Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila , moi j'ai un problème d'électricité avec ma s2 coupé ces que si je m'en sert pas durant deux jour ,eh ben plus de courant dans la batterie , je ne sais pas d'où sa vient mais , serait il possible quand m'aide ....merci d'avance ...

Posté(e)

j'ai le même soucis (je débranchais la batterie pour pas être emm*****)

j'ai vu vendredi soir qu'un tuyau de pression de centralisation était mort et du coup la pompe de centralisation passager pompe en permanance jusqu'a plus de batterie.

il faut que je le change pour voir

Posté(e)

Oui,

attention avec les autoradios. Le cablage d'origine que j'ai dans mon S2 de 1994 (connecteurs iso) est inversé par rapport aux normes, concernant le + permanent et le + après contact.

Ce qui fait que l'autoradio est alimenté en permanence, et au bout de 2 à 3 semaines sans utilisation ma batterie était quasi-vide.

• 4 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Oui,

attention avec les autoradios. Le cablage d'origine que j'ai dans mon S2 de 1994 (connecteurs iso) est inversé par rapport aux normes, concernant le + permanent et le + après contact.

Ce qui fait que l'autoradio est alimenté en permanence, et au bout de 2 à 3 semaines sans utilisation ma batterie était quasi-vide.

c'est le cas de TOUTES les Voitures VAG entre 1990 et 1998 a savoir que ce n'est pas encore un connecteur ISO puisque celuici a été officiellement défini et instauré en 1995....

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

oui Fourbe... et 2 cables sont inversés... comme pour toutes les voitures du groupe VAG a l'epoque...

c'est justement le point que j'ai mis en avant plus haut

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

si tu peux m'en dire plus sur l'inversion des cables ?

car je dois remonter un autoradio neuf dans la 80 qui avait un poste d'époque (alpine à cassette !)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

si tu peux m'en dire plus sur l'inversion des cables ?

car je dois remonter un autoradio neuf dans la 80 qui avait un poste d'époque (alpine à cassette !)

c'est le cable d'alimentation et celui de memoire qui sonts inversés. du coup bein ton autoradio pompe du ju en permanence :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salus a tous avez vous trouvé le problème a la conso exessive de votre batterie ?

Posté(e)

pour moi c'était le poste. Depuis qu'il n'y ait plus, aucun soucis même si l'alternateur ne charge plus qu'a 13v au lieu de 14v