonte / inox, le mieux reste l'inox pour les perf mais il necessite des treillis de maintient au dessus et au dessous alors que celui en fonte non, maintenant saches que les deux se fissurent et c'est pas forcement l inox qui se fissurera le premier s'il est bien realise et si tu as de bons treillis ;)

 

Pour ce qui est de BR, j irai pas chez eux a ta place si j avais des conseils a demander... Des tocards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...