Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

 

Comme promis, chose promise chose due, voilà le photo-reportage sur mon nouveau Q5, livrée jeudi dernier by JD himself :P

 

Je ne reviendrai pas sur le voyage pour la ramener, c'est un jeu d'enfant. En résumé : compter 30-45 mn de livraison, 1h45-2h00 jusqu'à l'Eurotunnel puis après, welcome in France.

 

2 conseils toutefois : ne faites pas le plein en Angleterre, le Diesel est plus cher que l'Essence. Conserver 1,5 £ pour le pont à péage qui se trouve sur la route du retour.

 

Allez, passons aux images, cela se passe de commentaires :biere:

 

Rappel de la config : 2.0 TDI 170 S-LINE (intérieur/extérieur) S-TRONIC, couleur : noir fantôme nacré :bien:

Options (en plus de l'ensemble S-Line équivalent France) : 20" doubles rayons, Bang & Olufsen (une tuerie !!! :hot: ), pack techno (Parking Plus, MMI, Ouverture électrique du coffre), Bluetooth (trop bien, incontournable !! :ange: ), Pack éclairage, pack rangement, Audi Music Interface (sympa mais un peu court le câble et puis surtout pas pratique dans la boite à gant :angry: ), Toit ouvrant panoramique (mon Dieu, quelle ambiance !!! B) )

 

img0743vw.th.jpg

 

img0742x.th.jpg

img0741l.th.jpg

img0740mh.th.jpg

img0739zx.th.jpg

 

 

img0737u.th.jpg

img0736fd.th.jpg

img0735v.th.jpg

Ca c'est le caisson de basses de l'ensemble BO :bigsmile:

 

img0734n.th.jpg

img0733g.th.jpg

img0732l.th.jpg

img0731s.th.jpg

img0730xt.th.jpg

img0729p.th.jpg

 

img0726cj.th.jpg

img0725tu.th.jpg

img0724t.th.jpg

 

img0722v.th.jpg

img0721dd.th.jpg

 

 

Premières impressions : cette bagnole est magique. Je sors d'une A4 Avant B7, déjà très bien optionnée, mais alors là on joue pas dans la même catégorie ... Quel luxe, quelle volupté !!!

 

Niveau boîte auto, j'avais une certaine appréhension, étant donnée que je n'avais conduit que des manuelles et que j'aime assez bien la conduite sportive. Pffff, en quelques minutes, j'avais tout oublié, cette boîte est magique. Un peu passive en mode D mais avec la patate en mode S. Souplesse, pas d'à coups, vraiment très bien. Bien entendu, repasser à une manuelle n'est pas chose facile, j'ai déjà calé 3 fois hier avec la voiture de ma femme :P

 

Niveau conso : 8,5 sur autoroute au retour mais compter plutôt 10 voire 10,5 en parcours urbain :unsure:

 

Niveau jantes et suspensions sport : franchement je trouve l'ensemble très homogène, pas si raide que ça. En tout cas moi qui ait le dos fragile, je ne ressens pas de raideur dans le châssis. Ah bien entendu quand il s'agit de passer des dos d'âne, là bien sur on décolle ;) Et ces jantes de 20" sont réellement magnifiques :bien:

 

Impressions extérieures : je vous laisse seul juge avec le pack extérieur S-Line, je trouve que c'est autre chose que le Q5 normal que je trouve assez fade. A ce propos, il y a un autre Q5 pas très loin de chez moi et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas la même voiture ! A se demander pourquoi Audi ne fournit pas l'ensemble S-Line de base, c'est tellement plus joli !! Nid d'abeilles, calandre et antibrouillards chromés ça en jète ! Sans faire dans l'excès :jap: Et les xénons/leds :malelovies:

 

Impressions intérieures : bon beh là je décroche pas, sauf la nuit pour aller dormir dans mon lit. Franchement j'ai l'impression d'être dans une autre dimension : sièges tout cuir, GPS, Volant 3 branches, Bluetooth, TO panoramique, tout ça rend le Q5 sans égal par rapport à tout ce que j'ai pu conduire jusqu'à maintenant ! A vous de juger :eldiablo:

 

Au final, je comprends les délais pour obtenir une telle voiture :hot:

 

Alors pour tous ceux qui patientent : bon courage, l'attente vaut vraiment le coup !

Et pour ceux qui l'ont déjà : bonne route et see U soon

 

:coucou:

Posté(e)

Grand fan des couleurs sombres, je la trouve magnifique et ultra classe. J ai pris une gris volcan nacre pour changer du noir que j ai sur ma voiture actuelle. C est vraiment dur de patienter encore après de si belles photos. Amuse toi bien et merci pour ton post.

Posté(e)

:coucou: Jahvince,

 

Que faut-il dire?

Ya bon JD !!

Belle auto. Belle config, etc, etc, etc.

Profite bien, et attention aux points....

Posté(e)

Superbe! J'aurais la même dans moins de deux semaines :-).....

Posté(e)

Une tuerie ton Q5 ! Et quel équipement wahou. Bravo pour ton acquisition.

Le kit S-line ressort vraiment bien sur la couleur noire.

 

Un conseil : fais teinter les vitres à l'avant, ça fera un ptit look full black rendant ta voiture encore + classe.

Et change aussi les ampoules des phares antibrouillard.

 

Peux-tu prendre une photo de face des 2 phares avec juste les leds d'allumées. C'est pour vérifier un truc par rapport à mon Q5. Merci d'avance

Posté(e)

Salut Jahvince...

elle est pffffffffff j'ai pas de mot malelovies.gif

 

peux tu me dire à combien elle te revient afin que je puisse comparer par rapport à la france ?

Merci d'avance ..en MP si tu veux.

Posté(e)

Salut Jahvince...

elle est pffffffffff j'ai pas de mot malelovies.gif

 

peux tu me dire à combien elle te revient afin que je puisse comparer par rapport à la france ?

Merci d'avance ..en MP si tu veux.

 

Au final un peu moins de 43k€ contre 63 k€ en France :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

 

Que dire de plus, que ce qui a déjà été dit. :malelovies:

 

A si, le prix est vraiment super super, j'aurais dû faire la même chose, ce sera pour la prochaine (si la livre est toujours aussi intéressante).

 

:coucou:

Posté(e)

Salut,

 

Que dire de plus, que ce qui a déjà été dit. :malelovies:

 

A si, le prix est vraiment super super, j'aurais dû faire la même chose, ce sera pour la prochaine (si la livre est toujours aussi intéressante).

 

:coucou:

 

:coucou:

 

Je dirais la même chose: superbe Q5 et........................... "pas cher". :bigsmile:

Bonne route à toi.

 

:jap: Manu

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

question toute bête : qui est JD ?

Posté(e)

bonjour,

question toute bête : qui est JD ?

 

Qui a envie de lui dire que JD sont les initiales de John Day qui est revendeur Audi à Watford en Grande Bretagne?

Personne!

Et pourquoi personne n'a envie de te le dire?

Parce que visiblement tu ne te donnes pas la peine de lire quelques pages de ce forum qui pourtant te donneraient des tonnes d'informations.

Alors moi non plus je ne te dirai pas que JD sont les initiales de John Day qui est revendeur Audi à Watford au Royaume Uni.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...