Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En 18, mets des RS9, c'est à mon avis un choix optimal.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ne me reste plus qu acommander sur mon ile des repliques alors , car pour en trouver des vraies cho cho ... mes je trouve que les RS4 lui vont pas mal aussi !

Posté(e)

Et puis du 19 pouces pour une 180chx ce n est pas trop , il vas y avoir une difference de combien de km/h sur le compteur si d initiale mes jantes sont en 17 ?

Posté(e)

Avec des 19 sur mon TT le compteur est pile poil bon avec le gps. Avec le 18 toujours un écrat de 6km/h au dessus de 80km/h avec le gps.

Posté(e)

J'ai le châssis sport donc rabaissé de environ 20mm pour le moment et c'est juste bien avec le 19". Enfin du -25mm ferait mieux.

Dès que j'ai vendu mes 19", je remets mes 18" et je mes des bilstein +eibach en -30 comme ça je serai bon ;).

Posté(e)

Salut a tous puisqu'on parle justement de jantes et que vous avez du gout sur ce Forum j'ai besoin d'avis serieux car je souhaiterais passer en 19" sur mon TT et j'hesite a mort sur le choix des jantes !!! j'hesite entre des : BBS Le Mans , S8 ou RS6 !! je tiens a precisé que mon TT est noir perle !! Pour le moment je suis equipé de jantes RS4 en 18" que je revend donc si jamais ça interesse quelqu'un ??!! elles sont neuves et les pneus aussi !!!

P.S : j'hesite aussi avec les jantes de la quattro sport qui sont disponible uniquement en 18" , je connais un vendeur Belge qui sais les avoir car j'ai lus plus haut que certains on du mal a les trouvé ??!!

Voila j'attend vos reponses avec impatience car je vais bientot passer commande merci d'avance

Posté(e)

quelques bbs lm qui à mon avis vont influencer ton choix ;)

innuendo2vi.jpg

ttcopley2vi.jpg

Posté(e)

La noire......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

+ 100 000 pour les bbs lm :malelovies:

en 19 biensur car en 18 elles font petites

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Oui mes en mettant du 19 , il faut la rabaisser sinan il y a effet 4X4 nan ?

pour rabaisser si je commande juste les ressort c est bon ou sa vas abimer a la longue mes amorto ?

Merci pour les photos :)

Posté(e)

du 19 sans rabaisser effet 4x4 garantie.

si tu met juste des ressort tes amortisseurs d'origine vont s'user plus vite.moi c'est ce que j'ais fait maintenant j'attend qu'ils soient mort et je mettrais des bilstein B8.

Posté(e)

non pas de fileté pour moi car j'ai un v6 donc je ne peux pas rabaisser plus que -25 (moteur plus bas que le 1.8 T) et vu que je ne compte pas faire de circuit du bilstein B8 et ressort devront me suffir.

ou bien tu repeind la voiture :bigsmile: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

L'ideal en 19 pouces c'est les combinés filetés,car meme -25mm avec des ressorts c'est pas assez en 19P.

@stteph: sur le v6 je trouve que les ressorts eibach ne rabaisse pas assez l'auto,du coup montage de combiné fileté.

Oui sa touche(mais pas le moteur c'est une legende urbaine) ,c'est les 2 bavettes plastiques de chaque coté des roues.

Modifié par king26
Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars !! c'est clair que mon premier choix se portais sur les BBS LM mais j'hesitais quand meme assez fort avec les S8 je dois avouer car la semaine passé j'ai vus un TT equipé de S8 en 19" et c'etait magnifique !!!

Pour ma part je suis rabaissé a - 30 mm juste ressort court H&R, ça fait 2 ans et pour l'instant tout vas bien je suis content sauf quand la route est degradé biensur c'est un peu dur mais ça c'est normal !!

Est ce que quelqu'un aurais une bonne adresse d'un vendeur ou je pourrais trouvé des BBS LM ?? meme d'occas se serais bien !! merci

Posté(e)

une adresse LDPRESTIGE biensur.

il sont sur le forum c'est la que je vais commander. :bien:

Posté(e)

Hors de question de mélanger deux marques, concurrentes de surcroit !

Déjà que je suis limite avec les jantes non Audi (il y as juste les BBS que j'aime bien car elle collent bien à la marque...)

Posté(e)

Oui c est sur lol

J aime bien les bbs , mes je prefere le style RS4 , m6 en forme d etoile qwa

quel jante vous connaissez en forme d etoile ?

Posté(e)

Les gallardo un peu :P

Posté(e) (modifié)

si tu prefères les RS4 pourquoi tu ne les mets pas? :blink:

R8 v10 style m6 avec les branches en Y

photo1modifi800x600.jpg

Modifié par STTEPH
Posté(e)

si tu prefères les RS4 pourquoi tu ne les mets pas? :blink:

R8 v10 style m6 avec les branches en Y

photo1modifi800x600.jpg

Oui mes aparament sur une tt mk1 elles ne passent pas trop ...

Posté(e)

attention j'ai pas dis que j'aimais d'alleurs même sur la R8 j'aime pas.

je te l'ais deja dis pour moi c'est dans l'ordre de preference bbs lemans(en 19) old rs4(rs9) rs6(en 19)

Posté(e)

up vous en dites qwa des jantes ci dessus , pas les r8 , mes celles a pleins de battons ;)

Elles doivent plaire à qui ? A nous ou à toi ?

Posté(e)

Donc mets des RS9, finition titane...C'est réglé. biggthumpup.gif