Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j' ai vu que certains ont trouvé des "enjoliveurs" de sortie de pot pour Q5 TDI3l

aucun concessionnaire ne peut en avoir dans ma region perdue

j'ai la reference 8K0071761C (prix env 78 euros) mais Audi ne founit pas

quelqu'un aurait un fournisseur ?

Posté(e)

Non tu n'as pas la bonne référence.

Vois ici pour le 3.0 TDI :

==> http://forums.audipassion.com/topic/92106-embout-dechappement-chrome-sur-a5-30l-tdi/

Il n'y a que les garages (et concessions) VW et Audi qui peuvent te fournir ces embouts d'échappement chromés.

Pour le prix, c'est 90€ TTC.

78€ c'est pour les 2.0 TDI.

merci Epsos

les concessions dans l'Est ne sont pas aussi performants que chez vous!....

je vais devoir changer de departement pour trouver cet accessoire, on m'a assuré ici que ce n'est pas disponible chez Audi ( la vraie et la fausse reference! )

Posté(e) (modifié)

Vendu sur le net : Audi e-shop

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e) (modifié)

ce n'est pas la bonne ref,

ils n'ont pas : 8K0 071 762 pour le V6 !

merci pour le site que je ne connaissais pas

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Tu t'en fout du V6. Les sorties sont reprisent dans le catalogue A5 Zubehör. Pour sorties diametre 81mmm. Et la réf est bonne!

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu mes embouts chromés ce matin et je vous informe que la bonne référence pour le 3L TDI 240 ch est :

8K0 071 761 C

sujet clos.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Vous n'auriez pas les références pour les Q5 TFSi 2.0T ? Ce n'est pas le même diamtre que sur les diesels il me semble.

Merci

Thomas

Posté(e)

Je suis également preneur mais depuis 18 mois l'accessoire n'existe pas ! et j'ai sur moi un plan du tube de sortie pour chercher dans les centres autos mais je ne trouve rien qui fasse l'affaire,

le tube bisauté fait 65 de diamètre avec long 106 mm au point haut et 67 mm au point bas ensuite réduction à diamètre 55 sur 45 mm de long, pour info également, il y a 30 à 32 mm entre le diam 65 et le pare choc

Please help me :(

Posté(e)

Salut,

Vous n'auriez pas les références pour les Q5 TFSi 2.0T ? Ce n'est pas le même diamtre que sur les diesels il me semble.

Merci

Thomas

Dans ce Post

rodbv nous donne la référence, mais mon concessionnaire me dit que ce n'est pas la bonne dimension et qu'il n'existe pas de sorties pour les TFSI

Qui dois-je croire?

Ericco

Posté(e)

La référence présente dans le post cité (8K0071761) est bien celle de sorties d'échappements diametre 65mm, elles se montent sur A5, S5, Q5, A4 Allroad de 2008 à 2011.

La même rédérence mais avec un 'C' à la fin, donc 8K0071761 C permet d'avoir les sorties chromées réservées au 6cyl normalement.

Si les sorties d'origine font bien 65mm comme l'annonce hervé (j'ai pas de doutes) et que les sorties chromées audi font bien 65mm diametre intérieure alors cela doit se monter.

Qui se lance ? (Moi j'ai pas encore le Q5...).

Thomas

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est bon, les embouts 8 K0 071 761 se montent bien sur un Q5 2.0 TFSI :bigthumbup:

Après 18 mois d'attente :angry: la réference est maintenant dans le catalogue des accessoires Q5, et elle est valable pour l'ensemble des 4 cylindres dixit Audi

Ca à quand meme un peu plus de gueule avec et il n'y a plus de risque de se trancher les doigts en lavant la voiture, si si c'est du vécu :blink:

post-24824-128145419151_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir tenté l'expérience Philippe, ca va servir aux TFSi, il y en a un paquet en commande sur le forum (si on les recoit un jour...).

Pour que la sorties soit chromées c'est bien la Ref 8K0071761 C et non 8K0071761 non ? Ou alors la non chromée n'existe pas donc le C n'est pas nécéssaire.

En tout cas merci pour les photos, ca change tout.

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

Salut Philippe,

Oui je sais bien, je sais pas pourquoi je t'ai appelé hervé :rolleyes: J'ai édité mon message.

Bonne journée

Thomas