Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

j ai verifiè les niveaux sur mon old a3 1800 turbo 150cv de 99 et il s' avère que je dois refaire l'appoint de liquide de refroidissement et d'huile . Le problème c est que je ne sait pas quelle huile et eau mettait l'ancien proprio alors je cherche des infos pour ne pas mettre n'importe quoi.

Modifié par deness
Posté(e)

Pour le liquide de refroidissement, il faut mettre du G12 de chez Audi (liquide rose)

Pour l'huile, il se peut que ça soit de la 5w40, au pire regarde sur les factures (si tu les as sad.gif ) ce que l'ancien proprio avait l'habitude de mettre !

Et en cas de doute, fait une vidange et met l'huile que tu veux bien.gif

Posté(e)

c'est grave mais perso, j'ai jamais fais les niveaux de ma voiture... dry.gif

j'attends patiemment qu'elle me le demande (ODB) ce qui n'est jamais arrivé sauf pour le liquide de freins.

Sinon, elle se refait une jeunesse au niveau liquide tous les 6 mois pendant l'entretient.

J'sais pas si c'est bien mais j'ai vraiment pas le reflexe de verifier. Pour les pneus, c'est pareil.

peps

(si, c'est pas vrai, l'été, je remet du produit lave-vitre mais c'est tout)

Posté(e)
c'est grave mais perso, j'ai jamais fais les niveaux de ma voiture... dry.gif

j'attends patiemment qu'elle me le demande (ODB) ce qui n'est jamais arrivé sauf pour le liquide de freins.

Sinon, elle se refait une jeunesse au niveau liquide tous les 6 mois pendant l'entretient.

J'sais pas si c'est bien mais j'ai vraiment pas le reflexe de verifier. Pour les pneus, c'est pareil.

peps

(si, c'est pas vrai, l'été, je remet du produit lave-vitre mais c'est tout)

157188[/snapback]

bien.gif C'est déjà pas mal bien.gif , mais personnellement je préfère jeter un coup d'oeil à tous mes liquides au moins une fois par semaine, cela évite les coups durs lorqu'on doit effectuer un long trajet !!!!

D'autre part, contrôler la pression des pneus à froid au moins une fois par mois me semble être un minimum ! biggthumpup.gif

@+