Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les precata tu peu les virer mais tu risque d'avoir un voyant qui apparaît sans incidence mais pas toujours apperement

 

Pour la calandre sur une bleu regarde l'ancienne de mitch02 il l'avait fait

Sinon regarde la mienne( gris daytona) je l'ai fait au plastidip foliatec noir brillant ,calandre et baguette c'est très facile a faire par contre les entourages de vitre j'ai mi 1/2 journée de cachage par côté pour 10 minutes de peinture car c'est obliger de le faire porte ouverte mais ça vaut le coup!ca change l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ... si déjà je le fait c est du definitif , le plastidip des ami a moi ont essaye et le resultat ma plait pas ... verrais cette hiver pour m occuper de tous ca ... abt fait des prepa soft et mon ami prepa en as déjà fait quelques une avec de bon resultat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non il faut que tu démonte ton Pc et que tu le règle plus vers le haut, je les fait sur la mienne et c'est top maintenant !

Il y a des réglages à faire un peu partout dont sur le gros renfort en alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ... j en avais vu beaucoup avec se defaut donc sa ne me derange pas plus que ca ... mais si on peut y remedier ... lol ..la couleur a vraiment etais decisif pour cette achat ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin tu as mon tel willy,j'ai du le faire une dizaines de fois entre mon Rs que j'ai fais que çà et le S du collégue ainsi du rs de nico!!!

 

oui j'ai toujours ton tel :bien:

 

je voix l'endroit que tu a parlé pour le réglé

je vais essayé et si j'ai un problème ou si j'y arrive pas je te tel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plin de réglage,les patin pour le capot,la serrure que tu peu monter et decendre,c'est fameu régleure sur la barre en alu,les suports ou tu vis ton PC ce régles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

par rapport aux origines il n y as pas photo !! plu de pompage, a peine plus ferme qu avant , vraiment satisfait !!!

 

 

et pour ceux qui se demandais ,( vu sur l ancien post a seb67 ) c etais bien les ressorts d origines !! vu la hauteur bizarre mais bon ... ;-)

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...