Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon tout le monde a l'air prêt !!! parfait ! tidoufu19 aura 2 accompagnants dans son auto ; donc 16 au resto !! a demain et bonne nuit a tous!:coucou:

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors personne debout ce matin par ce beau soleil.

Bon je vais essayer de passer vous faire un petit coucou au point de rasso ce matin, quelle belle journée vous allez avoir, et dire qu'il faut que je reste enfermé aujourd'hui :colere:

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

ouah ça pique de se réveiller à 8h00 un dimanche :P

Steph essaies de passer que jte rencontre et que j'vois ta titine :bigthumbup:

@ tout' les potes ;)

Modifié par starolive
Posté(e)

nettoyage effectué ! plus qu'à aller chercher le café ; et à l'acceuil du TEAM !!!!:coucou::eldiablo:

Posté(e)

salut, bon je sais que vous êtes tous en route dans la région, mais faut bien que quelqu'un tienne le team ouvert... :bigsmile:

profitez en bien, bande de veinards....

@Stephan: tu peux quand même ouvrir la fenêtre ?? :bigsmile:

à ce soir pour de belles photos... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut jo, je suis là entre deux coup de fil, j'ai ouvert la fenetre, bel aprem pour serpenter nos petites routes ;)

Bien content quand même d'avoir pu m'absenter pour voir les copains ce matin, et ceux que je ne connaissais pas.

Dommage que je n'ai pas pu suivre le convoi, le prochain sera le bon.

Profitez bien de ce beau temps et vivement les photos et les videos.

@olivier, au plaisir de se voir sur Sarlat, je monte dès que je peux un dimanche, je te MP avant, en plus ça tombe bien, dans deux semaines c'est les vacances, à bientôt :bien:

Modifié par harley
Posté(e)

Bravo j.hub. Super super journée  Un plaisir de vous avoir connu autant que vous etiez et Super mentalité en plus. Au plaisir de se refaire ça un de ces 4. A+

Posté(e)

:coucou: De retour à Limoges

Un grand merci :bigthumbup: à JHub pour cette magnifique sortie avec un temps splendide et un très bon repas à midi, content d'avoir passé cette journée avec vous tous et encore bienvenue aux nouveaux et encore merci à tidoudu pour les produits :bigthumbup:

Vivement la prochaine :bigsmile:

Pour les photos on verra demain... <_<

Allez une petite...

1002827.jpg

Posté(e)

Merci a tous !!

-d'abord d'etre venus; et ensuite pour cette journée partagée avec des passionnés (comme dirait tidoufu 19 : avec une super mentalité ! et c'est vrai !!)

- les dames et demoiselles se sont apparemment bien occupées et les messieurs , bien éclatés !!:bigsmile:

-quelques photos prises à la volée ; et avant tout merci a tous et ; tidoufu 19 pour les produits (soit disant echantillons : y'en a pour 10 ans :bigsmile: ) ; difool19 pour le café (super ; on est tous excités !!:bigsmile:) et bloodiamond pour sa SUPER dévotion au service technique !! (photos et videos en plein lacet !!!!<_<:eldiablo:)

et encore ;super journée que je réorganiserai avec grand plaisir ! MERCI !!!!!! ( aux dames pour votre patience ! )

- j'allais oublier avant de mettre les photos : les moments du jour !!! : mesdames ; audi france vous remercie pour la commande groupée des poignées de portiéres droites !!!!:bigthumbup: ; anthonyrs4 : oui , ça y est j'ai internet !!!:bigsmile: et bloodiamond ou jonel : c'etait quoi le dessert !!!:bleble:

bonne soirée et bonne reprise pour demain !!!

au fait (apres j'arrete ; je suis crevé !) les accompagnants de tidoufu19 , l'achat d'une AUDI , ca se fête !!! et bloodiamond : j t'ai mis une cramée a l'arrivée !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

et julien ; genial ta photo !!:bigsmile:

sortieaudile2504001f.jpg

sortieaudile2504002.jpg

sortieaudile2504007.jpg

allez , le reste demain !!

Posté(e)

Superbe journée, bonne balade, bonne bouffe, au fait, c'était quoi le dessert!? :eldiablo:

Posté(e)

SUPER journée....retour beaucoup plus rapide!! Merci au poussin qui à adopté un coyote! :bigthumbup: et aussi merci à tous,participants(es),organisateur(s),photographe,caméraman,nettoyeur auto :malelovies:

Si non pas de neige en creuse! :)

Posté(e)

:bigsmile: Trouver l'erreur,je sais!, pas facile...Réponse à la prochaine sortie :coucou:

post-58811-1272229001,28_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe journée, bonne balade, bonne bouffe, au fait, c'était quoi le dessert!? :eldiablo:

BEN C'EST CA !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

Merci à J.Hub2 pour avoir organisé cette très belle journée :bigthumbup:

Merci à Tidoudu19 pour les présents qu'il nous a apporté :bigthumbup:

Merci à Bloodiamond pour sa gestions des photos et des vidéos :bigthumbup:

Merci à Ju3cab pour avoir un kit gros frein Brembo et de pouvoir le prendre en photo :bigsmile:

Franchement les gars super ambiance, super mentalité. Bref ma moité et moi avons passé une excellente journée :bigthumbup:

@ Steph alias Harley : ta bagnole déchire, t'es trop sympa et il nous tarde de te revoir :jap:

VIVE LES TT - VIVE AUDI - VIVE LES COPAINS (qui ont internet... :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: Allez c'est partit pour les photos :bigsmile:

1002770w.jpg

1002777.jpg

1002780hb.jpg

1002786t.jpg

Un RS4 et un mini RS4

1002787e.jpg

1002791.jpg

Arrivé à Turennes (merci JHub j'ai encore mal aux mollets :eldiablo: )

1002794l.jpg

1002795j.jpg

1002797y.jpg

1002798y.jpg

1002799.jpg

1002800ja.jpg

1002802h.jpg

1002803.jpg

1002804v.jpg

1002814r.jpg

Dédicace à Mesdames...

1002830nr.jpg

1002831.jpg

1002832qa.jpg

1002850.jpg

1002851v.jpg

1002852.jpg

1002853.jpg

1002854w.jpg

Recto

1002881j.jpg

Verso

1002882mg.jpg

Et voila...;)

Posté(e)

Un RS4 et un mini RS4

1002787e.jpg

J'adorre!!! :malelovies:

Bien trouvé

Posté(e)

salut a tout ce beau monde :coucou:

Pour ceux qui souhaitent des pièces détachées (neuves)a prix cassés. Mon pote qui tiens son magasin sur Tulle vous fera un plaisir de vous accueillir à prix coutant (remise allant de 10 a 40% suivant les pièces et peux importe la quantitée, ils vous fera les mêmes conditions qu'il pratique pour moi).

Pour les modalitées afin d'obtenir ces réduc se retourner vers J.hub qui vous expliquera, je lui envoie toutes les infos.

(je pensait au principe de carte à l'effigie du club à présenter).

Au passage, pour ce qui ne sont pas du coin j'ai tout de même pensais à vous :bleble: , il vous fera de la vente a distance du coup chose qui ne fait pas abituellement. :bien:

voilà en espérant que ça vous sera utile.

donc pour résumer, les modalitées voir avec J.hub et pour le reste contactez moi. :coucou:

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

ah oui on les avait remarqué ; a force !!!!:bigsmile:

tidoufu19 ; je t'ai repondu par mp :coucou:

tidoufu19 ; je t'ai rep:coucou:ondu par mp

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Alors me voilà remis de mes émotions, car une très belle journée s'est déroulé hier, et j'en suis revenu avec des souvenirs plein la tête, mais j'ai peu être une mauvaise nouvelle, malheureusement je crois que mon casmescope commence à rendre l'âme, je n'ai pas toute les video :colere: J'essaye en ce moment même de trouver un moyen à les récupérer, je vous tiendrais au courant.

Sinon Merci a j.hub pour son magnifique parcours qu'il nous a pondu et sa gentillesse, ainsi que se femme.

Merci à medhi et sa compagne pour les produits d'entretien ( que l'on a en effet pour 10 ans voir plus :bigsmile: ) et aussi maintenant pour ce coup de pouce pour les pièce auto, c'est super cool.

Merci à Difool pour son petit café du matin pris sur le lac du causse en compagnie de nos fidèles monture

Merci à tous les autres qui sont venus, soit Manu et sa femme, Olivier et sa compagne, Anthony, julien et sa compagne , Stéphane et sa femme, pour leur sympathie et leur gentillesse

Et merci a mon ami stéphane d'être venu nous faire un petit coucou le matin, ça fait plaisir. Alors qu'il devait regarder par sa fenêtre en se disant mais ils doivent bien en profiter. :rolleyes: BIG UP pour toi en tout cas

Voilà en tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir remettre ça avec vous tous et j'espère des nouveaux participants.

Sinon un petit cadeau pour difool pour la prochaine sortie si tu viens avec nous, on ta acheter un petit cadeau, du super, du solide, du vécu :

4252468.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà à très vite les copains :coucou:

Mauvaise nouvelle, je ne n'arrive pas à récupérer le film, j'ai que le début jusqu'à chasteaux (meme pas le petit tour de terre :colere: :colere: :colere: ) Et j'ai juste la fin du film l'arrivée a Martel, soit aucun bout de route sur les lacets ect ... Je suis le mec le plus blasé du forum aujourdhui :(

Les images se superpose, c'est une catastrophe, il est bon à mettre à la poubelle.

Je suis encore désolé de cet incidents technique et je vous promet que je me laisserais pas abattre pour la prochaine fois. J'avais des bonne idées de montage c'est vraiment dommage

Modifié par bloodiamond
Posté(e)

:bien: C'est l'intention qui compte!!!,c'est déjà pas mal! :bien:

De mon côté je maitrise pas mal le montage photo,peux tu m'envoyer tes photos et tes quelques bouts de vidéo,je peux faire des miracles :ange:

Posté(e)

AH , NON pas les videos !!! j'ai cramé 20 litres ; rien que pour les videos !!!:bigsmile::blink:

Posté(e)

au fait ; j'entretiens le feu sur le loft pour nourrir notre team limousin !!!:bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, je vois que vous avez passés une bonne journée, en tout cas même si je n'ai pas pu vous suivre sur ce coup là, je n'ai qu'un mot à dire, bravo pour l'organisation de j-hub et de sa moitié :bien: :bien: :bien: .

Dommage pour les vidéos mon ami romain, la prochaine fois sera la bonne.

Si vous avez d'autres photos, on est preneur.

Un grand merci aussi à nos amis du 87 et du 23 qui repondent toujours présent quand il faut descendre en Corrèze ;)

Il faut qu'on monte vous voir un de ces quatre. A bon entendeur, un de ces dimanche, on vient boire un coup dans le limousin. :kimouss:

Posté(e)

çà c'est bien passé visiblement... le temps était avec vous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est pas comme au GTA tour en plein Juillet où il fallait la veste :up1:

Posté(e)

Un grand merci aussi à nos amis du 87 et du 23 qui repondent toujours présent quand il faut descendre en Corrèze ;)

Il faut qu'on monte vous voir un de ces quatre. A bon entendeur, un de ces dimanche, on vient boire un coup dans le limousin. :kimouss:

C'est quand vous voulez pour venir boire un verre (même plusieurs :eldiablo: ) à Limoges :bigthumbup: car brive c'est aussi en Limousin <_<

@Morgan: c'est sur qu'on à eu beaucoup plus chaud hier en Avril qu'en plein mois de Juillet en Auvergne... Mais on est quand même pret à revenir :bigsmile:

Penser à aller faire un tour dans le Loft "Team Limousin" j'ai laissé un message pour recenser les personnes interessé par un petit tour chez KSF :eldiablo:

2ème tournée de photos

J.Hub qui veux faire la sortie tous seul devant...

1002789u.jpg

1002790z.jpg

Mais qu'est ce que t'as vu Manu??? <_<

1002807u.jpg

Par contre la team va falloir revoir le code de la route :angry:

1002820e.jpg

Petit excercice: Au vu des panneaux que dois-je faire?

1-je peux tourner à droite

2-je peux tourner à gauche

3-je m'arrète et cède le passage aux véhicules arrivant derrière moi

4-j'accélère et je dépasse

1002838a.jpg

Cherchez l'erreur... (petit indice)

10028741.jpg

Posté(e)

Vous avez l'air d'en avoir bien profité :bien:

J'espère être dispo la prochaine fois pour faire votre connaissance et passer une journée avec vous :coucou:

Posté(e)

Penser à aller faire un tour dans le Loft "Team Limousin" j'ai laissé un message pour recenser les personnes interessé par un petit tour chez KSF :eldiablo:

Partant de mon cotés, je t'ai MP pour confirmer :bien:

Posté(e)

Vous avez l'air d'en avoir bien profité :bien:

J'espère être dispo la prochaine fois pour faire votre connaissance et passer une journée avec vous :coucou:

bienvenue !! inscrit toi dans le team limousin dans le loft(et photo obligatoire )

Posté(e)

:coucou:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Diabolique pour les yeux cette sortie

Vivement la prochaine.

Posté(e)

Excellente journée de passée!!! :bien: :bien:

Bon si j'ai bien compris, tout le monde a internet!! :bigsmile:

En tout cas merci a j.hub pour son excellente organisation!! de bonnes routes, de beaux paysages, un bon resto, des villages sympa... le top :bien:

Merci a tidoudu19 pour ses produits! c'est clair qu'on va pouvoir astiquer pendant un moment!!!

Merci également a bloodiamond pour son dévouement pour les photos et vidéos même si ton appareil a fait des siennes :unsure:

Et un grand merci a tout le monde pour la gentillesse de chacun, trés bonne mentalité comme ca mérite d'être souligné, et vraiment content de connaitre tous ces passionnés!!

Dommage que les absents n'ai pas pu venir, mais vivement la prochaine fois

Et pourquoi pas vers limoges! a voir...

Posté(e)

Un RS4 et un mini RS4

1002787e.jpg

J'adorre!!! :malelovies:

Bien trouvé

Sympa!!

Bel effet! :malelovies:

Posté(e)

Sinon un petit cadeau pour difool pour la prochaine sortie si tu viens avec nous, on ta acheter un petit cadeau, du super, du solide, du vécu :

4252468.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà à très vite les copains :coucou:

Pourquoi moi!!!!!!!!!!!!!lol pour le café pas de soucis sa ma fait plaisirs et permis de m'excuser aupres de vous pour ne pas avoir pus venir,pour le cric j'espere ne plus en avoir besoins j'ai enfin mes nouveaux pneus,je les monte demain donc jhub tu va croisé mon audi tout les jours maintenant je serais fiere de te montrer ma galette....DANS MON COFFRE!!!!!

Posté(e)

dis moi julien ! c'est pas beau de se moquer:bigsmile::bigsmile::bigsmile:!!

ok bruno j'ai pris note ! et au fait je te mp dans la journée car j'ai bouffé ton numero !!