Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila comme promis quelques clichés de mon audi apres quelques modifs, glastint carbon light, les feux et voili voilou

avant

post-56513-1271402299,99_thumb.jpgpost-56513-1271402277,49_thumb.jpg

apres

post-56513-1271402152,31_thumb.jpgpost-56513-1271402206,52_thumb.jpg

j attends vos avis a plus

Posté(e)

salut moi je suis pas très fan de tes feux arrière, des feux plus sombre pour accentuer le contraste gris/noir et pourquoi pas également pour ceux de l'avant. Rabaisser un peu ta caisse et je pense que ce serait plus german look :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil moi pour les feux arrières j'ai mis des foncés à led qui se rapprochent le plus de l'origine et une calandre sans sgile et des feux angels eyes à fond noirs.Après des cales à l'arrière et à l'avant.

Posté(e)

pas trop fan du german look au depart donc...sinon le glasstint est top mais les feux pareil j'accroche pas, pour un german look j'aurai fait plus sombre que l'origine!

avis personnel bien sur!

Posté(e)

Après aussi ce que tu peux faire moi j'ai des pneus un peu moins larges pour que les flancs soit légèrement tendu.

Posté(e) (modifié)

Pas de rabaissement, pas de jantes à déport, pas de flancs tendus, des feux lexus... Je vois pas ce qu'elle a de german ta voiture

Edit

Je précise, ce que je dis n'est pas péjoratif, je constate ;)

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

tt d abord salut...

Et avant d écrire ce genre de remarque regarde bien les flancs sont tendus et les jantes sont a déport.

PS : je ne t écris pas cela sous la colère

ok pour les feux par contre je vais changer ça de toutes façon ils me chagriné un peu j attendais justement vos avis...

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, j'avais pas vu pour les roues, mais avoue que ça ne se voit pas sur les photos :)

Pour les feux je te conseille de remettre ceux d'origine phase 2, ils sont au top :)

Moi j'ai ceux-ci, discrets, à leds, mais j'hésite à acheter ceux de la phase 2 (j'avais ceux de la phase 1 sur une phase 2, erreur de la part de l'ancien propriétaire, et ceux-ci à leds étaient moins chers)

big_670035371.jpg

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

salut.

c'est vrai les feux sont trop clair. +1 pour les feux phase2

Posté(e) (modifié)

Elle est extrême cette 8P :bigsmile: J'espère qu'elle remonte :rolleyes: En tout cas c'est beau

Du -65mm ça suffit à éviter les routes à bosses, -40mm me paraît être un bon compromis :jap:

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

Kickback,

Toujours aussi belle ta caisse, même vu de l'arriére ;)

Mais où sont les défauts :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut tout le monde j ai changé les feux aujourd hui effectivement y avait un truc qui cloché j ai remis maes feux phases 2 ca va nettement mieux.

Et pour le rabaissement c prevu prochainement avec des B4 et ressorts -40 je veux pas decsendre plus bas apres t as un confort de karting...