Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Stéphane 41 ans infirmier psy j'habite proche de Gueret à côté de Saint vaury.

Je possède un quad adly 320S

Une Porsche 944 Turbo 220CV en panne !198000Kms Joint échangeur HS

Une safrane 2,5 5 cylindres Volvo 160CV 200000Kms qui tourne comme une horloge!

Et et....une AUDI TT 3.2 V6 quattro DSG fin 2007 14000KMS

post-58811-1271096812,45_thumb.jpg

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue:

Je suis souvant sur aubusson

Au plaisir de te croiser dans notre belle region :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la sortie OK +2 à faire suivre....

Si quelqu'un est dans le coin ou sur le trajet on peu faire la route ensemble et se donner rendez-vous

Je suis proche de gueret je peux passer par Limoges mais il doit y avoir plus court.

Je reste à votre disposition.

Stéf

Posté(e)

Si quelqu'un est dans le coin ou sur le trajet on peu faire la route ensemble et se donner rendez-vous

Je suis proche de gueret je peux passer par Limoges mais il doit y avoir plus court.

Stéf

pas de soucis envoie moi la confirm par mp ! merci:bigsmile:

Posté(e)

Stéf

Bienvenue! je suis pas loin de la Souterraine, si tu passe par la croisière, on poura faire route ensemble! :coucou:

Posté(e)

Donc moi je serai seul! sauf si j'améne ju3cab bien entendu. ok pour le message sent! lol mais vide ta boite MP jhub a mon avis car la tu ne peu plu recevoir de MP! :)

Posté(e)

Et des news des 2 damien 23 et 87 seront ils présent??

Et avec un peu de chance :bigsmile: j'aurai mon S car je le pose lundi pro chez Audi et normalement en 3-4 jours ça devrait être règlé!!

Posté(e)

salut a tous je pourrait pas être la a la sortie mais je souhaite quand même un bon rassemblement et j'espere que vous aurez beau temps et que vous m' enverrait quelque photo :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut a tous ! bonne et belle journée en vue aujourd'hui ( normal en vacances :bigsmile:::bigsmile:) !!

bon alors reconnaissance cet aprem avec prise de photos pour la deuxieme partie du circuit !

pitlechat j'ai bien reçu ton mp (noté pour 2 )! Anthonyrs4 , je ne voudrais pas te contrarier mais ma boite est vide:bigsmile:<_< ; mais t'inquiete, ton nombre est pris en compte !!

recapitulatif du jour :

2 S3 : ju3cab ; jhub2

1 RS4 : anthonyrs4

3 TT : bloodiamond ; harley ( le matin ) ; pitlechat23

j'ai envoyé un mp a dam 23 et 87 et jonel ... dam23 va voir s'il sera libre ou pas ; et pas de nouvelles pour le moment de dam87 et jonel et apparement aurels3 ne sait pas pour le moment non plus ! et notre joseph doit confirmer aussi !!:rolleyes:

voila pour les infos du jour :coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Bon ,alors reconnaissance terminée ..... 85km pour l'aprés midi !! mais tout cool (et tout cols de correze !)

apres la pause déjeuner ; direction beaulieu/dordogne et martel via les petites routes de correze .... le tout en images !

20100413t.jpg

201004131.jpg

et voila le tout ; tournée achevée !! prête à etre consommée !!!:bigsmile::eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

C'est parfait tout ça!! Ta bien bosse il reste plus qu'a trouver des participants!! Ça serai bien qu'on soit un peu plus nombreux!!! Faut pas hésiter a faire de la pub!!

Posté(e)

c'est ce que je fais !!! j'ai meme fais des tracts avec l'affiche de base que j'ai mis sur mon s3 et ... les parebrises des audis brivistes:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

damien 87 ne pourra pas etre des notres .(tant pis pour lui :bigsmile::bleble: )

Allez les gars ; motivez vous !!! montrez ce qu'est une vrai team : LA TEAM LIMOUSIN !! bon sang !:eldiablo:

Posté(e)

C'est lamisère j'ai contacté 4 membres de la région et aucun n'est dispo :furious:

Mais qu'est ce que vous faites les gens vous voulez pas venir nous voir... <_< On est pourtant super sympa :bigsmile:

Posté(e)

Vous me faites peur les enfants !! si ça bouge pas plus que ça ??:unsure::blink:

Posté(e)

C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il y est une grande effervescence autour de cette sortie... <_<

Reveillez vous il fait beau en plus :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars , 1 tulliste de + parmis vous.

Je serais probablement des votres, je confirme lundi soir au plus tard.

Serais-je le seule en mazout (A5 3.0L tdi quattro) ? :(

a bientot j'espère

Posté(e)

Salut les gars , 1 tulliste de + parmis vous.

Je serais probablement des votres, je confirme lundi soir au plus tard.

Serais-je le seule en mazout (A5 3.0L tdi quattro) ? :(

a bientot j'espère

bienvenue parmi nous ! peu importe ton audi ! elles sont toutes les bienvenues ! tu as jusqu'a mercredi au plus tard (pour le resto )pour confirmer (par mp obligé !!):coucou:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue parmis nous ça fait bien plaisir d'avoir des nouveaux :bigthumbup: Tu es le 2ème et en plus en Audi récente :malelovies: , et pas de soucis pour le TDI du moment que c'est une :ap:

Posté(e)

tu vois juju ! faut pas qu'on deprime ; on va y arriver !!:bigsmile:

de plus j'ai contacter 2 de sarlat : stalight (en s3 ) et starolive (en tt roadster ) et ils vont y reflechir !!! alors tu vois !!:rolleyes:

Posté(e)

et en plus j'ai les 2 freres de brive qui ne se sont pas encore presentés !! il faut que je les tope a nouveau !!:eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue a toi, ca fait plaisir, surtout avec une jolie A5 :malelovies:

Posté(e)

9h30 à Brive !!!!!! :angry: et un dimanche en plus !!!!! pfffffff ..... :P

Bon ben sauf gros incident de dernière minute vous pouvez compter une TT roadster de + :bigsmile:

:bigsmile:

Posté(e)

Bon ravi de pouvoir parti des votres :bigthumbup:

Je vais essayer de convaincre un collegue avec son a4 cab au cas ou où. :rolleyes:

ps: si je peux me permettre juju, essaie de voir si tu n'aurais pas plus de monde si ça se faisait le samedi plutot (propose un vote????). Du moins c'est ce que mon entourage pense et ya pas eu assez de pub pour cette sortie pour ceux qui ne font pas parti du club limousin :( (je suis tombé vraiment par hasard dessus).

En tout cas j'en fait la pub dans mon entourage, plus on est de fous plus on rit :bigsmile: et si je peux aider de quelque façon que ce soit, pas de soucis. :jap:

Posté(e)

:coucou: la team Limousin

C'est pas le nombre qui fait la qualité... et puis c'est le bordel quand il y a trop de voitures en convoi :bigthumbup:

Oubliez pas de mettre les photos :bien:

Posté(e)

C'est pas le nombre qui fait la qualité... et puis c'est le bordel quand il y a trop de voitures en convoi :bigthumbup:

Je n'en doute pas :) mais on est combien a l'heure actuelle? je donnais juste mon avis :(

et pour les photos je mets ça dans 15min. je mettrais un lien.

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi morgan ! et en plus je voudrais pas en perdre en cours de route !!:bigsmile: Ensuite si c'est ok ; n'oubliez pas starolive et tidoufu 19 de m'envoyer un mp de confirmation avec le nombre de pers. que vous serez ! merci ! et a partir de la je ferais un nouveau recapitulatif en fin de journée !

Tidofu 19 , ton idée de base est bonne ; mais sans vouloir te contrarier:bigsmile: ; lis le debut de mon sujet et tu verras tout est expliqué dedans ...:bigthumbup::rolleyes:!!

Posté(e)

re, voila le lien pour les tof de mon a5

tof A5

ps: m'en voulais pas pour les plaques en 34 :P mais je changerais mes plaque sans tarder, pas encore eu le temps de m'en occuper :hot:

Posté(e) (modifié)

alors petite recap. en fin de matinée : nous sommes (de confirmés ) 7 autos avec 9 pers . bonne journée a tous !

recapitulatif du jour :

1 RS4 : anthonyrs4

4TT : bloodiamond ; harley ( le matin ) ; pitlechat23 ; starolive

+ une A5 (tidoufu ) a confirmer

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bonjour a tous ! je vous signale les enfants qu'il ne reste plus que 3 jours avant la cloture des inscriptions !!!:eldiablo:

donc je vais mp une derniere fois les manquants pour voir ou ils en sont !!:bigsmile:

Posté(e)

fait chi... sa fesait une bonne sortie en plus j'adorre cette route(j'habité a 5 minute de martel pendant 8 ans)je te dit sa comme sa jhub mais je connais le patron d'un bar resto a cressensac et un a saint céré,si vous voulais y faire des haltes ou quoi,mais je voit que tu a commencé a organiser sa carrer sa c'est bon.ouais pour le KF pas de soucis avec plaisirs meme,mais dimanche prochain lever 7H pour le GP moto et ensuite depard sur paris(probleme a regler)HS:et si certains d'entre vous veulent recuperer des trucs vers paris je serais dans le 91 sa sera avec plaisirs.

Posté(e)

salut bruno ; je t'ai envoyé un mp pour dimanche prochain !!:coucou:

Posté(e)

alors petite recap. en fin de matinée : nous sommes (de confirmés ) 7 autos avec 9 pers . bonne journée a tous !

recapitulatif du jour :

2 RS4 : anthonyrs4 , jonel

4TT : bloodiamond ; harley ( le matin ) ; pitlechat23 ; starolive

+ une A5 (tidoufu ) a confirmer

jonel vient de me confirmer sa venue donc une RS4 de plus avec 2 pers a son bord !!

donc 8 audis avec 11 pers

Posté(e)

4 TT :eldiablo: dommage que je ne pense pas pouvoir venir.....

les S3 ne seront pas les plus nombreuses sur ce coup là..... :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

4 TT :eldiablo: dommage que je ne pense pas pouvoir venir.....

les S3 ne seront pas les plus nombreuses sur ce coup là..... :bleble: :bigsmile:

Alors la ;bravo joseph !!:bleble::bigsmile:

Posté(e)

Salut les gars,

c'est bon je confirme bien ma participation avec ma moitié.

Je me suis permis d'inviter un collègue avec sa femme donc une A5 ainsi qu'une A4 Cab de + :bigthumbup: