Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement volant


ced08

Messages recommandés

salut ced , j'en ai trouvé mais je vais pas mettre 40€ dans un logo , j'ai pas une s8 :ripeer:


quand on voit les vendeurs d'allemagne qui demandent 300€ sans fdp pour un volant pas en super état , il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voilà , enfin reçu mon volant cuir reconditionné, un très beau travail de couture , le gars assure. 10mn chrono pour le remplacement plug and play :

 

pour ceux que ce ça interesse je vous ferais une photo des branchements de prise airbag d'origine pour pas acheter un volant qui ne sera pas compatible sans modifs ( on entend de tout sur les sites de vente en ligne , impératif 2 prises un rouge et une noire , pas de jaune )

post-129040-0-34574800-1440417276_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'il faut comme prises airbag en plug and play , une rouge carrée on dirait et une noire allongée , si vous voyez une prise jaune, laissez tomber même si le vendeur vous dit que ça se monte

 

http://img1.imagilive.com/0815/volant_a6_c4_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir je viens de contacter le vendeur de mon volant s6 trois branches , il lui en reste quelques un en stock avec cuir refait à neuf. Ils se montent sans modifs sur les a6 c4 et l'airbag est identique . Il les propose au même prix qu'il m'avait fait cet été à savoir 120€ + 40€ FDP soit 160€ pour un superbe volant avec cuir neuf

 

il vient à l'instant de me confirmer , il lui en reste 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je déterre un peu le sujet, mais penser à débrancher la batterie avant cette intervention sinon voyant d'airbag reste allumé

On m'a parlé aussi qu'il faut faire attention aux nombre de tours de l'entretoise qui est derrière le volant il faut impérativement avoir 2 tours et demi à droite et 2 tours et demi à gauche pour que la piste capte bien les tours sinon comme dit plus haut le voyant d'airbag restera allumé.

J'ai eu se problème mais j'ai pas eu le temps de re-démonter pour éteindre se foutu voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant (à part problème de bague), un coup de vagcom et il s'éteint

 

J'ai un copain qui travaille en centre auto il à la valise et pas moyen :mur:

On à essayé et ça na pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant dans le passé déposé plusieurs fois mon volant avec Airbag, j'ai souvent après la repose du volant dut me reprendre à plusieurs reprise pour enlever de façon définitive le défaut Airbag avec le VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai eu un volant qui rallumait systématiquement le voyant sauf avec le volant droit ( c'est pas pratique pour rouler) vu qu'il s'agissait d'un volant S6 j'ai récupéré sur un volant plastique la partie qui tourne et depuis plus de voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...