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Ericco

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    Q5
  1. oui, je n'achèterai plus jamais d'Audi mais je pense quand même qu'un Q5 TFSI avec un nouveau moteur et presque toutes les options, pour 20000€, c'est une bonne affaire. Et pour ceux qui ne sont pas nés d'hier et qui pensent que les diesels se revendent mieux, D'accord la demande en Diesel est plus élevée mais il faut aussi tenir compte de l'offre. Et pour l'instant sur autoscout, il y a 472 Q5 diesels à vendre contre 12 à essence, bonne chance aux diesels pour la revente.
  2. Pour 90 €, c'est pour moi la meilleure option par rapport à son prix. je l'utilise tout le temps Ericco
  3. oublie le Q5, j'en ai eu un (TFSI) que je revend maintenant, j'ai eu au moins pour 10000€ de frais (nouveau moteur). A 120000, je viens encore d'avoir 2000€ de'entretien et réparations, c'est la pire voiture que j'ai eu !!. Je viens d'essayer l'Espace 5 et bof, je ne la trouve pas terrible, un peu ennuyeuse à conduire et finition pas top à mon gout. Par contre, je te conseille d'essayer la KIA Sorento 2015, la finition se rapproche du niveau allemand masi avec 7 ans de garantie. Pour 50000€, tu peux acheter la version full options. Ericcoi
  4. Dommage que tu ne cherches pas une TFSI, je revend le mien pour 20000€. ok c'est un 2009 avec 120000km mais il y a un nouveau moteur de 2014. Pour info, en 6 ans, je n'ai jamais eu de problème avec la boite s-tronic Ericco
  5. Je suis propriétaire d'un Q5 blanc de 2009 et ce véhicule a maintenant 116000 km. Le moteur a été remplacé en 2014 suite au problème de sur consommation d'huile (4000€ à ma charge) Je revend ce véhicule au mois de juillet pour prendre livraison de ma nouvelle Golf GTE. Je pensais à un prix de vente de 20000€ si ça intéresse quelqu'un !! Ericco
  6. Quand même une boite S-tronic sur le 2009 et pas sur le 2014 !!
  7. Après démontage, les pistons étaient rayés, ils m'ont conseillé de remplacer le moteur.et d'autres petits trucs Prix : 10000€, ma participation : 4150€ HT
  8. Finalement, après démontage des pistons, ils m'ont conseillé de changer le moteur, ce que j'ai fait pour 4150 € HTVA Un nouveau moteur à moitié prix,qui m'oblige quand même à la garder encore 2-3 ans !! Point positif, elle roule maintenant comme une neuve.
  9. De toutes faàons, je ne prendrai plus audi, je change de marque à chaque fois. Ma prochaine : Porsche Macan S essence
  10. Montant total : 5000 € Prise en charge par audi : 70% des pièces (2000€) A ma charge : Main d'oeuvre + 30% des pièces Concessionnaire : AUDI Waterloo Belgique (www.sawa.be)
  11. Pour le même problème de surconsommation (1L/600km) je dois remplacer les pistons : 3000 € (5000€ - 2000€ pris en charge par Audi) Q5 TFSI 211 2009 - 100000km
  12. Je suis allé chez mon concessionnaire pour un problème de surconsommation d'huile et PAF 3000€ de frais pour remplacement de l'embiellage. Après 100000km , mon Q5(2009) consommait 1L d'huile tous les 600km, vraiment pas acceptable pour si peu de km. Vous voilà prévenus Ericco
  13. Salut, J'ai eu exactement ce problème sur mon ancienne série 3. C'était le thermostat qui régule la t° moteur.
  14. Salut, Je l'ai aussi, il fonctionne très bien, même par temps de pluie. Il s'est désactivé deux fois seulement sur 30000km en Belgique (pas mal de pluie). Pour moi, il est très utile sur les nationales mais moins bien sur les autoroutes. Sur autoroutes, le système est souvent perturbé par les autres véhicules qui changent de bandes. Sans les files, il foncione jusqu'à minimum 20km/h. Ericco
  15. Bonjour à tous, J'ai l'accès confort sur mon q5 et je commence à recevoir un message me disant que la batterie de ma clé est plate. Sur BMW, je sais que si on met la clé dans le contact, elle se recharge. Quelqu'un sait-il si c'est aussi le cas chez audi? Sinon, comment changer la batterie? est-il possible de le faire sois-même? Merci Ericco
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