Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Désireux d'avoir toute ma musique dans mon A4B8 de 2008 equipé de l'Audi Music Interface j'ai décidé de l'equiper d'un disque dur.

J'avais un disque dur IDE de 80G qui ne faisait rien, j'ai acheté un boitier et le cable qui va bien chez Audi (4F0 051 510H).

J'ai bien suivi les differents tuto à savoir:

- formatage du disque en fat 32

- disque consommant 420mA (<500mA doc audi).

Malgré toutes ces précautions ça ne fonctionne pas. Dès que je veux utiliser Audi Music Interface j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche sur mon écran du MMI : Cet appareil ou ce type de cable ne sont pas compatibles avec Audi Music Interface. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Modifié par Winger33
Posté(e)

Désolé je ne peux pas t'aider sur ce point, en ce qui me concerne j'ai mis un clé usb lecteur de cartes sd et une carte sd de 16 gigas.

Posté(e)

J'ai mis un disque de 320 giga sans problème, et pourtant il doit consommer pas, car il faut 2 prises USB sur le PC...

Par contre il FAUT fat32. J'ai pas trouvé d'autres FS qui fonctionne. (ni NTFS, ni ext3)

Posté(e)

Malgré toutes ces précautions ça ne fonctionne pas.

As-tu essayé avec un autre périphérique (USB ou mini-USB en fonction de ton cable) ? Est-ce un simple disque dur externe ou est-ce un disque dur multimédia ?

Posté(e)

L'Ami ne sert donc pas à grand chose si l'on possède le GPS Advanced, puisqu'on peur lire les MP3 avec une carte SD.

Posté(e)

Ca dépend. Moi, je l'utilise pour lire la musique de mon iPhone ou ma femme pour son iPod. De plus, il sert aussi de chargeur pour tous les périphériques qui n nécessitent pas d'alimentation séparée (iPhone, iPod, lecteur MP3...).

Cependant, c'est vrai que si je n'avais pas d'iPhone, je me serais contenter de simples cartes SD...