Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en revenir au boulot , voici la suite ;)

la suite de la préparation des éléments

imgp6544.th.jpg

imgp6610.th.jpg

imgp6611.th.jpg

mise en apprêt :)

imgp6568.th.jpg

imgp6569.th.jpg

Bon ca va pour aujourd'hui ;)

A+ :bien:

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les gars , je suis en train de changé mes inserts pour mettre les carbones !!!

imgp6638w.th.jpg

imgp6639.th.jpg

J'ai d'ailleur besoin de vos lumières car je veut changé le cendrier mais pour enlever les deux vis qui tiennent le cendrier il faut apparament déboité le bloc climatronic !

est ce quelqu'un peut me dire commment le démonter , s'il y a une combine ?

D'avance merci

Posté(e)

Aston77 pour ta couleur caisse depuis le début de tes travaux je pensai en 1er à un blanc nacré ou un jaune qui pète pour aller avec le noir des jantes et autres accessoires. Cela ne tient qu'à moi si j'avais à choisir. :think:

Pour changer le cendrier je n'ai pas encore démonté l'ensemble et la console centrale désolé :nixweiss: ... (Envoi un MP à "fred60" il connait la B5 du bout des doigts)

@+ :a3:

Posté(e)

Merci fred60 tu es le roi :agenoux:

On peut toujours compter sur toi et cela n'a pas de prix !

:champion:

Posté(e)

Aston77 pour ta couleur caisse depuis le début de tes travaux je pensai en 1er à un blanc nacré ou un jaune qui pète pour aller avec le noir des jantes et autres accessoires. Cela ne tient qu'à moi si j'avais à choisir. :think:

Pour changer le cendrier je n'ai pas encore démonté l'ensemble et la console centrale désolé :nixweiss: ... (Envoi un MP à "fred60" il connait la B5 du bout des doigts)

@+ :a3:

Salut Four Ring , pour ce qui est de la couleur vous le saurez bientot !!!!

pour le bloc clim ca y est j'ai réussi à l'enlever , il y a 2 clips en dessous et au dessus de la facade c'est un peu galère à déclipser mais bon patience !

Posté(e)

voila pour la clim model 1996 ,1997

http://audi.kris-hansen.com/ccfix.htm

PS autre model je vais regarder

@+fred

Salut Fred60 j'ai réussi pour la clim , merci quand même mais la mienne n'est pas pareil !

A+

Posté(e)

Aston77 t'es un furieux !!!!!!!

Mais j'adore ce genre de projet surtout quand c'est fait comme ça :malelovies:

Courage pour la suite et merci de nous faire partager ton album photo :bigthumbup:

:coucou:

No problèmo !!!!

ca fait toujours plaisir de voir que cela intéresse !! A+ pour la suite !!!!

Posté(e)

un boulot magnifique que tu fais là ! tu nous prépare une tuerie, un régal de lire ton topic depuis le début !

Posté(e)

Bon c'est pas le tout mais si on parlais TAF !!!

je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour la couleur !

imgp6585.th.jpg

c'est parti pour la peinture !

imgp6586.th.jpg

imgp6588.th.jpg

dabord on commence par quelque pièces !

Je vous laisse devinez la couleur !

A+

Posté(e)

Blanc nacré ?? :malelovies: :malelovies:

Quel travail quel travail !! Si seulement je pouvais faire ça comme boulot :wub: .... Sa me donne envi de déposer mon CV dans des garages de restauration de véhicules anciens ou préparateur auto ...

Posté(e)

Bon on en remet une couche ! voici la suite !!!

imgp6590g.th.jpg

aujourd'huit c'était le tour de la caisse !

imgp6593.th.jpg

imgp6595z.th.jpg

imgp6596.th.jpg

Voila une bonne chose de faite !!!!!

Posté(e)

J'ai vraiment hâte de la voir terminée !! :malelovies:

Elle va etre magnifique !!!!!

Posté(e)

Yes Bingoo !! :applaudit: Elle sera bien en blanc. Ma première supposition était la bonne !!

D'un point de vu esthétique avec des accessoires en noir (mains courantes, rétro, jantes, calandre...etc) il n'y a que les couleurs de types Blanc, jaune, bleu qui sont les mieux appropriées..

Posté(e)

Un magnifique blanc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca avance, bon courage. vivement la fin :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

bon bah j'ai perdu, je pensais qu'elle allait etre noire. Enfin j'ai aussi à moitier gagné parce qu'elle à des accessoire noirs :P

Posté(e)

Sa devrait être pas mal en blanc surtout comme vous dites avec les pièces en noir et je dirais même un toit en noir nacrée sa ressort pas mal genre rétros calandres et le toit non ?

Posté(e)

:coucou: tiens aujourd'hui mes émoticones marche :blink:

allez en avant pour la suite :bien:

imgp6597.th.jpg

imgp6598.th.jpg

Bon ben maintenant il faut remonter :rolleyes:

imgp6615.th.jpg

imgp6620.th.jpg

Jai aussi repeint les barres de toit en noir satiné ;)

imgp6621.th.jpg

imgp6629.th.jpg

Bon ca va le faire pour cette semaine ;)

A+ :coucou:

Posté(e)

Super boulot Aston :jap: :jap:

Vivement la fin elle va etre magnifique.

Ce que j'adore sur une nouvelle peinture c'est de voir les gouttes d'eau glissée sur la peinture :rolleyes: comme avec un traitement à la cire :malelovies: :malelovies:

Bon courage pour la suite, Bravo !!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

ouah ça prend forme :bigsmile:

C'est étrange par contre l'essieu arrière avec les ailes larges ...

Posté(e)

C'est étrange par contre l'essieu arrière avec les ailes larges ...

Ouais va falloir jouer de la cales :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ces derniers temps je pensai à toi car je suppose que tout comme nous tu es impatient de remonter ton auto. :hot: :hot:

Y-a du boulot mais c'est assez plaisant de travailler sur une AUDI. Rien ne casse c'est comme un Mecano. Mais en préparant la mienne j'ai été impressionné de la facilité pour démonter les organes. Il faut parfois chercher un peu mais il faut garder en mémoire qu'il y a une astuce et c'est ça qui me plait : trouver l'Astuce qui va bien... :think: Je pense surtout aux barres de toit qui font peur à quelques personnes dont je ne citerai pas le métier :Peureux02: . Au final rien de boulversifiant.

En tout cas la répartition du noir avec le blanc sur ton auto est de très bon gout. J'adore la calandre tout en noir. :malelovies: :bien: :bien:

Je suis impressionné avec les nouvelles ailes AR, je ne pensais pas qu'il y est autant... Tes roues AR semblent perdues dans les ailes AR. :bigsmile:

Allez encore encore des photos...

Posté(e)

Moi je suis en merveille devant ce boulot, tout est fait dans les règles de l'art. Comment après ne pas rêver ;)

Posté(e)

Salut les gars ! voici la suite , on remonte on remonte!!!!

imgp6632.th.jpg

imgp6633.th.jpg

hop , on passe à l'arrière !!!!

imgp6636h.th.jpg

Tous ce boulot valais bien des feux AR neuf !

imgp6637.th.jpg

Bon bas voila une bonne chose de faite !!!

A + pour la suite !

Posté(e)

Aston77,

Je suis toujours aussi impressionné avec les nouvelles ailes de RS4, je ne pensais pas qu'il y est autant de différence... :blink:

Je penses que tu vas devoir passer par des élargisseurs de voies . :bigsmile: Ai-je raison :icon5:

Posté(e)

Aston77,

Je suis toujours aussi impressionné avec les nouvelles ailes de RS4, je ne pensais pas qu'il y est autant de différence... :blink:

Je penses que tu vas devoir passer par des élargisseurs de voies . :bigsmile: Ai-je raison :icon5:

Je te laisse la surprise de le découvrir et je t'en reparlerais , car j'ai essayer déjà avec les jantes et OUAOUUUUUU !!! je vous laisse imagineeeeeeee!

Posté(e)

Moi je pense qu'avec des belles jantes 17'' voir 18'' en 245 de largeur ça doit être :malelovies: ....

Enfin Aston77 reste bien sadique sur les bord :P il nous tiens toujours avec cette même impatience !!! :bigsmile:

Posté(e)

Allez les gars pour vous faire patientez , voilà une petite touche perso !!!!

imgp6651.th.jpg

imgp6652l.th.jpg

imgp6656.th.jpg

alors qu'est ce que vous en dites de cette petite touche de couleur !!!!

Bon allez les gars vous vouliez voir les jantes sur la voiture , EH BEN voilààààà ce que ça donne sur les étriers AR !!!!!

imgp6658.th.jpg

Alors ça le fait !!!!!

En tous cas je peut vous dire que j'adore !!!!

Bon c'est promis , c'est pour bientôt sur la voiture !!!

Posté(e)

Tout simplement :wub: ... et les jantes je connais et j'adore !!!!!

J'avais hésité à l'époque de peindre mes étriers en rouge mais bon sur une simple A4 c'est pas génial ... par contre sur une RS4 :eldiablo:

En tout cas tu as d'excellent gout ! :bravo:

Posté(e)

Tout simplement :wub: ... et les jantes je connais et j'adore !!!!!

J'avais hésité à l'époque de peindre mes étriers en rouge mais bon sur une simple A4 c'est pas génial ... par contre sur une RS4 :eldiablo:

En tout cas tu as d'excellent gout ! :bravo:

Tiens , spéciale dédicace pour toi Audi A4 V6 !!!

imgp6657.th.jpg

Vu que tu les adooores voilà une vue un peut meilleur !

A++++

Posté(e)

Très très jolie je pensai les faire sur le mien aussi j'avais déjà achetée la bombe mais jamais eu le temps

Posté(e)

Aie aie aie elles sont vraiment magnifiques !!! J'avais hésité entre celle là en Parotech et les H&H mais j'avais un budget trop serré ...

C'est bien du 18'' ?

Posté(e)

Salut les gars !!

les jantes sont des 9x18 avec pneus 255/35/18 !!!

Et je peut vous dire que pour rien aux monde je ne les changerais !!!! Parole de ...!

Mais en les voyants sur la voiture vous comprendrez !!!

Bientôt !

Posté(e)

Ne t'inquiète pas je comprend déjà :bigthumbup:

Si tu comptes la vendre un jour tu me fais signe :malelovies:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas je comprend déjà :bigthumbup:

Si tu comptes la vendre un jour tu me fais signe :malelovies:

:coucou: dit moi vu en cherchant sur le forum que tu voulais supprimer ta vanne EGR ! :bien:

est ce que tu l'a fait , car c'est dans mes projets ! ;)

Posté(e)

Oui, enfin je l'ai condamné mais je l'ai laissée sur le véhicule (pour le Contrôle Technique on sait jamais)

C'est très simple à faire, si tu veux des renseignements y a pas de soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, enfin je l'ai condamné mais je l'ai laissée sur le véhicule (pour le Contrôle Technique on sait jamais)

C'est très simple à faire, si tu veux des renseignements y a pas de soucis :bigthumbup:

:coucou: tu à juste condamné l'arriver sur le collecteur ! je ne sais pas si je l'enlève carrément ou si je le bouche à voir !! et alors ça donne quoi :blink: