Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:exclamation: attention le pere fouettard (j.hub ) est de retour !!!

bonsoir , je tiens d'abord à preciser que cette annonce ne vise personne en particulier:bigsmile: !!!!!!!!! juste un petit rappel qui me semble judicieux de rappeler !!!:furious:

je comprend que des obligations personnelles (j'en ai egalement ,plus qu'il ne m'en faut !) que ce soit familial , financier ou professionnel sont parfois incompatibles avec une passion !!

mais souvenez vous quand meme que ce "team " m'est tres cher autant qu'a certains qui s'investissent personnellement et parfois meme financierement pour pouvoir partager cette passion qu' est la notre ! ce team arrive sur ses 1 an et qu'il perdure encore longtemps !!!

meme si ce team et site qui nous en fait beneficier est totalement gratuit et benevole ;

N'oublions pas que pour organiser des sorties qui nous change un peu ; il faut beaucoup de temps et des investissements personnels :jap:!

pour cette sortie en particulier ; je rappelle que medhi a reserver au restaurant et a laisser une caution de 200 euros pour le kart !!!!!

donc j'espere que les desistements s'arreteront là !!!!

je rappelle encore une fois que cela ne vise personne en particulier , mais qu'il est juste parfois necessaire de remettre les choses a jour !!

veuillez m'excuser pour cette interruption desagreable ; mais quand on aime ; parfois on s'emballe :bien:!!! merci a tous !:jap:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: entièrement d'accord avec toi

:jap:

Posté(e)

desolé de pas t'avoir repondu juju ; mais ma titine passe la nuit chez audi !! donc nouvelles des demain !! :coucou:

Posté(e)

:exclamation: attention le pere fouettard (j.hub ) est de retour !!!

bonsoir , je tiens d'abord à preciser que cette annonce ne vise personne en particulier:bigsmile: !!!!!!!!! juste un petit rappel qui me semble judicieux de rappeler !!!:furious:

je comprend que des obligations personnelles (j'en ai egalement ,plus qu'il ne m'en faut !) que ce soit familial , financier ou professionnel sont parfois incompatibles avec une passion !!

mais souvenez vous quand meme que ce "team " m'est tres cher autant qu'a certains qui s'investissent personnellement et parfois meme financierement pour pouvoir partager cette passion qu' est la notre ! ce team arrive sur ses 1 an et qu'il perdure encore longtemps !!!

meme si ce team et site qui nous en fait beneficier est totalement gratuit et benevole ;

N'oublions pas que pour organiser des sorties qui nous change un peu ; il faut beaucoup de temps et des investissements personnels :jap:!

pour cette sortie en particulier ; je rappelle que medhi a reserver au restaurant et a laisser une caution de 200 euros pour le kart !!!!!

donc j'espere que les desistements s'arreteront là !!!!

je rappelle encore une fois que cela ne vise personne en particulier , mais qu'il est juste parfois necessaire de remettre les choses a jour !!

veuillez m'excuser pour cette interruption desagreable ; mais quand on aime ; parfois on s'emballe :bien:!!! merci a tous !:jap:

Je confirme J-Hub, je serai là! ;)

:bien:

Posté(e)

Décidement on te voit jamais :furious: tu nous évite c'est ça <_< ??

et personne pour me donner un tarif pour faire teinter les vitres??

salut , :coucou: moi j'en est u pour 350e au lieu de 450 pour ma s3 , vas y de la part de muss , 94pour cent a l'arriere plus lunette et un peu moins a l'avant histoire de respecter la reglementation, est tu choisis le film que tu veux avec une garantie de 10 ans :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour la réponse mais du coup je vais voir tous ça avec un pro.. hein Medhi !! :bigsmile: Car madame ne veut pas mettre 450€ ou même 350€ pour faire teinter ses vitres

Posté(e)

:bigthumbup: entièrement d'accord avec toi

:jap:

+1, tout a fait normal ;)

Posté(e)

Merci pour la réponse mais du coup je vais voir tous ça avec un pro.. hein Medhi !! :bigsmile: Car madame ne veut pas mettre 450€ ou même 350€ pour faire teinter ses vitres

tiens ; tiens !!!:bigsmile::bien:

Posté(e)

Hello la team,

Juste un mot au père fêtard, arrete de faire ta raleuse un peut :bigsmile: !! même si ta raison.

Nous seront là et 3 conducteurs de cart, sauf si cas de force majeur.

Biz j.hub :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup: Manu

Maintenant ya plus qu'a motiver madame père fouettard à faire du kart :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Manu

Maintenant ya plus qu'a motiver madame père fouettard à faire du kart :bigsmile:

ben non , faudra bien un spectateur pour prendre des clichés insolites !!!!:bigsmile::eldiablo:

Posté(e)

bon ben voila ! titine recupérée , car pas les pieces en stock !!! elle y repart normalement lundi !! avec une facture salée qui suivra ............350/370 euros !!:furious: durite fissurée qui va a la culasse + joints spy = 2h50 mn de main d'oeuvre a 90 euros !!! :wacko::icon22::icon23: l' année 2011 s'annonce bien !

Posté(e)

salut a tous les coupains!!bonne année et meilleurs voeux a toute la team!!!!bon j'ai revendu ma bm sa y est et je recherche une bm cab ou une audi s3(oui oui,madame ma pourrie d'ailleurs :-) )mais cette fois si j'en veut une avec lumieres dans les paneaux de porte,barre anti rapprochement et moteur qui fonctionne corectement :-),je vais faire un tour dans la rubrique vente au cas ou car sur leboncoin je trouve pas mon bonheur,je la veut noir avec interieur alcantara bleu et toit ouvrant budget maxi 9000 euro!!

Je vous tiens au jus

Posté(e)

rebienvenue mon bruno !!! mais fait vite !!!:bigsmile: je vas essayé de t aider !!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bruno,

je te connais une S3 d'enfer !!!!! :malelovies: elle est grise mais c'est pas bien grave je pense.Le gars qui l'a est hyper maniaque et en + il te file un abonnement chez audi avec :bigthumbup:

De tête mais je suis pas sûre à 100%, il s'apelle Jean Hubert ou J'suis Vert un truc comme ça :reflexion: mais je peux le contacter si tu veux :petard:

:out1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:hot: :hot: :hot: Coucou Bruno :hot: :hot: :hot:

Content que tu reviennes parmis nous avec une vrai voiture :bien:

Et si tu veux une bonne voiture je te vends la mienne ;)

-lumière dans les panneaux de portes :bien:

-barre anti rapprochment :bien:

-moteur qui fonctionne correctement :bien: :eldiablo:

par contre elle est pas noir <_< , elle à bien l'alcantara mais pas bleu :unsure: elle à pas le toit ouvrant <_<

et elle est un peu plus chère que ton budget <_< mais je peux te faire un prix sympa :bigthumbup:

Posté(e)

bon va falloir se calmer là !!!! personne ne vend rien !!! c'est compris ..........:ripeer: on en trouve une pour bruno ; comme ça , il n'aura plus d'excuse pour ne pas venir !!!:tcon:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: Coucou Bruno :hot: :hot: :hot:

Content que tu reviennes parmis nous avec une vrai voiture :bien:

Et si tu veux une bonne voiture je te vends la mienne ;)

-lumière dans les panneaux de portes :bien:

-barre anti rapprochment :bien:

-moteur qui fonctionne correctement :bien: :eldiablo:

par contre elle est pas noir <_< , elle à bien l'alcantara mais pas bleu :unsure: elle à pas le toit ouvrant <_<

et elle est un peu plus chère que ton budget <_< mais je peux te faire un prix sympa :bigthumbup:

Ha c'est sur que la tienne est magnifique et elle a en plus le moulin qui va bien mais malheureusement entre la maison et le petit bout si en plus de reprendre une s3 je dit a ma femme que je doit faire un credit pour rajouter des sous y a de forte chance pour que je devienne un pere celibataire,hihi,mais attention les copains ne vous emflamez pas trop j'ai dit que je rechercher aussi une bmw cabriolet et pour l'instant d'apres mes recherche je trouve plus facilement avec les options et les criteres que je veut,des bmw plutot que des s3,car le probleme des s3 est que pour des voitures qui on 10 ans les gas en veulent beaucoup trop chere ou alors il n'on ny facture ni carnet ou alors le pire elle sont TUNING a la JACKY MOUMOUTE,mais bon je vais finir par trouver,j'avais meme regarder les neew A3 mais en essence c des 2.0L fsi 150 sans turbo qui rame la nouille ou des tdi 140 avec les culasses qui pete!donc affaire a suivre....

Posté(e)

Ha c'est sur que la tienne est magnifique et elle a en plus le moulin qui va bien mais malheureusement entre la maison et le petit bout si en plus de reprendre une s3 je dit a ma femme que je doit faire un credit pour rajouter des sous y a de forte chance pour que je devienne un pere celibataire,hihi,mais attention les copains ne vous emflamez pas trop j'ai dit que je rechercher aussi une bmw cabriolet et pour l'instant d'apres mes recherche je trouve plus facilement avec les options et les criteres que je veut,des bmw plutot que des s3,car le probleme des s3 est que pour des voitures qui on 10 ans les gas en veulent beaucoup trop chere ou alors il n'on ny facture ni carnet ou alors le pire elle sont TUNING a la JACKY MOUMOUTE,mais bon je vais finir par trouver,j'avais meme regarder les neew A3 mais en essence c des 2.0L fsi 150 sans turbo qui rame la nouille ou des tdi 140 avec les culasses qui pete!donc affaire a suivre....

Salut!

J'en connais une à vendre.... Noire, Evo, de 2002, pas chère et en super état :P. Enfin je dis ça, je dis rien :).

Posté(e)

Salut!

J'en connais une à vendre.... Noire, Evo, de 2002, pas chère et en super état :P. Enfin je dis ça, je dis rien :).

qu'est ce que je viens de dire plus haut MR florian !!!!:eldiablo::spanking:

Posté(e)

qu'est ce que je viens de dire plus haut MR florian !!!!:eldiablo::spanking:

Mdr! Même pas peur Chef! :bigsmile:

Tu vas avoir des étoiles dans les yeux J-Hub quand tu verras ma prochaine acquisition.... :rolleyes:

Posté(e)

Mdr! Même pas peur Chef! :bigsmile:

Tu vas avoir des étoiles dans les yeux J-Hub quand tu verras ma prochaine acquisition.... :rolleyes:

veux la voir !veux la voir !:hot::hot::hot::hot::hot:

Posté(e)

veux la voir !veux la voir !:hot::hot::hot::hot::hot:

Tu attendras comme les autres! Non mais! Alors comme ça on voudrait des privilèges? :bigsmile:

Bon allez, je te mets sur la voie :)

Je suis amoureux!! Lol

Posté(e) (modifié)

tu veux une s2 ???? ou une rs2 ; peut etre ????:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

tu veux une s2 ???? ou une rs2 ; peut etre ????:eldiablo:

Si je trouve une RS2 je t'assure que je saute dessus!! Mais elles se font rares.... et chères! La S2 me branche aussi. Tant que c'est un 5 cylindres turbal et quattro, avec 4 anneaux sur la calandre je suis fan! :bigsmile:

Posté(e)

des rs2 , t'en a sur le bon coin !!!:bigsmile:

Certes :), je suis en plein dedans! Mais tant que je n'ai pas vendue le S3 je ne peux pas faire de propositions ni établir de budget précis. Bref, à suivre :rolleyes:

Posté(e)

Et la RS2 c'est pour moi mais uniquement en bleu Nog avec cuir noir alcantara bleu et l'intérieur carbone :eldiablo: ce sera la prochaine des que Bruno aura acheté mon S!!!!

A bon entendeur Bruno ;)

Posté(e)

moi je m'en moque ; des que je gagne au loto , je m'achete la RS 4 avant !! en blanc ibis !!! NA !:P:hot:

Posté(e)

C'est naz les rs4 b7 rien ne vaut un b5 ! ! !

Posté(e) (modifié)

C'est naz les rs4 b7 rien ne vaut un b5 ! ! !

a mais t'a pas compris !!! je veux une b5 et repeind en blanc ibis ............ ahah !!:bigthumbup: bon les enfants , je vous aime beaucoup ; mais demain je remets ça !! donc au dodo !!!:dodo::coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Ah non ta pas le droit de faire ca!! En plus ca serais trop laid ... Bouhhh...

Posté(e)

:malelovies:mais non ; mais non !! regarde comme c'est beau comme ca !s3 red

je suis pas trop rouge et puis cuir noir et puis le prix trop elevé pour moi,en parlant de voiture blanche,y a une s3 blanche a vendre sur lebonsoin mais le type a pas mis de photos,je lui en est demandé et savoir si il avait le carnet ou des factures

Posté(e)

d'abord je fé quesse que je veux !!! na ! et puis de toute façon j'ai pas encore gagné !!!:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut le team eh ben ya de l' ambiance par ici :P

pour moi je passe ma voiture au carrossier la semaine prochaine pendant une semaine et elle va ressortir toute neuve avec un petit restylage quand je vais la récupère :eldiablo: B) vous verrez sa bientôt :bleble:

sinon j' ai un pote qui a une seat leon (mon ancienne voiture) qui voudrais peut être faire partit de notre cher team limousin alors je vous demande ce que vous en pensez <_<

Modifié par s-mike87
Posté(e)

... <_< déjà qu'on "tolère" les TDI alors si maintenant on prend des Seat... :bigsmile: