Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 TDI170 S-Line de Koxx


Messages recommandés

Merci Eddy :) Mais c'est vrai que tu raison!

Je vous avoue que quand j'ai vu le break avec les meme jantes que moi j'étais un peu degouté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Malheureusement je trouve que ça as fait comme un soufflé les nouvelles roues ça as monté en pression tout le monde se demande quelle jantes de ouf vas t il nous mettre là on voit les jag pouf ça retombe tante des x6 quitte à augmenter l ET! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je trouve que ça as fait comme un soufflé les nouvelles roues ça as monté en pression tout le monde se demande quelle jantes de ouf vas t il nous mettre là on voit les jag pouf ça retombe tante des x6 quitte à augmenter l ET! ?

 

N'oublie pas qui a fait monter la pression. Ce n'est pas Koxx.

Il en faut peu pour que nous nous enflammions :ripeer:

Koxx n'a pas l'exclusivité sur ces jantes mais le résultat est quand même là :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Payement uniquement pars carte bancaire , et tu verra jamais les jantes mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver des x5 300 e a Nancy . Ca fait trop loins pour moi .

On trouve de bonne occaz quand on cherche !!

C'est pas loin pour moi ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant... J'avoue...

Mais non posée comme celle de Romain, ça va être moins joli, et j'ai pas le budget pour l'éclater au sol comme ça...

Donc on va laisser passer l'affaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à Romain il y quelques temps déjà que je ne copierai pas :o

 

'pis bon, je vais déjà espérer la revoir sur ses roues avant de penser à faire quoi que ce soit dessus... :)

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit temps que je n'ai pas eu le tmeps de passer par ici... Trop de taff!

 

Les jantes de X6 sont superbe mais je ne mettrais pas du 20" qui sort des ailes, la voiture sera beaucoup trop haute meme posée. La regle c'est soit du 20" sous les ailes ou du 19" qui sort.

 

Du coup pour mes jaguar actuelle, j'aime bien mais ca me fait pas kiffé de ouf du coup elles sont en vente et je vais reprendre du 19" qui sort l'arriere, c'est plus mon style :D

 

Par contre les X5 sans etre sur air ca doit etre pas facile, vu comme elle depasse tu ne pourra pas regler ta voiture tres basse et ca sera pas joli, si tu la met trop basse sur va flinguer tes ailes. Et meme moi en reglant la hauteur j'ai bien niker mes ailes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les X5 sans etre sur air ca doit etre pas facile, vu comme elle depasse tu ne pourra pas regler ta voiture tres basse et ca sera pas joli, si tu la met trop basse sur va flinguer tes ailes. Et meme moi en reglant la hauteur j'ai bien niker mes ailes!!

Tu as totalement raison Romain...

J'ai vu à l'époque sur la Passat break d'un ami à moi (que tu connais et qui roule en R32 noir posé sur air maintenant), il était en filetés, au ras du bitume, sur des Schmitt en 18 qui dégueulaient des ailes à l'arrière... Et vu la hauteur de caisse qu'il avait, c'était impossible de charger à l'arrière, autrement sur la moindre bosse il frottait les pneus sur les ailes...

 

J'ai pas super envie de vivre ça, donc poser sur des jantes qui sortent des ailes, c'est sur air ou rien... Donc ça sera rien :)

(Bon il est pas exclu de passer en 19 un peu moins large, posé sur filetés, une fois qu'elle sera de nouveau roulante :D )

 

Un rappel de la Passat, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ^^

http://img827.imageshack.us/img827/3263/26709524717752529393211.jpg

Et pour le R, "juste" parce que c'est une tuerie :P

http://img194.imageshack.us/img194/8779/dsc0002plm.jpg

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui j'en sais quelque chose! mais on peux remédier à ça avec des butées ou mettre un carrossage!

 

Oui mais le carrossage va te niker tes pneu en combien de kilomètre aussi ?

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le carrossage va te niker tes pneu en combien de kilomètre aussi ?

bone question pour le moment j'ai opté je relève un peux pour évité pas de taper le pneu mais la jante! Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison Romain...

J'ai vu à l'époque sur la Passat break d'un ami à moi (que tu connais et qui roule en R32 noir posé sur air maintenant), il était en filetés, au ras du bitume, sur des Schmitt en 18 qui dégueulaient des ailes à l'arrière... Et vu la hauteur de caisse qu'il avait, c'était impossible de charger à l'arrière, autrement sur la moindre bosse il frottait les pneus sur les ailes...

 

J'ai pas super envie de vivre ça, donc poser sur des jantes qui sortent des ailes, c'est sur air ou rien... Donc ça sera rien :)

(Bon il est pas exclu de passer en 19 un peu moins large, posé sur filetés, une fois qu'elle sera de nouveau roulante :D )

 

Un rappel de la Passat, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ^^

http://img827.images...52529393211.jpg

Et pour le R, "juste" parce que c'est une tuerie :P

http://img194.images.../dsc0002plm.jpg

 

Oui oui je vois bien de qui tu parle :)

Meme moi sur Air, ca depasse tellement que quand on est 4 dans la voiture ca frotte meme si je releve a fond!

 

Oui mais le carrossage va te niker tes pneu en combien de kilomètre aussi ?

 

A l'arriere ca va encore l'usure, mais devant aie aie aie... Le carrossage n'est pas réglable et des que tu roule bas ca fou un carrossage de malade, du coup je fait 8000km sur les pneus avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...