Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ce qui est logique en soi, car tu élargies les voies de la voiture donc forcément ça doit être mieux, mais chez les 8v il n'était pas convaincu le mec.

 

merci Kev, 15 partout alors, un lien pour me faire une idée du prix ? pareil il faut changer la boulonnerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 15 au hasard ;)

 

Mais en général 15-20 derriere et 12-15 devant.

 

tu as des cales double boulonnerie (a partir de 20 mm) ou sinon ce sont des cales simples avec boulonneries rallongées. (vendu avec)

 

j'ai pris sur

 

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_229&ks_serie=A3+Type+8L&ks_model=Epaisseur+par+cale+16mm&ks_typ=AVEC+visserie&ks_carros=Pour+jante+alu+ORIGINE+AUDI&ks_fifth=#firstanchor


regarde ta jante et mesure en gros avec 1,5 cm en plus ce que ça peux donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20mm ça fait peut etre beaucoup, je ne compte pas partir sur un rabaissement comme le tien, d'ailleurs ça sera surement des amortos sport et ressorts courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon rabaissement j'ai mis 5 à l'avant et 10 derrière avec des jantes en 8,5". Bah devant c'est parfait mais si j'ai une personne derrière l'aile touche aux roues arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attente de livraison des objets suivants :

 

-aérateurs Phase II

-Ampoules Phillips Siver vision pour les clignotants arrières (ils sont blancs avec l'age)

-feux de reculs à led

- + répétiteurs en silver vision de marque vega :p

 

me restera à changer une led du plafonnier, aller chercher les ampoules du troisième feu stop chez audi, faire le deuxième antibrouillard et me décider sur les ampoules de plein feux.

 

brancher la lumière des aérateurs et boutons de sièges chauffants

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

J'ai comme un bruit d'air quand jèteinds le moteur. J'ai limpression Que ca vient de lechappement cote moteur. Va falloir que je me

Penche dessus.

 

Et il faut que je sois au dessus de 24 pour avoir de l'air chaud. J'ai limpression que ca déconne ca aussi. Des fois cest a 21 que ca commence a envoyer de l'air chaud. Ça fonctionne comment sur la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement :ninja:

 

deux petites photos sous le temps Picard avec l'iPhone

 

j'ai eu la bonne idée de me garer à proximité du chantier de rénovation d'une gare, la voiture était grise de poussière, on le voit sur la deuxième photo au niveau du toit

567413IMG7169b.jpg

 

et ils font aussi des travaux dans ma rue, donc l'intérieur est aussi sale que l'extérieur, je nettoie mon tapis de sol à chaque trajet ...

748375IMG7171b.jpg

 

j'adore toujours autant la couleur des étriers !

le gazoil n'est pas chère, profitez en ! 1.28€/l l'excellium total acces !

et 4.4 de moyenne sur 550kms avec des trajets en ville à froid (pas eu le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ventilation tu parles ?

Moi pour que ça sorte de l'air chaud il faut que je mette la température assez haut (23 mini) et en général je dois forcer le système à souffler sur moi (bouton du milieu à droite). Jamais trouver le système efficace :P

 

Oui pour le gasoil ça fait plaisir :) même si je suis à 6L quasiment je pense en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça baisse, ça baisse !

 

replay, en fait ça vaut le coup dans mon cas où quand je prend la voiture c'est pour faire 150/200kms sur une demi journéee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, il est a 1.22 le excellium et 1.6 le gazoil :)

386290944_small.jpg

ça baisse, ça baisse !

 

replay, en fait ça vaut le coup dans mon cas où quand je prend la voiture c'est pour faire 150/200kms sur une demi journéee ;)

 

200 km ? c'est l'heure du plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes aérateurs. Je verrais comment ils sont ce soir ou demain. J'ai reçu mes ampoules de répétiteurs. J'espère recevoir le reste demain histoire de faire ça demain aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Resteras a changer mon autoradio et câbler l'éclairage des boutons de sièges chauffants. Et l'habitacle devrait être quasiment fini.

 

Restera a trouver un eventuelle volant en bois ou un sline. Et virer l'indication sensor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...