Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Allroad


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Pascal12 : merci Pascal, le véhicule est bien né, donc pas grand chose a faire pour le rendre sympa. En quittant le centre auto les 3 mécanos regardait la voiture, ça fait plaisir ;-) d'autant plus qu'elle date de 2007.

Nous devons avoir quasiment le même sauf la couleur bien sur. La mienne aussi de décembre 2007. Pack Avus toit ouvrant, jantes BBS aussi

@+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin, svp de vos conseils avisés.

 

J'ai un "coack" ma batterie est Hs. Normal, d'origine, ce n'est pas le soucis.

 

Samedi, impossible d'ouvrir la voiture....Bon, je m'ensuis sorti. J'ai fais 300kms ce We mais faut changer.

 

Je voulais vous demander s'il suffit d'en acheter une, débrancher l'ancienne, installer et go ?

 

Via mon job je gère une flotte PL, VL et VUL, un fournisseur pro sur Brest me propose du Fulmen à 159€ qui correspond, je lui ai filé ma plaque d'immatricution.

 

A votre avis ?

 

Sinon je file chez Audi, mais pour une batterie naze, c'est pas top :up1:

 

Je sais qd même changer une batterie lol

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Bagheera.

 

Donc en te relisant, " Si tu change par une batterie de même marque, même caractéristique, pas de soucis. La vag com est obligatoire en cas de changement de marque et/ou de référence.

Si tu ne le fais pas, le gestionnaire, gère mal la batterie et au bout de quelques semaines (voir quelques mois au mieux), elle ne tient plus la charge et/ou se recharge mal (c-a-d pas entièrement).

Le gestionnaire de batterie ne sait plus où il habite, car les infos qu'il avait avec l'ancienne batterie (niveau de charge, etc) ne correspondent plus à la nouvelle. Du coup, il ne sai tpas si elle est complètement chargée ou pas, et souvent il arrête la charge croyant qu'elle est à 100% alors qu'ell ene l'est pas."

Comme je n'ai pas de Vag Com, je vais passer chez Audi juste la commander et l'installer tout seul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour Yoda29

J'espère que tout ira pour le mieux , très content de ta visite @bientôt .

J'ai vu les photos de ta présentation on disparu malheureusement , car je les trouvais très réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas pourquoi... Je referais à l occasion. Je suivrai plus ton sujet. Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon véhicule peu de changement.

 

A ce jour A peine 110 000kms. Toujours mes p.....n volets d admission (tubulures) qui s allument. 1 500€ chez Garage Jacq Wv Plabennec...

 

Sinon RAS je ne roule que les We et congés. J ai acheté une housse chez Audi. Super qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

sinon tu n'a pas essayer d'y changer les 2 biellettes , c'est au moins cher pour commencer .

Depuis que je les ai remplacé environ 1000km de fait RAS .

 

110000km veinard tu en à de la chance elle est même pas rodé encore :icon_lol:

 

Super pour la housse un nouveau pyjama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre assure-toi que ta carrosserie soit toujours propre avec ces bâche (même hyper douce et soyeuse). Sinon, tu fais glisser la crasse sur la carrosserie et bonjour les petites rayures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelques news après de longues absences...Soucis perso...

 

Mon garage s'est étoffé d'une nouvelle...Wochhhh

 

J avoue que l ensemble ne passait pas inapercu sur la voie express....Trop Bon....

 

Joueux Noël à tous du Finistère.... 

 

 

FB_IMG_1539592641568.jpg

FB_IMG_1539592650521.jpg

P_20181125_145450_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un Bail oui...

Pb perso,  racheter la maison etc.... Tu vois le genre...

Donc, j ai décidé de racheter un deux roue.... Un We sur deux, je n ai pas mes filles donc.... Gazzzz AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon come back Ronan :AP-Smiles_amen-4940:

Jolie bestiole cette Ducati attention tout même à la vitesse , je sais que l'on roule pas à 100 avec ça :AP-Smiles_93:.

Elle est terrible en rouge et le allroad à coté c'est la classe :AP-Smiles_35:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars AP-Smiles_u1F60B.png !!

Comme on dit, les deux font la paire. 

Le Allroad, vous le savez, est une superbe voiture.... A ce jour, le mien ne totalise "que" 115 000 kilomètres. Ca va.... Encore qq bonnes années en perspective....

 

Et la Ducat.... Mon premier bi Cylindre.... Ouchhhh et ce son de ouf ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 rien que ça , non je suis sûre et vue ton kilométrage que celà vient de l'asservissement des volets bank 1ou 2 .

Avec maxi 40 euros tu peut résoudre se problème de voyant avec les nouvelles biellettes ou les plaques sur les moteurs . 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal ! Mais je suis une burne en mécanique... Je vais qd même regarder...

Je flipperai de flinguer mon moteur....faire tomber une vis à l interieur etc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun risque de flinguer ton moteur et encore moins de faire tomber une vis à l'intérieur tant que les conduits d'admission ne sont pas retirés . 

Il faut juste changer tes biellettes .  Bank 1 = coté passager , le Bank 2 = coté conducteur .

Je te mets une photo avec la ref des pièces à prendre chez audi  059198212 .

 

DSC04413.JPG

fullsizeoutput_adf.jpeg

fullsizeoutput_ae1.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien tu as même payé moins cher que moi .

T 'Inquiète pas ça va le faire . A partir 1mn 22s 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...