Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !:

Aprés quelques rencontres sur le limousin entre passionnés , nous avons créé une nouvelle team " le team limousin ".

Suite à ça ; vu que tout se passe bien ; nous avons opté , cette fois-çi ; pour une petite virée touristique en correze pour commencer!!

un petie parcours d'env.130km dans la journée , agrémenté de quelques pauses et d'un resto !

soyez les bienvenu(e)s ! (je ne parle pas du team limousin; qui n' a pas le choix que de venir !!:bigsmile:)

s3141.jpg

Donc voici le deroulement de cette journée :

Rdv dés 9h30 sur le parking de carrefour Brive la gaillarde

-aprés discussions et rencontres ( nouvelles s'il y a !) depart vers 10h-direction le lac du causse , via l'ancienne route de noailles .

-Petite pause café(offert) et photos bien sûr . puis à nouveau en route autour du lac et direction turenne viale village de nespouls ;

- A nouveau une pause pour arpenter les rues de ce charmant village !

-puis pour conclure tranquillement cette matinée - arrêt sur Collonges la rouge avec dejeuner dans restaurant ( choisi au préalable ).

- Visite du village ( avant ou aprés selon le timing )- puis à nouveau en route pour Beaulieu/dordogne via le village de Meyssac.

-Direction Martel par Vayrac avec pause (ds Martel ) pour promenade au coeur du village avec un petit coup a boire pour desaltérer ceux qui auront soif !!

-Et enfin pour finir direction Brive la gaillarde , via l'Hopital st jean(petit patelin a traverser ) pour se quitter sur cette journéée !!

-A prevoir pour cette petite virée ( env. 50 km le matin ; et 80km l'aprem; !)

-1 euros pour le parking de collonges (obligatoire; car pas de place pour stationner en dehors )

- 20/24 euros pour le menu du dejeuner (en cours de realisitation )

- et bien sur boissons en sus a vos frais !

-Comme c'est une première en temps qu'amateur ( et dû à une rencontre entre passionés ) je compte sur votre honneteté (concernant les reservations ; a boucler pour le mercredi 21/04 au plus tard ) et à votre citoyenneté sur la route et les villages visités !!

Merci à tous et soyons nombreux !:coucou:

Petit messages aux moderateurs : si vous trouvez mon message en double ; veuillez m'en excuser , car je croyais mal l'avoir posté ;

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dommage je ne suis pas libre à cette date... çà me fait râler, je connais pas trop votre région :coucou:

Bon courage à l'organisation, c'est du boulot :bigsmile:

Posté(e)

J'espère pouvoir être présent avec le S, car j'ai découvert tout à l'heure en montant mes jantes une fuite de LDR sous la voiture et ça me fais pas rire du tout :furious: , donc investiagtion dimanche pour voir ce qui fuit et sinon dépose de la voiture chez Audi pour qu'ils reglent le problème <_< , donc j'espère quelle sera dispo...

En tout cas moi je le serais si une âme charitable Limougeaude veux bien de moi dans son auto, pardon son Audi si la mienne est en arrêt maladie :) ... :bigsmile:

En tout cas très bon programme qui j'espère se passera bien et avec du soleil!!

@Morgan, dommage car c'est vrai que c'est des coins sympa, à une prochaine :coucou:

Posté(e)

J'espère pouvoir être présent avec le S, car j'ai découvert tout à l'heure en montant mes jantes une fuite de LDR sous la voiture et ça me fais pas rire du tout :furious: , donc investiagtion dimanche pour voir ce qui fuit et sinon dépose de la voiture chez Audi pour qu'ils reglent le problème <_< , donc j'espère quelle sera dispo...

En tout cas moi je le serais si une âme charitable Limougeaude veux bien de moi dans son auto, pardon son Audi si la mienne est en arrêt maladie :) ... :bigsmile:

En tout cas très bon programme qui j'espère se passera bien et avec du soleil!!

@Morgan, dommage car c'est vrai que c'est des coins sympa, à une prochaine :coucou:

Si ta s3 est en panne et que je suis dispo (je pense que oui, a confirmer dans les prochains jours), ya pas de problèmes!! ;)

Bravo quand même a Jean-hub pour son sens de l'organisation :bien: :bien:

Posté(e)

Bonsoir a tous ! content que ça vous plaise ! j'espere que nous serons nombreux ! pour toutes infos n'hesitrez pas ; j'en saurai plus sur le resto la semaine prochaine ! pour les inscriptions, commencez par ici pour que l'on sache ou on en est ; et va lidez votre inscription par mp !! merci:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Super Jean Hubert, très pro cette orga. Bah en tout cas je serais de la partie, j'espère avec le soleil B) . Et je propose même de faire un petit montage photo et video pour l'après sortie si ça intéresse du monde.

En tout cas je cours m'inscrire en MP

Venez nombreux, ça devrais être sympa !!! :bigsmile:

Si tu pouvais vider ta boite MP je pourrais peut être m'inscrire :bigthumbup: du coup je m'inscris avec ce message et tu me dis si tu l'as pris en compte

Modifié par bloodiamond
Posté(e)

Super Jean Hubert, très pro cette orga. Bah en tout cas je serais de la partie, j'espère avec le soleil B) . Et je propose même de faire un petit montage photo et video pour l'après sortie si ça intéresse du monde.

En tout cas je cours m'inscrire en MP

Venez nombreux, ça devrais être sympa !!! :bigsmile:

Si tu pouvais vider ta boite MP je pourrais peut être m'inscrire :bigthumbup: du coup je m'inscris avec ce message et tu me dis si tu l'as pris en compte

bloodiamond ; super idée ton photomontage ; je suis preneur ; ton inscription est validée et boite mp vidée .. merci

Posté(e)

Présent sûr le matin, d'astreinte l'aprem donc jusqu'a midi pas de soucis.

Une place de libre dans le TT si quelqu'un sans auto ou un invité avec moi, j'attends la confirmation ;)

Posté(e)

Présent sûr le matin, d'astreinte l'aprem donc jusqu'a midi pas de soucis.

Une place de libre dans le TT si quelqu'un sans auto ou un invité avec moi, j'attends la confirmation ;)

tu seras au resto ou tu partiras avt , merci harley :bigsmile:

Posté(e)

Sinon j'ai eu idée qui me passait par la tête cette aprem!! :)

Vous allez me dire ce que vous en pensez, pourquoi pas se faire des fanions avec le logo de la team du limousin dessus, pour quand on sorte ensemble on est ça sur les voiture, quelque chose de discret pas trop tap à l'oeil.

Quest ce que vous en dites?

Posté(e)

:bigthumbup: +100 très bonne idée ca permettrais de faire un peu de pub et même pour le forum ça ne peut être que bénéfique :bigsmile:

Posté(e)

Ils sont au taqués :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il faudrait voir dans quel agence on pourrait faire ça, je peux si vous voulez m'occuper de la chose si ça intéresse toute la team sinon ça sert à rien, ensuite pour le cout je me renseignerais mais ça devrais pas être excessif. Pour ce qui est du logo, il me le faudrait en très bonne qualité si possible pour avoir quelque chose de propre qui a ça?

Posté(e)

Bonne idée, mais sur nos TT on a pas d'antenne pour acrocher les fanions :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

je sais steph mais il existe les drapeaux voiture spécialement conçu pour ça. ça se coince entre le montant et la vitre :bigsmile: le soucie c'est que les sites que j'ai trouvé demande une commande mini de 500 pièces, alors il faut que je trouve ailleur encore

Posté(e)

bonne idée !sinon vois pour un autocollant !!:bigsmile:

pour l'instant on en est a2 inscrit ! (mais ou est donc passée la team limousin ??:bigsmile:)

Posté(e)

Bonsoir l'équipe, c'est l'ébullition par ici :bigsmile: super taf j.hub, je pense être également des vôtres pour ce petit rallye touristique.

RDV à ne pas manquer surtout.

Posté(e)

bon je ne peux pas encore m'inscrire, j'aimerais pourtant, mais ..............à voir... :coucou:

sinon pour le fanion ou l'autoc.....suis pas très chaud....(ben oui, faut bien un casse-c..... :P )

mais faites ce que vous voulez.... :bleble: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde je refais surface apres un periple en espagne :angry: quand je dit qu il faut pas acheter de renault. :colere: photo006c.jpg

Bon pour ce qui est de la sortie le 25 je ne peut pas me prononcer pour le moment,desolé j.hub2.mais je vais faire au plus vite...

Modifié par AURELS3
Posté(e)

Ca marche pas tip top tes photos Auré... :bigsmile:

Tu recherche toujours un attelage pour ton S? Mp moi :bigsmile:

@!J.hub je serai présent je pense avec ou sans S on verra et merci à Anthony de m'accepter dans son RS si il vient :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@!J.hub je serai présent je pense avec ou sans S on verra et merci à Anthony de m'accepter dans son RS si il vient :bigthumbup:

salut tres jolie tes jantes ...voila pour la photo c est mieux non? :P et pour l attache je suis chaud :hot: on se tien au jus.

Modifié par AURELS3
Posté(e) (modifié)

Salut Aurel, on dirait que tu as une petite fuite d'huile, à moins que tu te sois garé sur un puit de pétrole en construction :hot: :hot: :hot:

:out1:

Modifié par harley
Posté(e)

:coucou:

Salut à tous je suis :furious: car je ne pourrais être présent famille oblige,

si il fait beau je pense que sa va être une superbe balade.

super organisation J.hub à trés bientôt. :bien:

Posté(e)

Pas de probléme, on se tient au courant, moi je serai présent, je vais MP Jhub!

Posté(e)

Ben je n'arrive pas a MP Jhub, ca me marque "message sent", je confirme donc mon inscription ici! pas de problème? :)

Posté(e)

message sent, ça veut dire message envoyé......donc tu arrives bien à MP J-Hub.... :bigthumbup:

:coucou: Anthony

Posté(e)

Ben je n'arrive pas a MP Jhub, ca me marque "message sent", je confirme donc mon inscription ici! pas de problème? :)

pas de probleme anthony !!

donc pour l'instant de confirmés : bloodiamond; harley (le matin ) 2 TT

ju3cab; jhub (normal !) 2 S3 (du moins je l'espere pour julien !)

anthony 1 RS4

nous en sommes a 5 ! allez les gars !!:coucou:

ON S'INSCRIT !!!:hot::hot:

par contre ; j'ai oublié de preciser ; dites moi si vous etes suls ou accompagnés pour le resto !! merci:!

Posté(e)

tu veux que ça interesse qui de monter dans un TT ??? :bigsmile:

(désolé du pourrissage....)

:coucou:

Posté(e)

petite precision ,confirmée aujourd'hui ; notre ami Bruno (difool) nous offre le café de la pause du matin ; (meme s'il n'est pas present );

Je tiens a le remercier pour ceci !!!:coucou::malelovies:

Posté(e)

Aller ; voici le debut de programme en image ....pour la matinée et déjeuner !

pictures4.jpg

sortieaudi.jpg

sortieaudi1.jpg

et à ce sujet .. voiçi le menu : si ça vous convient...

aperitif : vin de noix

salade aux gesiers confits et cabecou chaud ( pour ceux qui aiment pas on peut voir pour autre chose sur place ...)

confit de canard

assortiment de patisserie

café compris

le tout pour 23 euros par pers.

j'espere que cela vous convient!!!merci.. la suite de l'aprem dés mardi soir !

Posté(e)

A part les cabécous nickel ça ma l'air super bon

bravo pour ton itinéraire photo, ça donne envie, j'espère qu'il va y avoir plus de 5 personnes après le boulo que tu viens de faire

Posté(e)

:bigsmile: Il exite du papier spécial imprimante pour faire des autocollants

(format A4,une dizaine d'euros le paquet de 10 feuilles)c'est sans doute plus économique que la production

d'une petite série.

Je pense être présent à la petite sortie avev mon épouse,à confirmer de ma part.

Stéphane TT 3.2 V6 DSG 2007.

Posté(e)

(format A4,une dizaine d'euros le paquet de 10 feuilles)c'est sans doute plus économique que la production

d'une petite série.

Je pense être présent à la petite sortie avev mon épouse,à confirmer de ma part.

pas de soucis ! avec plaisir tu confirmes par mp si c'est bon :coucou:

Posté(e)

Bienvenu a vous parmis nous au sein de la team limousin!! Ça fais plaisir d'avoir un nouveau en plus en TT V6 c'est Jojo qui va être content!!

Posté(e)

d'une petite série.

Bienvenue à toi, content de pouvoir te voir et voir ta belle ( je parle de ta voiture ) :) j'ai pas eu l'occasion d'en voir encore ça seras le moment surtout les derniers modèles même si je préfère quand même le MK1 :malelovies:

Tu nous fais une petit page de présentation avec photos si possible :rolleyes: