Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

si cette annonce est réelle il faut se dépêcher :P

http://www.leboncoin.fr/vi/103163318.htm?ca=12_s

autre exemple:

http://www.leboncoin.fr/vi/98759657.htm?ca=12_s

Je ne comprends pas quel est l'intérêt d'une telle annonce bidon mais bon

plus sérieusement:

J'ai découvert ce forum depuis une semaine

Ceci est mon premier post, j'espère acheter une a8 dans un an à peu près

en attendant je scrute toutes les informations intéressantes qui me permettront de faire le bon choix

je souhaite féliciter certains participants car la qualité de leur sujet est toute aussi impressionnante que leur travail effectué personnellement sur leur voiture

bonne continuation

Posté(e) (modifié)

ah non l'annonce et réel ..........mais elle et juste destiner a des personnes qui vont croire qu 'ils peuvent se payer une voiture de rêve pour par chère et qui vont ce faire pigeonner ........et le problème c'est que les personnes qui font ça ,savent trés bien que tout les matins un pigeon ce lève ........ :angry:

comme dirai un amis qui et a la b.a.c ,ils y a des gens qui ce lève pour bosser et d'autre pour voler ............

Modifié par lucypil
Posté(e)

Je connais la deuxième A8, le mec s'appelle Bigden sur forum-auto... (je ne sais pas si c'est le même que chez nous)

Posté(e)

Bonjour,

la 4.2 tdi effectivement c'est bidon, mais la 3.7l de 2003 avec 125000 kms il ce peut que ce soit vrai! si le gars ne veut pas que ça "traine"

des 3.7 ils y en a 12,13000 euros mais apres négo ça doit partir 2000 euros moins chère! et de plus il y a le téléphone sur l'annonce, souvent les bidons n'ont qu'un mail !

Posté(e)

2000€ de déduction c'est possible?

ça représente 16% de 12000€, je trouve que ça fait beaucoup

je pense plutôt que la baisse à laquelle on peut s'attendre est de l'ordre de 500€ selon l'état du véhicule...mais ça n'engage que moi

ça fait plusieurs semaines que la 2e annonce est publiée

je pense qu'en mettant un prix si bas, les gens vont plutôt se méfier au lieu de se ruer sur la voiture

pour liquider la voiture ce n'est pas la meilleure solution non ?

Posté(e)

Il suffit qu'il y ait une grosse réparation à prévoir dans peu de temps, voire même tout de suite, et ça vaut peut-être le coup pour le vendeur de la vendre 2000 € de moins.

Par contre, la 1ère annonce semble être une grosse arnaque. J'opterais pour un modèle allemand à cause de l'étiquette rouge sur le tableau de bord. Quand les allememands passent en monte hiver, souvent le garage colle cette étiquette pour indiquer la vitesse maxi avec les pneus hiver.

Posté(e)

Il y a tous les jour un pigeon qui se lève... Faut dire que certains ne doivent pas avoir plus de 3 neurones et fonce tête baissée dedans...

Posté(e)

salut a tous

deja la 1 ere annonce a l heure presente est desactiver

hier j ai envoyer un mail en attendant une reponse d une personne qui ne parle pas tres bien le francais

et paf!!!!!

j ai demander pourquoi il s en separer

si elle etait entretenue chez audi

et pourquoi si peu chere

je vous rassure s etait juste pour tester le gars

voici le mail que j ai recu ce matin

Bonjour,

Mon nom est Dan et je suis la propriétaire de ce Audi A8 Limousine.Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 10500 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

voila grosse arnaque

tchao

arnaud

Posté(e)

Salut , dans le Var , on trouve tout plein de voitures vraiment en super affaires achetées par des Anglais et qui la revendent un ou deux ans plus tard...

Un de mes amis à acheté dernièrement une Volvo V70 de 2007 et 30 000 km pour 7000 € à un italien muté en Irlande qui était parti avec sa volvo et qui a pas pu rouler convenablement avec ... du coup , il est allé labas avec l'argent en espèce que gardait sa femme à l'hotel tellement que ça puait l'arnaque .. avec RDV en pleine centre ville devant la police ...

Posté(e)

Le pire, c'est que ça marche !

L'autre fois, je trainais sur un forum, ou la personne expliquait comment elle avait versé un acompte, sans jamais voir le véhicule...8000 € envolées...

Donc, ces arnaqueurs n'ont que de bonne raisons de continuer

Posté(e) (modifié)

J'ai de mon côté fait une demande de renseignements pour la 3.7. J'ai reçu des photos supplémentaires mais aucune réponse à mes questions relatives à l'entretien ou aux réparations? Etrange.

Modifié par bercha69
Posté(e)

Effectivement, clairement pas d'origine!!!

Posté(e) (modifié)

sur lacentrale.fr, la côté est estimée à plus de 21.000 €. La côte officielle doit être aux alentours de 15.000 €. Je vous laisse calculé le gain potentiel... ou le risque diablotin.gif

De plus, vous avez remarqué que toutes les photos n'ont pas été prises au même endroit. On voit sur l'une d'elles que la voiture est sur un parking (genre dépôt-vente ou concession qui vend des occasions). C'es peut-être pour cela qu'on voit une protection sur le siège avant.

Modifié par TopKool
Posté(e)

Il est évident, je pense, que c'est le genre de véhicule au suivi mécanique hasardeux, à la distribution non faite (manque de moyens??) et au carnet d'entretien aux abonnés absent!!

J'ai d'ailleurs appris, en questionnant mon ex-concessionnaire, qu'une A8 ou une Phaeton avec son carnet d'origine justifiant d'un suivi réseau et conforme aux prescriptions d'entretien du constructeur, bénéficie d'une assistance gratuite de la marque, à vie, avec arrangements commerciaux pour les réparations!!Intéressant à vérifier à l'achat d'une occasion!

Posté(e)

Il est évident, je pense, que c'est le genre de véhicule au suivi mécanique hasardeux, à la distribution non faite (manque de moyens??) et au carnet d'entretien aux abonnés absent!!

J'ai d'ailleurs appris, en questionnant mon ex-concessionnaire, qu'une A8 ou une Phaeton avec son carnet d'origine justifiant d'un suivi réseau et conforme aux prescriptions d'entretien du constructeur, bénéficie d'une assistance gratuite de la marque, à vie, avec arrangements commerciaux pour les réparations!!Intéressant à vérifier à l'achat d'une occasion!

je confirme a un détail prés :P ,pour avoir l'assistance gratuite il faut juste que la dernière révision et était faite dans le réseau ;)

par contre toutes personnes possédant une a8 ou s ou rs a des avantage du type hôtel ,voiture de prêt ,pris en compte dans l'assistance :bien:

Posté(e)

Bon à savoir, parce que quand je fais un entretien, je paye le prix fort pour la location de la voiture de prêt, du coup je m'arrange autrement...

Faut dire aussi que les 1200€ de franchise font très mal si tu as la moindre trace dessus, et un petit coup de porte rapide dans un parking est vite fait...

Posté(e)

Bon à savoir, parce que quand je fais un entretien, je paye le prix fort pour la location de la voiture de prêt, du coup je m'arrange autrement...

Faut dire aussi que les 1200€ de franchise font très mal si tu as la moindre trace dessus, et un petit coup de porte rapide dans un parking est vite fait...

oui mais pour pas payer ce montant en franchise,il suffit lors du prés du véhicule de faire un transfère d'assurance :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, on peut se procurer chez le concessionnaire le livret d'assistance.

Dépannage gratuit 24h sur 24h.

Mon A8 est en réparation depuis 10 jours et j'ai une A4 en prêt gratuit, je la rends aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

Bon, ça va, en général elle reste juste une journée donc pas trop embêtant, après si je devais la laisser pour plusieurs jour...

Mais tu fais comment un transfert d'assurance? Faut donner les "coordonnées" du la voiture de prêt à ton assureur et faire tous pleins de papiers pour juste une journée??

Posté(e)

A ce rythme là, les A8 seront bientôt moins chères que les Twingo blink.gif.

Certe, la tuture vient à peine d'avoir 5 ans, et à peine plus de 100 000Km.

Posté(e)

ça sent encore le truc bidon!!!

Posté(e) (modifié)

Bizarre les jantes :unsure:

Ce sont les jantes Avus des anciennes S (S8, S6, S4...)

:coucou:

Bon, ça va, en général elle reste juste une journée donc pas trop embêtant, après si je devais la laisser pour plusieurs jour...

Mais tu fais comment un transfert d'assurance? Faut donner les "coordonnées" du la voiture de prêt à ton assureur et faire tous pleins de papiers pour juste une journée??

Non ca se fait par telephone, les assureurs ont l'habitudes, tu as besoin des données de la carte grise et de la durée de possession de la voiture, je l'ai deja fait plusieurs fois :)

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Ce sont les jantes Avus des anciennes S (S8, S6, S4...)

:coucou:

Non ca se fait par telephone, les assureurs ont l'habitudes, tu as besoin des données de la carte grise et de la durée de possession de la voiture, je l'ai deja fait plusieurs fois :)

Bonjour,

non ce sont bien les jantes qui correspondent et non des jantes de S8,S6,...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas d'accord ce sont bien les anciennes jantes des S regarde bien, je ne parle pas de la derniere annonce postée

d63.jpg

16202403.jpg

a840.jpg

Modifié par Aviator56
Posté(e) (modifié)

actuellement quel est le "prix plancher" pour une a8 d'occasion ?

modèle 2003 ayant moins de 170Mm et peu importe les options

d'après ce que j'ai observé ces derniers mois:

en allemagne (mobile.de):

3.7: 13K€

4.2: 14-15K€

4.0: 15-16K€

en france (leboncoin.fr):

3.7: peu de modèle ou plus cher qu'une 4.2

4.2: 16,5-17,5K€

4.0: 16-19K€

Modifié par biturbo930
Posté(e)

le moins cher sans doute en Italie , car le "malus" grosses voitures est maintenant annuel ....

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord ce sont bien les anciennes jantes des S regarde bien, je ne parle pas de la derniere annonce postée

d63.jpg

16202403.jpg

a840.jpg

Bonjour,

effectivement je parlais de la derniere annonce postée ! autant pour moi !

sinon les jantes de S8 d2 sur une d3 c'est disont... curieux :blink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

ça y est!!! j'ai vendu mon espace!!Je me mets donc plus que sérieusement en recherche d'une A8 D3 en 4.2 ou 3.7 aux environs des 80000-90000km pour un budget de l'ordre de 15000€. Je vois ce véhicule depuis pas mal de temps sur plusieurs sites.

annonce A8 4.2

Le rapport prix/kilométrage semble intéressant (bien que le prix doit bien pouvoir se discuter) mais elle ne semble pas trouver preneur. Quelqu'un du forum a t'il eu l'occasion d'avoir plus d'infos sur ce véhicule voir même est allée le voir? A la vue du descriptif, y a t'il quelque chose en terme d'équipement manquant par exemple qui pourrait expliquer qu'elle ne trouve pas facilement preneur(hormis le fait que ce n'est pas une Avus).

Merci pour vos lumières

Modifié par bercha69
Posté(e)

ben si il marche ( 17900 € TTC .. )