Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en vrai, ont dirai une S4 voir une RS4 pour les non connaisseurs, je les trouvez jolie celle de GTi et sympa aussi.

oui ont minoritaire yannick que 4 " shaka rs en RS4 aussi " par contre, y a de sacrée VW et AUDI 1 vendredi / mois sur Limoges et sa vaut le coup.

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais mais quand je passe a 1h du mat y a plus grand monde.

Posté(e)

j'y suis allez qu'une seule fois, hormis Christophe - Skaha et 2 de ces collègues, j'ai du mal a me faire a l'ambiance...

j'y retournez avant et après ma prépa et puis je resterai chez moi, le vendredi soir ces pas top en plus.

H.S: y a un gros rasso de voiture préparé place carnot les 1 er samedi chaque mois aussi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

oep, si tu arrives à la vendre à ce prix ou même 2000 en dessous, tu auras eu de la chance

bonne vente :bien:

Modifié par maskime
Posté(e)

bonne vente

je rejoins tonton j'ai vendu la mienne avec 108000 kms et plus options pour un peu plus que ca

mais si ca marche tant mieux

Posté(e)

Oui mais ton exemple est un essence donc forcément moins cher...

Posté(e)

salut Kristof, belle auto, mais un brin chère. a titre d'exemple j'ai acheté la mienne il y a 2 mois 10700€ pour 144000km, bon ok, elle est moins belle et a 2 ans de plus. De plus les 3 litres sont pas si recherché que ça, pour la mienne le vendeur l'avait depuis fin mai et avait baisser le prix de 1000€, beaucoup ceux tournent vers les 2l plus sobres. Mais bon reste que ta voiture est très belle.

Posté(e)

Oui mais ton exemple est un essence donc forcément moins cher...

Oui mais c'est une S4...

Et surtout moins recherche

Pas sur, ceux qui achètent à des kilométrages comme ceux là ne feront pas forcément 30000kms par an donc pourquoi pas un essence... Après, la tienne a de la gueule, c'est vrai mais une S4 à les bi-xénons et les Récaro!!! :mrgreen: Je taquines bien entendu, je te souhaite sincèrement de la vendre à ton prix. Perso je kiffe cette couleur :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai elle a de la geule mais 17000€ c'est raide quand meme.

Mais très belle voiture en tous cas ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi ;) on perd une jolie B7 ...

Indiscret de connaitre le prix?

Posté(e)

Bon ben au revoir forum A4 b7 , voiture vendue !!!

putain ! tu la revendu vite fait.

+ 1 avec maskime, si tu la revendu le prix affiché, ta fait THE affaire ! ! !

Posté(e) (modifié)

je vais pas vendre la mèche , il répondra s'il en a envie mais je peux quand meme dire qu'il a carrément bien vendu.

Modifié par yannick82
Posté(e)

les gens achetent a tout les prix tonton.

felicitations a toi de l avoir vendu kristof

Posté(e)

Elle part quand? Le nouveau propriétaire va continuer sur le fofo?

Posté(e)

Bonsoir à tous , donc je confirme qu elle part ce samedi ou au pire samedi d après , pour le prix Yannick a tout dit , et le futur proprio a eu un gros coup de cœur , ça ne s explique pas !!!

Pour la nouvelle, si pas de mauvaise surprise , je monte la chercher dans 3 semaines !!!

Je commence bien l année !!!

Posté(e)

Tant mieu pour toi c est super

Posté(e)

Donc j'ai rien à rajouté , ce sera une s !!!en plus elle est sur le forum !!!

Mais je mettrai des photos , quand je les aurai prises moi même ..

Posté(e)

Hello! Normal qu'il y a re une annonce de ton a4 datant du 30 dec? Acheteur phantome finalement ?

Posté(e)

Non maskime , pas d acheteur fantôme , un vrai en chair et en os, seulement tant qu elle est pas partie je laisse , cela me permet de voir si j ai d autres touches et d avoir des acheteurs potentiels.

Prochaine étape avant son départ, contrôle technique samedi matin

Posté(e)

Plus qu une semaine à attendre et elle sera la !!!!et la b7 part le dimanche ..... Snif

Posté(e)

oubli pas les photos hein :ripeer: