Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat a6 avant 3.0 TDI AVUS de 2009


Messages recommandés

j ai envoyé un mail pour avoir des renseignements supplémentaires, car l annonce est un peu avare en info...

vous etes sur que c est pas un bandeau de led qu on voit sur la derniere ?

J' ai quand meme demandé des photo en plus pour la 3, ccar je me demande si la couleur est pas merdique a cause de l appareil photo...rien que la couleur de la pelouse est bizarre....il est noté gris métal. Elle a pas trop de bornes.Dommage que ce soit pas un allroad...

 

tiens je regardais ce matin les C7, j'ai juste mis comme critères de recherche année mini 2011, du coup y'a plein de C6 dans le lot et je vois que pour 20k€ env il y a quand même pas mal de choix, bon pas mal de 2.0 mais par exemple un 2.7

http://www.leboncoin...302.htm?ca=15_s

 

boite manuelle... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Face Lift , le Restylage ... En gros c'est les Led dans les phares avant ,et quelques modification esthétiques intérieur extérieur ... Et le modèle FL est apparue ,il me semble , en 2009...

 

Donc a l'exterieur les sorties d'echapement sont droites sur le diesel aussi a cause du euro5, retros plus grandes avec clignotants, donc pas de clignotant dans les ailes, les leds dans les phares come Julio57 disait.

 

Interieur... il y a beaucoup dont le plus important est le MMI 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a ta place dépenser mini 20000€ dans un a6

Prend au moins un FL se sera je pense plus simple a la revente et en plus c plus jolie 😜

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/691247587.htm?ca=21_s

 

Regarde celle la je la trouve pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu habites oú ? J'ai la possibilité d'aller voir la dernière annonce. J'habite à 40 kms de NÎMES.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a ta place dépenser mini 20000€ dans un a6

Prend au moins un FL se sera je pense plus simple a la revente et en plus c plus jolie

 

http://www.leboncoin...587.htm?ca=21_s

 

Regarde celle la je la trouve pas mal

 

je l ai dans les favoris celle la.

arretes de chercher comme un obstiné ! tu vas acheter n importe quoi !

 

 

nin nin nin...elle sera bien tu verras...

Salut,

 

Tu habites oú ? J'ai la possibilité d'aller voir la dernière annonce. J'habite à 40 kms de NÎMES.

 

A+

 

je suis de sainté...mais bon du coup celle la, étant de 2008, il se frise un peu :reflexion: par contre c est cool de ta part! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un allroad ou une A6 ????

Je m y perds un peu ... Sinon va aussi du côté des a7 ou alors A8..... Peut être une A4 b8 ? Non ?

 

Je plaisantes .... Mais en priorité tu veux QUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

priorité a l allroad...mais je suis pas contre une Avant. Si l occaz est bonne pkoi pas.

 

année mini 2009. 3.0 tdi tiptronic. Si possible toit ouvrant, siege chauffant, camera de recul. idéal dans les 80 000km autour de 25 000E.

 

Break obligatoire, donc A8 exit. L accès au coffre est pas assez pratique, de plus j' ai un gros chien.

 

A7 j avais regardé car le coffre est quand meme pratique, mais hors budget.

A5 sportaback, probleme de la 5 eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A6 prends un coup de vieux, l'allroad non....

donc à ta place, je suis pas à ta place hein, allroad et tu benificiera de la suspension royale pneumatique !!

 

Meme en 20, le confort est :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5 sportaback, probleme de la 5 eme place.

 

L'a6 ou allroad n'est pas mieux... la place du milieu a l'arriere est un siege de torture. Je ne souhaite a personne de rester assis dessus plus d'une heure. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les a6 c6 comparées au c7 on pris un coup de vieux ... L allroad je trouve que non après c est perso

Peut être du aux appendices spécifiques a l allroad

D accord avec mégatron la 5eme place n est pas utilisable ou alors peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a6 ou allroad n'est pas mieux... la place du milieu a l'arriere est un siege de torture. Je ne souhaite a personne de rester assis dessus plus d'une heure. :ripeer:

 

 

ah mais je suis ok avec toi a 100%...c est plus en dépannage..perso moi je m en cogne de cette 5 eme place mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les a6 c6 comparées au c7 on pris un coup de vieux ... L allroad je trouve que non après c est perso

Peut être du aux appendices spécifiques a l allroad

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi krouny, l'allroad C7 donne un coup de vieux aux allroad C6 aussi! Ce n'est pas les appendices qui changent quoi que ce soit.

Enfin comme tu dis ce n'est qu'un point de vue perso aussi.

 

Mais restons à comparer ce qui l'est et si on parle de C6, allroad ou pas je ne trouve pas que mon modèle soit en reste devant un allroad...C6! (par exemple)

Surtout que niveau équipements ça dépend complètement d'un véhicule à l'autre.

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écart de PRIX, entre 1 Face-Lift à partir de fin 2008, et d'une non FL d'avant fin 2008 , est quand même assez important !

je pense qu'il vaut mieux choisir une non FL, et qui soit bien optionnée, qu'une FL ou il va te manquer des "belles" options...

 

et justement quand aux options,

l'intérieur bois se change très facilement, les palettes ca s'installe, etc...

bref, certaines options peuvent se rajouter "vite fait" pour pas trop cher, après achat...

mais pas toutes, ou alors vraiment cher, style si tu veux absolument les sièges électriques chauffants, alors oui, il faut mieux trouver une qui les aient à l'achat...

 

bonnes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement tu parles d'option chère voir impossible a rajouter et les phares avant avec les LED en font partit et pour ma part ça fait toute la voiture (ce n'est qu'un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des FL avec les sièges Elec sont quand même assez courant...

Et a choisir je préfère les led extérieur que les sièges Elec ou chauffant

Un a6 sans les led on dirait qu'il manque un truc

Après c juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les occasions importées il y a une taxe conséquente pour les véhicules depuis 2008, 8000e en 2014 pour un véhicule de plus de 200g de c02, diminue de 10% par année entamé entre la mise a la route et l'année d'import

 

Pour une 2008 ça fait 8000e moins 60% soit 3200e pour une 2010 ça fait 4800e en plus de la cg...

 

http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19911.xhtml

 

Ça pique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout sinon ce serais une RS6 dans mon garage pour les semaines impaire ,une aston Martin DBS pour les semaines paire,une aventador pour les weekend et une Porsche panamera turboS pour les long trajets 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement, il faut faire une liste des options "à avoir", (éventuellement à rajouter...)

 

perso, quand j'ai trouvé la mienne l'an passé (une non FL), il y a avait environ 3000 euro de plus pour une FL identique ! Je suis resté sur une ancienne bien optionnée à mon gout...

 

 

 

gaiko, c'est quoi ton logo Porsche, t'en as trouvé une ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis base sur le site officiel, le tiens semble moins élevé mais ajouté a la cg ça fait quand même 1600e ou plus plus les 15cv fiscaux a 40/50e ou frôle les 2500e plus les frais de déplacement a l'étranger il faut trouver la bonne affaire ou etre frontalier pour rentabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas que tu l'achète en Allemagne ou en France les 45€/cv tu les payes ... Donc ok tu perd 650€ a la carte grise mais si tu gagne 2/3000€ sur la voiture ...

 

Après c'est sur c'est un calcul a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement, il faut faire une liste des options "à avoir", (éventuellement à rajouter...)

 

perso, quand j'ai trouvé la mienne l'an passé (une non FL), il y a avait environ 3000 euro de plus pour une FL identique ! Je suis resté sur une ancienne bien optionnée à mon gout...

 

 

 

gaiko, c'est quoi ton logo Porsche, t'en as trouvé une ?

 

 

Non pas pour le moment...

D'ici 1 ou 2 ans pas avant j'étais sur le points d y passé mais j'ai appris que j'allais devenir papa donc ma priorité n'a plus étais la même

Dans tout l'ai cas sa sera un 911 type 993

 

Pour le logo j avais que celui la dans lordi c pour sa

Modifié par gaiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que l'import a perdu la cote il y a 8 j'avais pris un a3 single frame en Allemagne j'avais gagne quasi 5000€ par rapport a chez moi

C vrai qu'avec le temps j'ai vu que l'écart se réduise et les taxe augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'import je l'ai pas choisi pour gagner à la revente mais parce que c'est la seule S-Line inter/exter qui m'offrait autant d'option pour le prix d'une ambition luxe en France.

Le choix a été vite fait même avec un billet de 1500 pour le mandataire et un autre billet de je ne sais plus combien pour l'éco taxe. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non pas pour le moment...

D'ici 1 ou 2 ans pas avant j'étais sur le points d y passé mais j'ai appris que j'allais devenir papa donc ma priorité n'a plus étais la même

Dans tout l'ai cas sa sera un 911 type 993

 

Pour le logo j avais que celui la dans lordi c pour sa

A choisir je préfère une 997

😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'import je l'ai pas choisi pour gagner à la revente mais parce que c'est la seule S-Line inter/exter qui m'offrait autant d'option pour le prix d'une ambition luxe en France.

Le choix a été vite fait même avec un billet de 1500 pour le mandataire et un autre billet de je ne sais plus combien pour l'éco taxe. :race:

 

en meme temps, elle est vraiment jolie ton a6...la ça motive tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...