Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut. ma clé télécommande ne fonctionne plus,les piles n'ont que 3 mois,le voyant infrarouge s'allume et rien ne se passe... :furious:

y a t'il une astuce pour activer la clef ou la réinitialiser???

du genre mettre la clef au contact est appuyé pendant un certain temps?? enfin un truc dans le genre?

merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

à cette époque, peu d'Audi vendues en France possédaient le système de télécommande/alarme d'origine monté en usine par Audi. En général, c'était l'agent/garagiste français Audi qui montait le système.

Jette un coup d'œil >>>ICI<<<, c'est le système qui était le plus souvent monté en France.

Tu peux voir la clef à télécommande incorporée d'origine Audi >>>LA<<<.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum qui te permettra de trouver d'autres renseignements.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

salut. ma clé télécommande ne fonctionne plus,les piles n'ont que 3 mois,le voyant infrarouge s'allume et rien ne se passe... :furious:

y a t'il une astuce pour activer la clef ou la réinitialiser???

du genre mettre la clef au contact est appuyé pendant un certain temps?? enfin un truc dans le genre?

merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Salut a vous !!!!

J ai le meme probleme que toi la cle donne mais rien ne fonctionne,

si cela peut aider moi le systeme pour remonter les vitres avec la cle ne fonctionne pas egalement

merci d avance

yann

Posté(e) (modifié)

Salut,

si c'est comme sur ma 100 S4, il y a une procédure pour faire en sorte que la voiture et la clé "se connaissent".

Je suis au boulot. Dès que j'arrive à la maison, je tente de retrouver cette procédure et je mets à jour ce message.

Il se pourrait fort que ça ne soit que ça.

A+

Xavier

EDIT: encore au boulot mais j'ai retrouvé ça:

You'll need both of your keys.

1) Open the driver door, turn the ignition switch to on, but do not start the car.

2) Close and lock the driver door with the other key (not the valet key).

3) Hold down both buttons on the fob for about 5 seconds. The lights should flash and the alarm horn should honk.

4) Open the door, remove the key from the ignition. Close and lock the door with the key.

traduction:

il faut avoir les deux clés:

1) ouvre la porte conducteur, mets le contact mais sans démarrer le moteur

2) ferme la porte conducteur et verrouille la avec l'autre clé (pas la clé sans télécommande intégrée)

3) appuie sur les deux boutons de la clé pendant 5 secondes (le gros bouton sur une clé de 100 S4 à télécommande infrarouge). La lumière devrait clignoter et l'alarme de la voiture faire un bruit (court chez moi)

4) ouvre la porte conducteur, retire la clé du contact. Ferme la porte et verrouille la avec la clé.

C'est une procédure comme ça qui m'a permis de refaire fonctionner mes deux clés à l'achat de ma 100 S4 (les piles étaient mortes depuis longtemps.

Xavier

Modifié par Xab
Posté(e)

Bonjour,

à cette époque, peu d'Audi vendues en France possédaient le système de télécommande/alarme d'origine monté en usine par Audi. En général, c'était l'agent/garagiste français Audi qui montait le système.

Jette un coup d'œil >>>ICI<<<, c'est le système qui était le plus souvent monté en France.

Tu peux voir la clef à télécommande incorporée d'origine Audi >>>LA<<<.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum qui te permettra de trouver d'autres renseignements.

Bon travail et bonne route!

je ne parle pas de la telecommande d'alarme,je parle juste de la clé infrarouge.

merci tout de meme

Posté(e)

Je me suis gouré, j'ai recopié une procédure pour A4 de 98.

Essaie ça:

Procedure

1. Switch Ignition ON and leave the key in the ignition.

2. Mechanically lock the vehicle using the Drivers door using a second key.

3. Using the remote control press the Unlock button once, and the horn will sound once.

4. Wait 6 seconds and press the unlock button once to activate the coding procedure. The remote control will now be programmed.

NOTE : When performing programming on additional remotes the procedure is the same, except you press the unlock button 2, 3 or 4 times for the

different remote.

For example : If programming 2 remotes press the unlock button twice with a 1 second interval between each press, repeat for 3 and 4 remotes.

5. Switch Ignition OFF.

6. Remove key from ignition and check for operation.

7. The coding procedure can be repeated up to 4 times for additional remotes.

8. The ignition must be switched OFF between programming each remote

control.

1) mettre le contact - ne pas allumer le moteur

2) en utilisant la seconde clé, verrouiller la porte conducteur

3) en utilisant la télécommande de la seconde clé, presser une fois le bouton, le klaxon sonnera une fois

4) attendre 6 secondes et presser le bouton 1 fois, ce qui va activer la programmation de la clé.

(note: pour des clés additionnelles, au lieu de presser le bouton 2, 3 ou 4 fois pour la télécommande additionnelle.

Par exemple: si on programme deuxième clé, on appuie sur le bouton 2 fois à 1 seconde d'intervalle - respectivement 3 et 4 fois pour une 3eme et 4eme clé).

5) couper le contact

6) enlever la clé du contact et tester la télécommande programmée

7) la procédure peut être répetée jusqu'à 4 fois pour d'autres télécommandes

8) le contact doit être coupé entre chaque programmation de télécommande.

J'espère que ça va marcher

A+

Xavier

Posté(e) (modifié)

Yop!

juste pour compléter: la procédure donnée dans le message précédent semble être la bonne.

En effet, j'ai retrouvé dans le manuel d'atelier la procédure suivante:

proc_cle.jpg

Je ne retraduis pas en détails, c'est la même que dans le post précédent. C'est juste pour montrer que c'est bien la procédure officielle.

Bon courage!

Xavier

Modifié par Xab
Posté(e)

Dans mon cas, aucune des deux télécommandes ne fonctionne.

L'ouverture à distance se fait via un petit bip.

70639522.jpg

J'ai acheté la voiture comme ça.

Est-ce que je dois utiliser cette procédure?

Posté(e)

Est-ce que je dois utiliser cette procédure?

Si les deux systèmes qui sont installés sur ta voiture sont fonctionnels, tu peux utiliser cette procédure, j'ai la même clé et ça marche très bien.

Par contre, si le système avec la télécommande à deux boutons rend l'autre inopérant, ça ne fonctionnera pas. Ceci dit, je ne vois pas d'autre moyen de savoir que d'essayer. Il se peut que l'autre système ait été installé faute de connaissance de la procédure de reprogrammation des clés (ça serait un peu gros mais plus rien de m'étonne :bigsmile: )

Bonne journée

Xavier