Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non il lui manquer le toit ouvrant et le GPS :bigsmile: une option tellement rare à l'époque que je n'en ai vu que 2 en annonce avec toute les options

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui c'est vrais qu'il manque un toit ouvrant ! C'est marrant, on m'a fait la remarque le week-end dernier :bigsmile:

Pour le GPS j'ai jamais vu une A4 B5 d'origine l'ayant intégré dans la planche de bord :unsure: J'ai vu quelques modifs avec "Audidriver" pour l'installation du RNS-E :lover:

Posté(e)

bonjour "a4v6tdipacksport" (c'est long di donc ^^)

Je ne me souvient pas avoir vu ta voiture en photo :bigsmile: ça serait bien de faire un petit topic :bigsmile: :bigsmile:

Sinon pour Aston77 => Tout se déroule bien pour la modif ?? Tu as fait ton choix pour la couleur finale ??

ca va , le boulot suit son cour , pour la couleur c'est choisi ! surprise !

Posté(e)

Oh du suspense ! :bigsmile:

J'ai vraiment hate de voir le résultat final ! Si elle est rose par contre je suis capable de venir en Haute-Savoie pour jeter un sceau de peinture dessus ! Fait gaffe ! :P

Posté(e)

Un magnifique blanc avec un toit noir :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah oui c'est vrais qu'il manque un toit ouvrant ! C'est marrant, on m'a fait la remarque le week-end dernier :bigsmile:

Pour le GPS j'ai jamais vu une A4 B5 d'origine l'ayant intégré dans la planche de bord :unsure: J'ai vu quelques modifs avec "Audidriver" pour l'installation du RNS-E :lover:

on parle de moi la ? :P

Je confirme, le toit ouvrant, c'est le pied :D

Posté(e)

Non non pas du tout. Regarde bien j'ai écrit Audidriver avec un A majuscule :P

Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'existe pas l'A4 B5 cabriolet ! Elle s'est produite qu'en B6 :(

Posté(e)

Oui c'est pas faux mais la B5 a eu sa version ultra sportive la RS4 :eldiablo:

Chose inexistante sur la B6

Posté(e)

Elle est d'un magnifique bleu ming, elle a les quatres vitres électrique, le symphonie BOSE avec changeur 6CD et elle bien les magnifique sièges Récaro tissus.

C'est vrai que j'ai pas de photo de son auto, il faut que j'en fasse, si tu veut te voila les photos de mon ancien pack sport 2 avant de passer au S4

Enjoy comme dirait Popoff :P :P

s6000416.jpg

s6000415.jpg

s6000414q.jpg

s6000401.jpg

s6000407o.jpg

s6000402.jpg

s6000410.jpg

s6000406w.jpg

s6000407o.jpg

B) B) B) :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Jolie ! elle était nickel , si celle de ton beau-père et pareille j'ai hâte de voir les photos !

Posté(e)

Voila pour aujourd'hui , j'ai soudé mon aile ARG :

avant de soudé j'ai bien sure monter ma porte pour l'ajustage avec l'aile , ainsi que le feu AR !

http://img96.imageshack.us/img96

http://img231.imageshack.us/img231

et voila une de soudé ! y plus qu'a ....!!!

A bientot pour la suite .

Posté(e)

Erreur sur le chargement <_<

Sur imageshark copie le lien "miniature de forum" :bien:

Posté(e)

bonjour "a4v6tdipacksport" (c'est long di donc ^^)

Je ne me souvient pas avoir vu ta voiture en photo :bigsmile: ça serait bien de faire un petit topic :bigsmile: :bigsmile:

Sinon pour Aston77 => Tout se déroule bien pour la modif ?? Tu as fait ton choix pour la couleur finale ??

désolé pour les photos mais ma b5 est en travaux pour sa mécanique capricieuse.je ferais des photos une fois les travaux finis.

Posté(e)

ok pas de soucis :bigsmile:

J'aime bien le pack sport c'est pour ça je demande les photos :P

Posté(e)

Voila pour aujourd'hui , j'ai soudé mon aile ARG :

avant de soudé j'ai bien sure monter ma porte pour l'ajustage avec l'aile , ainsi que le feu AR !

http://img96.imageshack.us/img96

http://img231.imageshack.us/img231

et voila une de soudé ! y plus qu'a ....!!!

A bientot pour la suite .

oups désolé pour les photos , les revoila ! enfin je reteste avec une !

imgp6519.th.jpg

Posté(e)

Erreur sur le chargement <_<

Sur imageshark copie le lien "miniature de forum" :bien:

super , merci pour l'info !

par contre je n'ai plus les émoticones ! si qelqu'un peut me dire pourquoi !

Posté(e)

Voici la suite !

imgp6520.th.jpg

ensuite on passe à l'autre côté pour Idem !

imgp6522.th.jpg

imgp6523.th.jpg

voila la coupe au niveau des passages de roue !

imgp6532.th.jpg

A + pour la suite !

Posté(e)

Pour les emoticones il faut juste que tu ailles sur le petit bonhomme jaune quand tu ecrits :bien:

Sinon pour les ailes c'est ce que j'appelle de l'excellent travail !! Je pense que ça doit être la phase la plus difficile les ailes arrières ..

Posté(e)

Pour les emoticones il faut juste que tu ailles sur le petit bonhomme jaune quand tu ecrits :bien:

Sinon pour les ailes c'est ce que j'appelle de l'excellent travail !! Je pense que ça doit être la phase la plus difficile les ailes arrières ..

J'avais essayé pour les émoticones , mais ca ne marche pas !

Pour ce qui est des ailes AR c'est vrai que c'est une grosse partie du boulot !!!

car difficile de mettre en place les ailes avec les passages de roue .

voici un peut les soudures !

imgp6537h.th.jpg

imgp6533.th.jpg

voila une fois disquer !

imgp6539.th.jpg

imgp6541.th.jpg

ensuite , on met l'appret , les mastics et pour finir les joints .

imgp6545.th.jpg

imgp6525.th.jpg

A + pour la suite !!!

Posté(e)

salut aston

super job

continue a nous mettre des photos de l'évolution des travaux

c'est toujours aussi intéressant de voir des gens qui bossent bien !!!

Bon courage pour la suite :bigthumbup:

Posté(e)

bon courage pour la suite

sympa de voir des passionés :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les compliments les gars !!!

voila la suite

imgp6563.th.jpg

un coup d'anti-gravillon pour finir sur les joints du passage de roue !

imgp6559.th.jpg

ensuite on passe à la fase masticage .

imgp6558.th.jpg

imgp6566.th.jpg

après on cache pour passer l'apprêt !

imgp6591.th.jpg

Et on apprête !

A+ pour des nouves !!!!

Posté(e)

Respect pour notre ami aston77.

Quoi que dise certain, j'applaudi le challenge que tu as engagé. De plus pour rebondir sur une remarque en début de ton Topic, il n’y a pas que la vitesse mais le faite de transformer une A4 en RS4 surtout d’un point de vu « caisse », je pense qu’il n’y a en a pas beaucoup qui on le courage et l’audace pour se lancer dans cette aventure. Là il faut être un pro…

Je sais qu’une fois j’ai trouvé une annonce sur Leboncoin d’une RS4 mais qui était motorisée en V6 TDI. La voiture était magnifique en bleu et elle m’a beaucoup intriguée.. C’est peut-être celle dont vous parlez plus haut dans ce topic mais qui n’est plus sur le bon coin.

En tout cas merci de nous faire vivre l’avancement des travaux grâce à tes photos. Je t’envie beaucoup car tu as l’environnement idéal pour travailler et le matos qui va avec. A tout hasard du ne travaillerai pas en charcuterie ? Ah ah je déconne je sens bien le carrossier de métier …

Au faite j’aimerai savoir comment tu as réussit à trouver les éléments de caisse de RS ?. Neuf ou occase. Un RS4 accidenté (Snif !!).

Idem pour l’intérieur car pour le mien d’intérieur de RS4 le vendeur les as récupérés sur une RS4 accidentée mais je n’ai pas vu la caisse. Cela m’a fait penser à un animal mort qui est dévoré par les félins, yennes et autres vautours. Une RS4 HS doit pas mettre longtemps à être disséquée et vendue en pièces…

Sauf erreur de ma part tu garde ton pare-choc ar ou tu as un vrai RS4 ???

Hormis la question de la couleur, concernant les jantes tu penses mettre les mêmes que celles montées sur les RS4 ou tu vois autre chose ? Moi je mettrai les originales pour allez jusqu’au bout de projet. Bluffant !!!

Et pendant qu’on y est penses-tu changer les disques et étriers ??? Si tu bascules sur de l’origine cela va coûter bonbon !! Je sais qu’il existe des disques perforées et/ou rainurés…

Moi je n’ose pas mettre S4 sur mon coffre ar car je respecte ceux qui en possèdent mais toi je pense que tu pourras mettre sans honte un sigle RS4…

:agenoux:

@+ :a3:

Posté(e)

Salut Four Ring , merci pour tes compliments !!

j'ai trouvé presque tous l'extérieur en Belgique , le gars avait les pièces depuis 2 ans il voulais faire la modif sur une S4 mais ne la jamais fait ! tous bon pour moi !!!

Les pare-choc AV et AR sont bien sur des RS4 également !!

pour les jantes je ne voulais pas celle d'origine , voilà les belle que j'ai trouvé la semaine dernière !!!

imgp6603.th.jpg

voilà mes petite Parotech en 9x18 !

pour les reste des pièces je les ais trouvés par-ci par-la en fouinant sur le Net !

D'ailleur si quelqu'un cherche de la pièces carrosserie , jai toute les miennent que j'ai changées ainsi que l'intérieur cuir électrique complet impeccable , barre de toit alu ....!

il me reste aussi des inserts carbone de porte RS4 ainsi qu'un pare-choc AR RS4 .

Voici la calandre RS4 que j'ai repeinte

p1010322a.th.jpg

Une fois repeinte

imgp6614.th.jpg

Pour ce qui est des freins , je ne pense pas les changés , tous du moins pour l'instant !

Petite parenthèse ( toujours des soucis avec mes émoticones qui ne s'affiche pas ) Grrrrrrrr !!

Posté(e)

Jantes Parotech :malelovies: :malelovies:

tro belle ces jantes, en plus elles vont bien sur nos A4 !

Enfin ça dépendra de la couleur de caisse ... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello , et voici pour la suite !

une fois la caisse apprêté on a peint les intérieur et les tours de glace d'aile AR pour pouvoir recoller les vitres !

imgp6570b.th.jpg

j'ai bien sur refixer les enjoliveurs chromé avant de collé les vitres !

imgp6572.th.jpg

c'est mieux de coller ces vitres avant la peinture de la caisse cela évite de rayer avec le jonc chromer de la vitre !

j'ai aussi repeint en noir laqué les montants des cotés de caisse

imgp6612k.th.jpg

j'ai peint aussi les coquilles de rétros en noir laqué et les barres de toitnoir que j'ai acheté en noir satiné !

je vous mettrais les photos + tard ! car oubliez de faire !!! oups !

Posté(e)

Donc elle va être noire :bigsmile: :bigsmile:

Tu en ai sur !!

qui s'ai peut être bien que oui ou peut être que ...!!!!

Au faite toujours le problème avec mes émoticones , ils s'affiche une fois sur 10 ! Grrrrrr

Posté(e)

Du super boulot :bien: :jap:

Finalement elle sera noire excellent choix :malelovies:

Bon courage tu va finir par en voir le bout.

Posté(e)

héhé je crois que tu t'es vendu pour la couleur :P

Pour tes émotionnes franchement je vois pas ... demande à un modérateur peut-être qu'il sera quoi faire

Posté(e) (modifié)

C'est sur que pour la couleur, là il s'est vendu tout seul :P :P

Pour les emoticone, il m'arrive d'avoir le même soucis aussi, le tableau des émoticione aparait mais lorsque je clic sur l'un deux il ne ce passe rien <_< .

Si je ferme internet explorer et que je le relance ça revient :unsure: :unsure:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Essai de tourner sur Mozilla ou Google Chrome ... IE 8 c'est de la *****

Posté(e)

Essai de tourner sur Mozilla ou Google Chrome ... IE 8 c'est de la *****

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est sur que pour la couleur, là il s'est vendu tout seul :P :P

Pour les emoticone, il m'arrive d'avoir le même soucis aussi, le tableau des émoticione aparait mais lorsque je clic sur l'un deux il ne ce passe rien <_< .

Si je ferme internet explorer et que je le relance ça revient :unsure: :unsure:

:coucou: Moi ce qui ce passe c' est que le tableau des émoticones est vide :colere: tu vois la sa marche :bigthumbup: pourquoi , mystère :blink:

Posté(e)

Pour ce qui est de la couleur les gars , vous êtes sur :bigsmile:

Les Paris sont ouvert :bigthumbup:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on y gagne si on pari :bigsmile: :bigsmile:

:kimouss: :kimouss:

:coucou:

Posté(e)

La voiture finale ?

:bigsmile:

C'est obligé qu'elle sera noire, y a les intérieur de portière et tout qui sont peint :bigsmile: ... a moins qu'elle soit bi-color :euh:

Posté(e)

salut sacrée boulot vivement la photo finale :bien: