Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages !!!!

Eh Yannick , tu peux me commander un truc sur eBay ?? Lol.

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bien:

Effet réussi, on ne dirait plus du tout une A4 de derrière

Je pense que tu voulais dire un tdi ??

Posté(e)

Il ne te reste plus qu'à supprimer ton logo S4 et de peindre tes silencieux en noir de vérifier l'horizontalité de celui de gauche et se sera tip top :bigsmile:

Non juste enlever le logo :rolleyes:

Sinon y'a rien à dire ça rend vraiment très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment dommage que la mienne soir gris sinon j'aurais fais la modif, mais la ça m'embète un peu de repeindre la nouvelle valence..

Posté(e)

Pourquoi enlever mon logo ??? C est ce qui fini la réplique de la s4 , parceque j ai pas un v8 ??? Le v6 tdi marche quand même plutôt bien , et encore mieux une fois reprogrammé . Et quand je vois le prix du super , je suis bien content lors de l achat , d' avoir choisi plutôt le tdi . Surtout que maintenant , tu peux plus rouler , alors avoir 344 ch ou 285 ch avec reprog , qu elle différence ???

N est ce pas Yannick ?

Posté(e)

Sinon , je sors de chez mon garage Audi -vw , et la mauvaise nouvelle :

L Audi a3 2ltdi de ma femme, volant moteur bi masse hs + embrayage fatigué cool : 1700 € .

Posté(e)

L Audi a3 2ltdi de ma femme, volant moteur bi masse hs + embrayage fatigué cool : 1700 € .

oh merde

Posté(e)

ca pique le cul :blink:

Posté(e)

merde t'as pas tiré le bon N° là ! <_<

c'est un problème connu sur ce 2.0tdi.

Posté(e) (modifié)

Dommage!!!

Pas de prise en charge d audi pour un probleme connu et recurent?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Pourquoi enlever mon logo ??? C est ce qui fini la réplique de la s4 , parceque j ai pas un v8 ??? Le v6 tdi marche quand même plutôt bien , et encore mieux une fois reprogrammé . Et quand je vois le prix du super , je suis bien content lors de l achat , d' avoir choisi plutôt le tdi . Surtout que maintenant , tu peux plus rouler , alors avoir 344 ch ou 285 ch avec reprog , qu elle différence ???

N est ce pas Yannick ?

Oui nos 3.0 mazout marchent bien, ont du couple mais pour moi on peut dire ce qu'on veut ça reste des mazout qui fument et qui puent..rien a voir avec le doux son d'un V8 :bigthumbup:

En tout cas toutes les modifs que tu réalises sont de bon goût :bien:

J'ai 300cv sur le 3.0 tdi et un peu plus sur mon 5 cylindres essence, je peux te dire que si je devais en garder qu'une ça serait le 5 pattes :eldiablo:

Posté(e)

je suis d accord avec toi nicolas, mais le but recherche est l'esthetique plutot que la performance sinon j aurai fait aucunes modifications et lors de l achat j'aurai pris le v8 essence, car en plus j'en avais trouve un pour le meme prix que mon tdi.

mais je me suis pose et j'ai mesure les avantages et les inconvenients des 2 modeles, et finalement je me suis decide pour mon tdi et j'en suis tres content, apres si c'est pour achete un v8 essence pour le laisser au garage, je vois pas l'utilité.

apres tout les gouts sont dans la nature, et je respect le choix de chacun.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Dommage!!!

Pas de prise en charge d audi pour un probleme connu et recurent?

on va tenter le coup , on verra bien !!!!

Posté(e) (modifié)

je suis d accord avec toi nicolas, mais le but recherche est l'esthetique plutot que la performance sinon j aurai fait aucunes modifications et lors de l achat j'aurai pris le v8 essence, car en plus j'en avais trouve un pour le meme prix que mon tdi.

mais je me suis pose et j'ai mesure les avantages et les inconvenients des 2 modeles, et finalement je me suis decide pour mon tdi et j'en suis tres content, apres si c'est pour achete un v8 essence pour le laisser au garage, je vois pas l'utilité.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

il faut de tout pour faire un monde :bigsmile:

Modifié par youka a4
Posté(e)

jtai vu arriver de loin hier soir, c'est vrai qu'elle claque ta titine :wub: , le seul hic, c'est le mangeur de crepe au volant :P

Posté(e)

tu m as vu ou ???

je suis passe vite fait au rassemblement vw audi, et c'est tout !!!!

Posté(e)

tu m as vu ou ???

je suis passe vite fait au rassemblement vw audi, et c'est tout !!!!

Ta la memoire qui flanche, dans l'avenue d'esther, tu ma fait appel de phare, vers 19H10

Posté(e)

Pas possible , j étais à l apéro de 18h 30 jusqu à 21h .

Posté(e)

Donc confirmation tu etais deja soul :P

:out1:

Posté(e)

ah ok, bai jsai pas qui c'est, il ma fait appel de phare, mais je connais que toi sur limoges avec une A4 :blink:

Posté(e)

Donc confirmation tu etais deja soul :P

:out1:

ah bai faut pas lui en promettre au Kriss. :bigsmile:

Posté(e)

Pas de promesses en l air , ce soir apéro pizza chez youka , manque que le Yannick pour shooting photo nocturne !

Posté(e)

A part le sigle S4 que je trouve too much,je trouve que toutes les modifs sont de bon goût :)

Posté(e) (modifié)

Pas de promesses en l air , ce soir apéro pizza chez youka , manque que le Yannick pour shooting photo nocturne !

3h de route pour boire un wisky bas de gamme ... non merci :eldiablo:

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

.

3h pour venir ???????????????? tu viens a marche arriere..... a quoi ca sert d'avoir 268 ch sur ton tdi ?????

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

exellent soirée improvisee hier chez youka, (malgres une coque a refaire car tombee par terre).....

A refaire , et la prochaine fois c'est chez moi !!!

et on ferra une place pour le montalbigeois a 2 roubles ...................

Posté(e)

c'est vrai qui manquait le Yannick, et la soirée aurait était au top du top

.

william lawson's de 2L, et gnole framboise, tu te serai pas fait prier :P

Posté(e)

exellent soirée improvisee hier chez youka, (malgres une coque a refaire car tombee par terre).....

A refaire , et la prochaine fois c'est chez moi !!!

et on ferra une place pour le montalbigeois a 2 roubles ...................

ouhai c'est vrai super soirée, pour la coque tomber c'est pas moi!!!!!

Quand tu veux Kriss, ya déja le 31 !!!

Ouhai la Montalbigeoise à 2 cesters, c'est quand qu'il monte faire une soirée???et la ont se fait un karaoké :eldiablo:

Posté(e)

3h pour venir ???????????????? tu viens a marche arriere..... a quoi ca sert d'avoir 268 ch sur ton tdi ?????

Depuis qu il s est fait prendre chez moi en ariege il respecte les limites

remarque yannick tu t en souviendras la prochaine fois que tu montes au pas de la case ou au ski car ils sont souvent sur cette 4 voies dans un sens ou dans l autre

j' y avais perdu 3 points avec l a3 en revenant sur toulouse donc je compatis

Posté(e)

Depuis qu il s est fait prendre chez moi en ariege il respecte les limites

remarque yannick tu t en souviendras la prochaine fois que tu montes au pas de la case ou au ski car ils sont souvent sur cette 4 voies dans un sens ou dans l autre

j' y avais perdu 3 points avec l a3 en revenant sur toulouse donc je compatis

ils nous font ccccccccchhhhhhiiiieeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!

quand est ce qu'ils vont reflechir et se rendre compte que le code de la route n'est plus adapte par rapport aux voitures de maintenant ainsi qu'a notre reseau routier !!!!

Posté(e)

Peut etre quand l allemagne décidera pour la france

Posté(e)

Peut etre quand l allemagne décidera pour la france

c est pas gagne !!!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

c est pas gagne !!!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Ca c'est sur ! <_<

Posté(e)

je les avaient vu ils sont superbes ces bouchons mais bon pour se les faire piquer derrière aucun intérêt :bleble:

Posté(e)

je les avaient vu ils sont superbes ces bouchons mais bon pour se les faire piquer derrière aucun intérêt :bleble:

Bai oui c'est sa le probleme, jen ai trouver pour moi en s line.ils me font tres envies!!!

Posté(e)

J'ai eut les modeles sline et ils sont pas resté une semaine cet été sur la voiture dans les landes

Posté(e)

J'ai eut les modeles sline et ils sont pas resté une semaine cet été sur la voiture dans les landes

Bon bai je sais plus quoi faire.c'est pourtant un ptit detail qui me plait!!!je vais voir!!!

Merci

Posté(e)

un conseil ne prend pas des models antivol

Un copain avec son ellise en avait avec le logo lotus acheté 20€ au 24 heures du mans

Le gars pour lui piquer a essayé de les dévissé à la pince et du coup les as détruites et surtout flingué le pas de vis des valves :furious:

Bénéfice direction le garage pour changement de valves et donc démontage et équilibrage

Depuis je préfère me les faire piquer que de payer le garage pour cela

Posté(e)

Le meilleur antivol pour les bouchons de valves , c est la tarte aux phalanges !!

Posté(e)

Oui mais pour cela faut avoir constamment un oeil sur la voiture

pas gagné

Ca me rappel un peu le meme problème quand j'étais gamin avec le coup des antiparasites NGK que l'on se faisait piquer sur les 103 :bigthumbup:

Posté(e)

Le meilleur antivol pour les bouchons de valves , c est la tarte aux phalanges !!

Je te reconnais bien la kriss!!!

un conseil ne prend pas des models antivol

Un copain avec son ellise en avait avec le logo lotus acheté 20€ au 24 heures du mans

Le gars pour lui piquer a essayé de les dévissé à la pince et du coup les as détruites et surtout flingué le pas de vis des valves :furious:

Bénéfice direction le garage pour changement de valves et donc démontage et équilibrage

Depuis je préfère me les faire piquer que de payer le garage pour cela

Je savais meme pas que sa exister en anti vol! ok je prendrais pas sa!!!merci