Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

panne mmi


Messages recommandés

Address 07: Control Head Labels: 4F0-910-7xx-07-H.LBL

Part No SW: 4F0 910 730 D HW: 4E0 035 729

Component: Interfacebox H43 1140

Coding: 0000001

Shop #: WSC 02335

Part No: 4E0 910 611

Component: E0380 BedienteilH01 0040

5 Faults Found:

02095 - Component Protection Active

000 - -

00003 - Control Module

005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation

01043 - Control Module; Incorrect Software Version

000 - -

01317 - Control Module in Instrument Cluster (J285)

004 - No Signal/Communication - Intermittent

00384 - Optical Databus

011 - Open Circuit - Intermittent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le component protection, il n'y a qu'AUDI qui peut le supprimer.

Sinon si ta version est bien une 1140 (étrange mais possible après tout), tu peux utiliser la 5150 (attention les commandes vocales ça risque de coincer quand meme, j'ai prévenu). Et je ne suggère pas la 5570, j'insiste. Elle ne pose de problèmes qu'à la mise à jour : une chance sur 2 de griller un téléphone ou un ampli.. A part ça elle marche bien après.

De toute façon dans les défauts plus hauts, on voit qu'il y a incohérence de version, il y a déjà eu tentative de mise à jour qui a échoué, d'ou le component protection...

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voila j'aurai encore une question a vous posez! J'aimerais savoir comment remettre la fonction de téléphone et le TMC et le coffre automatique sur ce calculateur? Car je n'es plus rien de tout sa! Et Il es en version 0150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Et je n'ai plus non plus la commande vocale

Bonjour , a tu résolut ton problème car j'ai moi même les même problème que toi , plus de MMI , plus de radio , j'ai le logo batterie jaune mode eco qui reste allumé , ma batterie qui se décharge complétement en 1 ou heure !

J'ai eu beau rechargé la batterie non branché sur la voiture et brancher sur la voiture toujours le même problème ?

j'ai fait aussi un recodage et une réadaptation batterie au niveau du module 61 régulation batterie rien non plus ?

je désespérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour , a tu résolut ton problème car j'ai moi même les même problème que toi , plus de MMI , plus de radio , j'ai le logo batterie jaune mode eco qui reste allumé , ma batterie qui se décharge complétement en 1 ou heure !

J'ai eu beau rechargé la batterie non branché sur la voiture et brancher sur la voiture toujours le même problème ?

j'ai fait aussi un recodage et une réadaptation batterie au niveau du module 61 régulation batterie rien non plus ?

je désespérée !

même problème pour moi aussi , lorsque j'ai acheter mon A8 à un vendeur de voiture il ma dit que la batterie était faible et que à cause de cela que le MMI ne fonctionné plus même en ayant changer la batterie et en changent le code du module de surveillance de la batterie puis fait une réadaptation le MMI ne fonctionne plus , je me demande si il à bien brancher les cosse du chargeur au bon endroit sur la voiture car il à peut être flancher le module j523 du MMi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...