Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation a4 S line


Messages recommandés

Salut dogo ;)

Bah ecoutes je les ai deja commandés et ils devraient pas tarder a etre livrés d'ailleurs..

C'est bien dommage j'aurai economisé 35€ ..

Merci quand meme c'est sympa de ta part ! en plus avec la photo j'ai deja un avant gout :P

 

D'ailleurs je vais profiter de ta photo ,je me demandais vous pensez quoi de la valence arriere eventuellement peinte en noire? j'ai vu ca sur un rs4 ..

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'ailleurs je vais profiter de ta photo ,je me demandais vous pensez quoi de la valence arriere eventuellement peinte en noire? j'ai vu ca sur un rs4 ..

 

 

faudrait voir avec un photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté ma chance et essayé de faire quelque chose de correct , c'est la premiere fois que je me sers de ce logiciel :bigsmile:

 

 

valencenoirmat.jpg 05022010170bis.jpg

 

C'est terrible

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors encore une fois se n est que mon avi, mais moi je laisserais comme ca meme si sur les photos j aime bien les deux ensuite si vraiment je devais peindre je ferais en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis, est similaire, nous qui avons des b7 noir, on veux la valence couleurs carrosserie, pour être plus discret, est il est vrai que de mettre en valeur une pièce de couleur différente je suis pas fan!!!,

j’avais vu une a4 noir avec la valence alu, ça fait trop tuning, je trouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confronté au même dilemme sur la mienne diffuseur en noir brillant où couleur carrosserie?? <_<

 

mon avis, est similaire, nous qui avons des b7 noir, on veux la valence couleurs carrosserie, pour être plus discret, est il est vrai que de mettre en valeur une pièce de couleur différente je suis pas fan!!!,

j’avais vu une a4 noir avec la valence alu, ça fait trop tuning, je trouve!!!

par contre j'ai vu une a4 break bleu avec diffuseur alu c'etait :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

ce sujet a déjà été traité ICI.

perso je continue à dire que la valence noire sur une A4 de couleur claire (comme le gris ou blanc) donne aspect plus trappu et plus recent .

 

 

2008816370.jpg

 

423239065.jpg

 

832016713.jpg

 

1614625001.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

ce sujet a déjà été traité ICI.

perso je continue à dire que la valence noire sur une A4 de couleur claire (comme le gris ou blanc) donne aspect plus trappu et plus recent .

 

 

C est vrai que sur du clair c est pas pareil moi j aime bien les deux et je reviens même sur le faite que le noir mat pourrait être sympa! Ça t aide pas du tout LOL

Au moins moi sur du noir je n ai pas de question a me poser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison que sur du noir je préfère le ton carrosserie et que sur du blanc je préfère le noir, maintenant sur du gris et bien j'en c'est rien...

je resterai gris...(peut-être) :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe merci de vos reponses j'aime les debats !

A vrai dire j'aimerai mettre cette piece en noir pour faire ressortir la forme de la valence. Le fait d'avoir la voiture en couleur uniforme cache un peu le coté sportif, meme si il est deja bien présent ! ^^

Qu'est ce qu'elle est moche la a4 b8 entrée de gamme :bigsmile:

j'ai trouvé ca pour une avant:

http://imageshack.us/photo/my-images/694/04032010107.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/59/04032010108.jpg/

(la photo est trop grande donc je met le lien)

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la valence non S-Line, donc en plastique noir, et lors du changement pour la version S-Line, j'hésitais entre couleur carrosserie et gris platine ( celui de la valence S4 ), et finalement je ne regrette pas le gris dauphin, ça fait un arrière plus massif et OEM.

 

Mais c'est une question de goût personnel, chacun peut donner son avis, mais au final tu seras seul juge :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais il ya une difference entre l'avis de monsieur tout le monde et celui des personnes présentes ici , c'est pour ca que j'aime avoir des avis différents .

Merci en tout cas :)

Je reçois mes embouts EUS mardi.

Impatient :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reçois mes embouts EUS mardi.

Impatient :eldiablo:

 

 

moi je vais chercher les miens mercredi j ai hate aussi de les monter pour lui changer un peu le derriere :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais chercher les miens mercredi j ai hate aussi de les monter pour lui changer un peu le derriere :bigsmile:

 

Cool on pourra comparer et voir laquelle des deux a le plus beau fessier :P

 

Bon ce week end je m'emmerdais un peu et en regardant quelques tuto je me suis lancé dans le nettoyage , papillon , egr et collecteur d'admission.

C'etais crade mais encore raisonnable pour 130000km 5-6 mm de melange cancéreux

Je testerais ca demain sur l'autoroute mais en tout cas , j'entends plus l'egr faire cloc cloc cloc après avoir éteint la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la valence non S-Line, donc en plastique noir, et lors du changement pour la version S-Line, j'hésitais entre couleur carrosserie et gris platine ( celui de la valence S4 ), et finalement je ne regrette pas le gris dauphin, ça fait un arrière plus massif et OEM.

 

Mais c'est une question de goût personnel, chacun peut donner son avis, mais au final tu seras seul juge :bien:

 

:coucou:

eh moi c'est justement pour que ça fasse un poil moins OEM que j'aime en noir brillant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 810-0 ou 810-1 que tu as reçus ?

 

Les 810-1 ne sont pas pour nos A4, mais uniquement pour A3, donc si tu installes ceux-là, ils regarderont vers le sol car en fait c'est le diamètre qui change.

 

Mes 810-0 ( ou 810 ) sont bien parallèles et orientés horizontalement.

 

D'ailleurs, ma voiture est en photo sur leboncoin.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh non je les ai mis normal le "eus" à midi tu as des photos?

 

Ce sont les 810-0 ou 810-1 que tu as reçus ?

 

Les 810-0 ( ou 810 ) ne sont pas pour nos A4, mais uniquement pour A3, donc si tu installes ceux-là, ils regarderont vers le sol car en fait c'est le diamètre qui change.

 

Mes 810-1 sont bien parallèles et orientés horizontalement.

 

D'ailleurs, ma voiture est en photo sur leboncoin.

 

:coucou:

?? pourtant j'ai reçu les 810-1 car erreur de livraison j'ai essayer de les mettre mais impossible il sont trop petit t'as reussi à mettre les 810-1 toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? pourtant j'ai reçu les 810-1 car erreur de livraison j'ai essayer de les mettre mais impossible il sont trop petit t'as reussi à mettre les 810-1 toi?

Non j'ai bien les 810-0, donc ils sont horizontaux.

 

Les 810-1 ont un diamètre plus petit, donc si on les met sur A4, l'embout va épouser le coude de nos sorties d'origine, et seront donc orientés vers le bas.

 

En tout cas, je n'ai pas eu besoin de mettre les miens sur le côté, le logo est bien en haut.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les miens ne sont pas de coté non plus par contre les 810-1 il ne rentrait pas sur mes echappement diametre trop petit malgré avoir bien forcé quand même alors je comprends pas comment t'as fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les miens ne sont pas de coté non plus par contre les 810-1 il ne rentrait pas sur mes echappement diametre trop petit malgré avoir bien forcé quand même alors je comprends pas comment t'as fait :unsure:

Laisse tomber, je suis fatigué en ce moment, c'est bien l'inverse, les 810-0 que j'ai et non les 810-1. Je sors ... :bigsmile:

 

Je viens donc de modifier mes posts précédents pour ne pas induire en erreur. :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien commandé les 810-0.

Si je mettais le eus a midi j'avais une étrange impression de les voir orienté vers la droite et carrément pas parallèles, une histoire avec le FAP ou vice d'impression des logos? :bigsmile:

En tout cas on s'en fou du logo EUS a la limite ^^

Voici une photo de près avec le logo pointé a 2h.

emboutpot.jpg

Le leger decalage de profondeur entre les deux est voulu

Tiens et une photo bonus de ma superbe vanne EGR :furious:

20111008170024.jpg

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien commandé les 810-0.

Si je mettais le eus a midi j'avais une étrange impression de les voir orienté vers la droite et carrément pas parallèles, une histoire avec le FAP ou vice d'impression des logos? :bigsmile:

En tout cas on s'en fou du logo EUS a la limite ^^

Voici une photo de près avec le logo pointé a 2h.

emboutpot.jpg

Le leger decalage de profondeur entre les deux est voulu

Tiens et une photo bonus de ma superbe vanne EGR :furious:

20111008170024.jpg

 

en plus ils sont dans le 93 a cote de villemonble j hesitais a alle en prendre une bombe.

 

Bon a savoir , tu sais où on peut les contacter? je suis a 3km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , faute de pouvoir donner des nouvelles de l'a4, elle est au garage :angry:

Je vais vous presenter mes anciennes montures ! :D

 

Premiere : 306 1.8 16v ph3 avec feu arriere teinté , phare avant fond noir , et jantes 17 "

306bl.jpg

 

Deuxieme : a3 8l tdi 110 qui avancait pas une cacahuete

img0030bbw.jpg

img0005qas.jpg

 

Troisieme: 307 feline 2l hdi 136cv

307f.jpg

3072n.jpg

 

Et maintenant l'a4 :)

Enjoy :coucou:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ... pareil pour le chargeur. par contre, j'ai le RD3, et le tunner FM vient de lâcher

 

pourquoi horrible voiture ? il y avait aussi des problèmes d'embrayage sur les 136 ? (récurrent sur les HDI 110)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ... pareil pour le chargeur. par contre, j'ai le RD3, et le tunner FM vient de lâcher

 

pourquoi horrible voiture ? il y avait aussi des problèmes d'embrayage sur les 136 ? (récurrent sur les HDI 110)

 

Boite qui accroche , bruit parasites j'etais monté en 17" , vibrations train avant alors qu'il n'y avait aucun defaut, ventilation interieur qui commencait a faire grrr. tout ca a 84000km. elle etait jolie c'est dommage :( surtout l'interieur !

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...