Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au fait, Julien, si tu veux savoir ce que j'ai vu, et ben je ne le dirai pas!!là!! :bleble:

Posté(e)

Au fait, Julien, si tu veux savoir ce que j'ai vu, et ben je ne le dirai pas!!là!! :bleble:

vilain !!!:bigsmile:

Posté(e)

Ben alors les gens c'est tout pas plus de photos que ça... <_<

Faut pas les garder que pour vous faites tourner

Posté(e)

Bon je vois que ça ce calme ici <_<

voilà ma petite contribution :unsure:

photo5he.jpg

photo4gx.jpg

photo2oi.jpg

67578783.jpg

60965932.jpg

83719621.jpg

76705828.jpg

photobsm.jpg

Voili voilà ;) (on retrouve quasi les même dans l'ensemble :unsure: )

Posté(e)

et là on était pas bien au resto?? :rolleyes:

gisou.png

Désolé ma petite Gisou mais c'était plus fort que moi :eldiablo: fallait que je la mette celle-là :bigsmile:

Posté(e)

sympa tes images :bigthumbup: mais faudrait un écran de cinéma pour les voir en un morceau MDR up1.gif

peut être internet qui déconne chez toi :bigsmile:

Posté(e)

Toi aussi tu as internet? :blink: MDR

Moi j'ai pas internet mais j'ai un écran de cinéma! :bleble:

Posté(e) (modifié)

:colere: bein je crois ?? :blink: faudrait que je demande à Anthony :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Moi je ferais partagé mes photos et celle des autres d'ailleurs dans mon montage avec le peu de video que j'ai :colere: j'ai encore la haine.

Enfin bon !!!

Posté(e) (modifié)

on l'est où on l'est pas :P c'est la vie :bigsmile:

Non je déconne, tu n'y est pour rien :( . personne t'en rien rigueur de toute façon, la prochaine sera la bonne, on te fais confiance :bien:

par contre ton camescope mets-y le feu :hot: MDR :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Moi je ferais partagé mes photos et celle des autres d'ailleurs dans mon montage avec le peu de video que j'ai colere.gif j'ai encore la haine.

Enfin bon !!!

c'est pas grave !! fais ce que tu peux !!

Posté(e)

:colere: bein je crois ?? :blink: faudrait que je demande à Anthony :bigsmile:

C'est pas bien de se moquer!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

ça chambre pas mal quand même :bigsmile:

Posté(e)

Non sans rire je ne peux plus envoyer de tofs!!!histoire de quota peut être??? :(

1,02 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)?????????????????

Posté(e)

normal si t'as pas internet MDR :)

il Faut juste que tu reduise la taille de tes tofs lol et ça ira.

Posté(e) (modifié)

:colere: Error This upload failed :les tofs font moins de 200Ko!!! :colere: ?????

Résolu merci tidoufu19 :bigthumbup:

Modifié par pitelechat23
Posté(e)

:colere: Error This upload failed :les tofs font moins de 200Ko!!! :colere: ?????

essaie de changer la ta tof avec ça et choisis le "lien direct"

voilà si tu n'y arrive pas à nouveau contact moi en mp je te filerais mon adresse msn :jap:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Merci de ton aide,je pense que ça va le faire!Je ferai ça ce soir depuis chez moi.

Il faut que je bosse un peu!mais pas de trop quand même! :bigsmile:

:exclamation: Une surprise pour toi dans vidéo.... :exclamation:

http://profile.imageshack.us/user/pitelechat

QUELQUES TOFS DE PLUS DANS LE LIEN CI DESSUS :P

Modifié par pitelechat23
Posté(e)

Salut pit'

alors là respect !!!!

Super montage !!!

Et merci pour le clein d'oeil. Super sympa et surtout très original.

Très bon boulot en tout cas ;) a bientôt Sur la creuse j'espère ( biz a ta femme au passage de la part de ma moitié et moi même)

Posté(e)

Salut à tous, je voulais savoir si des personnes ont d'autre photo mise a part celle qui ont déjà été posté, pour rajouter à mon montage svp

Envoyer moi ça par email si vous le pouvez

A plus je vous tiens au jus pour la fin du projet :bigsmile:

Posté(e)

pas d'autres photos pour moi !!:unsure::coucou:

Posté(e)

Appel aux volontaires!!!!

J'aimerais faire connaitre le Lot(46) qui est ma région d'origine. Donc pour cela, je voudrais organiser un petit truc sympa a une date qui conviendrait a une majorité de personnes.

Pour faire simple j'aimerais bien vous faire connaitre ou redécouvrir la région (nord) du lot ( rocamadour, gramat, grotte de presque). Je souhaite pas faire parcontre comme la dernière sortie car ça nous prendrait trop de temps. Mais un truc simple mais riche en émotion.

Je pensait a: rencontre sur Brive car je pense que sera le plus pratique pour tout le monde. Ensuite pose a gramat où l'on pourrais boire un caf'. Puis direction un petit village non loin de la pour faire un petit saut en parapente qui dure de 10 a 20 min suivant le courage de chacun(ps: ceux qui on le vertige ne vous faite aucun soucis car une fois en l'air la notion de vertige disparaît instantanément car le fait de plus avoir de contact avec le sol le vertige disparaît et c'est pas une blague c'est véridique). Je pense que ça peux être un bon truc niveau sensation. Ensuite petite visite de rocamadour et un petit resto sur place ou j'ai bossé pendant plusieurs années (donc bonne bouffe et a petit prix) et on se rentre dans l'aprème sur Brive soit pour se boire un peti coup ensemble ou alors chacun rentre chez soit suivant leur motivation.

Voilà si vous avez des réactions positive ou négative je suis tout ouïe.

Ps: pour le parapente ce sera maximum 25 euros par personne donc presque rien !!!

Voilà espérons que ça intéresse du monde ;)

Posté(e)

Très bonne idée! :bien: mais je ne sais pas si ma titine sera remontée :rolleyes:

Posté(e)

Pourquoi pas à voir