Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je me suis renseigner pour le montage pc et calandre, audi me prend 365 euro sa me parait cher je vais me le faire moi meme je voulais des renseignements a savoir si c pas galere car j ai commander pc s line plus calandre rs4 sur ebay.de combien de temps faut il le montage audi sur le devis il mette 1h60 voila :bigsmile:

Posté(e)

salut

franchement 30 minutes pour demonter ton PC avant....et sans bien si connaitre...et en prenant sont temps

j'ai deja demonter 3 fois mon PC avant et maintenant en 10 minjutes je le demonte......il y as 5 vis par audessus.....et 4 derriere les garde boue........puis juste 3 vis quart de tour sous le pare choc qui maintient le cache moteur....

fouille un peu tu trouvera un topic bien illustrer que CHOUM avais fais...

bon courage et si audi te prend 360 euros.....moi je te le fais pour 50 euros depose et repose...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci pour ton com audi c des voleurs

faut pas vraiment dire ça (même si le fond de l'idée est bonne :bigsmile:)

Audi profite juste de ceux qui n'osent pas, pas de nous avec notre communauté ;)

Posté(e)

stef, tu écrit que tu pense mettre 1h60, mais c'est pas plus simple d'écrire 2h ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait dépose repose du pc avant aujourd'hui, chez un gars qui ne l'avait jamais fait, ça a pris 1h30, en prenant biennnnn son temps de régler le pc après repose... La prochaine fois, en 45' c'est fait. laisse tomber audi, ce sont des bons à rien dans les garages... voici un autre bon tuto,

http://www.audizine.com/forum/showthread.php?t=298674

et pour démonter le pc, tu auras besoin d'une longue Torx de 30 (T30)

http://cgi.befr.ebay.be/Bit-Steckschluessel-Torx-T30-x-1-4-Antrieb-400-mm-lang_W0QQitemZ120533283125QQcmdZViewItemQQptZDE_Haus_Garten_Heimwerker_Handwerkzeug?hash=item1c1057f135

avec l'aide d'un ami, tu peux te lancer tout seul... pas besoin d'aller au garage...

Modifié par Luuuukke
Posté(e)

luuuuke, tes 2 liens renvoient sur la même page a propos de l'outillage torx

il manque le tuto du démontage je pense que tu voulais mettre ce lien là

voila erreur corrigée :coucou:

Posté(e)

salut a tous un renseignement j ai postuler sur ebay.de pour acheter une calandre rs4 au enchere au debut j ai miser puis une autre personne à miser a 152 euros , donc evidement j'ai mis a 153 euros et c'est marqué "vous etes sur encherir" a chaque fois sa prener pas mon enchere en compte , au final depuis une heure j'ai perdu la vente qui est partit a 152 euro alors que j'avais miser plus ,y 'a un soucis quelque part je comprend rien. :colere:

Posté(e)

je peux mettre un pc avec trou pour stationnement, est ce que les caches trou de stationnement se vendent? j'ai trouver un pc sline sachant que mon par choc d'origine n'a pas trou lave phare et stationnement voici la photo qu'en pensez vous ?

f3i1p72bmf.jpg

Posté(e)

je serai étonné que des caches-trous existent ... sinon, on en aurait tous !

pour moi, un coup de mastic et c'est bon! au pire, tu récupère des capteurs d'occaz, et tu les mets sans la fonction (pour l'instant... :bien:) mais le mastic coutera moins cher !

Posté(e)

Pour moi ça n'existe pas les caches capteurs en tout cas pas chez audi d'origine!!

Moi je serais comme toi j'en trouverais un comme tu veux.

Sinon pour le mastic il faut que ça soit bien fais sinon a la longue ça détourer et plus qu'a tout refaire!!

A combien tu peux le touche le pare choc?

Posté(e)

Il est au enchere a ce prix la j'espere sinon il faut vite vite vite l'acheter!!

Normalement il devrais pas partir en dessous de 150€ hors frais d'envoi.

Posté(e)

be non justement achat immediat mais avant acheter je voulais un avis sur les trou de stationnement

Posté(e)

achat immediat mais livraison angleterre j essaye de contacter le vendeur mais pas de nouvelle a voir si il livre en france

Posté(e)

Pour moi c'est de la couille!

60€ le pare choc S4 c'est donne.

Le miens viens d'angleterre et j'ai paye 35€ de frais de port de mémoire.

Mets le lien en ligne.

Posté(e)

mastic sur plastic sa ce tiendra pas bien longtemps

mieux vaut la soudure plastic

Posté(e)

que pensez vous pc sline si dessus avant achat,manquerais t il pas quelque chose au niveau des feux brouillard la barre les grill

Posté(e)

Bonjour,

j'ai abimé mon tour de calandre (pièce chromée), mon concessionnaire me dit qu'il vend que la calandre complète, 185€ hors montage: qu'en pensez vous ?