Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je vous explique mon probleme , tout allait bien sur mon rs6 jusque ce soir ,

Impossible de passer marche arriere a ne rien y comprendre , alors j'essaye de remettre sur les autrs positions , pas moyen .

Chose encore plus bizarre quand je la met sur la position N elle avance comme si j'etais en D , ensuite quand je me met en D quand je ralenti des fois elle me fait des gros ralentissement , et derniere chose mes palette au volant ne marche plus .

Mes lettre RNDS sont toute entourer en rouge sur l'ordi de bord .

Franchement je comprend plus rien .

Svp aidez moi , encore merci

Vincent

Posté(e)

outchhhh esperons que cela ne soit pas trop grave,mais bon dégouté pour toi quand meme!

au pire y'a 2 boites de vitesse à vendre sur leboncoin.fr au cas ou...bon courage :unsure:

Posté(e) (modifié)

La boite est en mode protection - quand toutes les positions s'allume en meme temps c'est ca. Bon, faut savoir pourquoi. On dirait une panne electrique. C'est peut-etre le F125 qui déconne. En tout cas, j'espere que c'est pas mécanique.

Regarde ce lien - peut-etre que tu pourras néttoyer les contacts du F125 :

http://www.audipages.com/Tech_Articles/auto_transmission/f125switchreplace.html

Il faut un vagcom pour diagnostiquer plus.

Modifié par Simplex
Posté(e)

J'ai eu le même problème sur une S6 V8 de 96. C'était un problème électronique ;)

Posté(e)

Merci les gars de votre reponse c'est sympa .

Je vais essayer de regarder sa , en plus elle doit etre vendu demain sa craint.

Posté(e)

Désolé pour toi. Tiens nous au courant de l'évolution de ta RS6. L'acheteur pourrait soit se retracter soit la prendre pour une bouchée de pain avec ce problème. Tu n'as roulé que 18k km avec si je ne me trompe pas. Tu l'as roulé sur circuit? Y a t-il eu des signes avant coureurs? C'est assez troublant qu'une boite lâche à ce kilométrage.

Posté(e) (modifié)

dsl,pour les fautes mais j'ai ecrit trés vite (énérvé) je c'est que sela ne concerne pas tout le monde mais je voulait que vous soyer o courant. et pour repondre a la copine de vinc si jme souvien bien on devait n'avait dit vendredi et c'est ton gas qui ma rapler pour me dirent que c'etait presssent c'est pour sa que sa a était vite et oui la voiture avait des rayure mai c'etai marquer sur l'annonce de vente de laquelle il a pu prendre contacte avec moi.e je c'est que ton copain ma dit qu'on sarangrai quand t'il rentrerai mais je vous assure qu'il ne ma rien dit juska temp que je tombe en panne fin bref encore dsl pour les otres cordialment

Modifié par floooo
Posté(e)

keskidi ?

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

Comprend pas tout là :reflexion:

On passe d'un soucis sur une tiptro à un achat qui tourne pas très bien c'est bien ça ?

Edit: j'avais pas lu ton autre sujet floooo :jap:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Bonjour ,

Voila je suis la petite amie de Vincent.

Je vais vous expliquer ma version des choses .

Pour la voiture d'accord il etait au courant , voila pourquoi il a laisser ce message sur le forum pour demander conseil.

En faite le soir ou la personne se prenomant Floooo est venu essayer la voiture le probleme de la marche arriere est arriver ,moi personnelement j'ai demander a mon petit ami si l'acheteur avait taper dans la voiture il ma dit oui.

Sa rs6 a toujours tres bien marcher , jamais aucun probleme , beaucoup de temoin pour le dire .

Donc la il se dit on peut la vendre comme sa , donc on attend le lendemain , il apel chez audi et leur pose quelque question , et lui dise que la boite se met en securite pour surement un probleme electrique ou electronique .

Alors Vincent dessant voir la voiture , et la il la met en route et tout remarchait nikel .

Quelque heure plus tard apel de l'acheteur pour dire quil venait chercher la voiture , du coup vu que tout remarchait tres bien il a laisser venir chercher la voiture .

Mais je vous assure quil avait dit a cette personne quil avait deja eu un souci , donc l'echange ce fait contre une golf 5 soit disant d'une valeur de 13 000 euros , plus 10 500euros en liquide bien embaler dans du papier ( fin je vais pas vous faire de dessin , de plus soit disant 10 500 euros , mais en recomptant toute les liasse le soir meme dans 2 de liasse de billet de 50 euros il manquait 200 euros dans chaque , et 200 euros en billet de 20 donc ce qui 9900euros .

Donc cette personne est reparti avec sont rs6 en roulant qui marchait niquel , et j'ai meme des temoin qui l'ont vu accelerer tres vite sur la voie d'acceleration.

Petite precision , la golf etait soit disant nikel , mais la personne nous la donner toute sale donc on voyait pas reelement ce qui avait dessus , donc nous allons laver la voiture , et la qu'est ce que nous voyons des bosser et des rayure partout , l'aile avant gauche bien bosser qui ont essayer de refaire comme des porc .

Donc je vais chercher la golf au travail de mon petit amie jeudi dernier pour l'enmener a l'assurance et la faire expertiser pour l'assurance , et la verdict de l'expert 8400euros , et encore il a ete gentil car la cote agus 9400euros , donc nous somme bien loin de ce qu a dit le vendeur .

Au final il a eu l'audi pour 9900 + 8400 donc 18 300euros .

Alors quel cotait plus de 28 000euros , et quel etait vraiment tres propre et magnifique et quel n'avait que 71 000km et carnet d'entretiens complet .

Avec une boite d'occasion et la main d'oeuvre sa lui reviendra a 4000euros maximum , donc la voiture lui coutera au final 22 500euros au final.

Desole de vous avoir embeter avec mon histoire mais je n'ai pas trop qu'on traite mon petite amie d'escroc comme sa , donc je tenais a vous donner ma version des chose , ayant ete temoin de tout sa .

Mr Floooo desole de vous avoir dit tout sa , mais vous avez ete trop loin a mon gout , Vincent a dit que vous verriez sa tout les 2 et que vous vous arrangerez donc je voit vraiment pas pourquoi vous vous amusez a ecrire des chose comme sa.

Merci

Posté(e) (modifié)

bon perso a ce niveau je pense que ce type de sujet et hors jeux sur le forum <_<

mais ça ce n est que mon avis :euh:

Modifié par lucypil
Posté(e)

Pas de langage SMS ici s'il vous plait, on comprend rien, je pense personnellement que ce probleme devrait s'arranger d'abord en privé non?

Posté(e)

alor comme sa tétai pas o courant la voiture marcher nickel que ta osai mdirent jexplique pour les otre personne se chére vins ma vendu la voiture g fai deux kilométre et la boite et morte et quand jlai appler il a eu le culot de me dirent kil navai jamai eu de souci avec la voiture et sa sdit honnéte bein franchemnt c honteux jespere que tu va assumer ton mensonge

ILLISIBLE :angry:

Posté(e)

J'ai demandé à floooo de rectifier rapidement son message. Si pas de réaction de sa part c'est un nettoyage.

:coucou:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

2 choses :

Sur l'échange/vente de voiture, il y a toujours des déçus et des rêveurs...

J'en suis témoin chaque jour. J'ai mis en vente mon S6 avec possibilité d'échange, et au final, je sens que je vais la garder parce qu'avec le nombre de "branleurs" qui veulent s'acheter un V8 pour frimer, ça me fatigue. Des mecs pret a d'argumenter que sa 330d, sa B5 TDI avec sièges tissu et radio k7 est une "affaire" pour moi, ça commence à me saouler sévère. J'ai vu des B5 V6 TDI avec des mecs qui te balance une cote argus de 12000€ :rolleyes::blink:

Et du coup le S6, lui, il a étrangement une cote argus à 8000 €, tu comprends c'est une affaire pour moi déjà à 8000€...:bigsmile: :bigsmile:

Je retrouve tout à fait ce genre de "deal" dans ce topic.

Perso, mon S6 est une "2éme voiture" ou plutôt la voiture de tout les jours, puisque le 911 est un peu trop "exclusif" et avec uniquement 2 places, ça limite l'utilisation avec 2 enfants. Donc plutôt que de m'embarquer dans ce genre de souci, je préfère la garder.

Sur le souci sur le RS6, j'ai beau lire les 2 sujets, je ne suis pas sur de comprendre... Finalement c'est quoi le souci ? c'est pas électronique ?

Parce que ça braille beaucoup en sms, mais au final on a pas le fin mot de la panne, en langage compréhensible...B)

Dernière chose, et c'est bon pour tout le monde : Jamais précipiter une vente/échange de voiture, tout recompter, tout vérifier, ça mange pas de pain et ça évite d'avoir à faire appel à un décodeur :bigthumbup:

Modifié par Yagga
Posté(e)

pour repondre a yagga c'est bien la boite qui faut changer c'est la syncronisation de boite qui va pas donc j'ai dja pris contacte avec quelqu'un qui ma parler du forum c'est cette meme personne qui ma dit d'allez voire le forum qu'il y avait un topic sur la rs6 que j'avai rachter. c'est de la que j'ai vue que la personne savait avant de vendre etc... et pour la compagne de vinc jsuis dsl mais j'ai pas voulue me sauver quand on na fai la vente j'ai tout a fait prés a recompter c'est bien vous quui n'avait pas voulue et franchment je c'est trés bien qui manquait rien enfin voila selui qui et perdant a cette heure si c'est bien moi comme tu a dit j'ai donner ma golf et 10500 pour me retrouver a pied enfin jsuis pas la pour régler mes compte on verra sa entre nous merci a tous

Posté(e)

Je vais arrêter de lire ce topic! Sais pas lire cette soupe! :angry:

Posté(e)

Je vais arrêter de lire ce topic! Sais pas lire cette soupe! :angry:

Idem!!!!

Invité Yagga
Posté(e)

Pour me répondre il y a 4 langues possibles :

-Français

-Anglais

-Espagnol

-Italien