Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Kev006,

Peux tu me mettre sur mon A6 trois models de jante car je n'arrive pas a trouver une A6 avec ses jantes et si ta le temps peux tu aussi me faire les vitres teintées noir foncé a l'arrière et sur les vitres avant plus claire.

Merci d'avance.

Les jantes sont les R8 V10 en 19 pouces et des BBS voir lien

http://www.ldprestige.com/jantes/jantes-replica-R8-V10-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3289.html

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/99745400.htm?ca=15_s

Et celle la aussi sa serait sympa si tu peux le faire cet semaine car je veux commander mes jantes cet semaine

http://www.ldprestige.com/jantes/jantes-Mesh-Silver-pour-audi-bmw-mercedes-seat-skoda-vw-evolution-avec-pneus-S038_SI.html

:)

Modifié par cox57
Posté(e)

Salut a tous,

Aparament notre ami Kev006 a abandonné le site ou est très occupé j'espères qu'il aura la posibilitée de me répondre au plus tard lundi car je voudrais bien me décider sur le model de jantes et bien sur les commander!!!!! :coucou:

Posté(e)

Non non pas du tout abandonné le site !! mais pas le temps car les réalisations sont longue à effectuer, je fais ça se soir.

Posté(e)

Et je vais voir ce que je peux faire avec tes photos car la qualité n'est pas la ... ;)

Posté(e)

et les dernières jantes, je ne ferrais pas car pas assez connus et je ne trouve pas de photos de bonne qualité. Je te fait les autres de suite.

Posté(e)

Désolé du délais, j'ai fait plusieurs réa, je poste également celle d'un autre forumiste;

031gn.jpg

032ap.jpg

033vah.jpg

a61bbs.jpg

a61r8v10.jpg

a63bbs.jpg

a63r8v10.jpg

Voila j'espere vous serez satisfait, ça m'a pris 1h30 en gros.

Bonne soirée

Posté(e)

Salut Kev,

Super ton boulo :malelovies:

J'ai également photoschop mais impossible de faire ca :unsure:

J'ai un petit service a te demander :ange:

Est-il possible de rajouter des jantes de golf IV R32 sur une a3 gris????

Voici une photo de la mienne

(PS: j'ai vue que tu l'avait sur une a3 bleu et ca rend super)

Merci beaucoup pour tes services :bien:

post-51689-1284666639,04_thumb.jpg

Posté(e)

@jerem88, je vais essayer car le changement de couleur du noir vers un gris est difficile à effectuer. Car le gris rend un aspect mat et je n'est pas assez de connaissance pour rendre le gris/noir réaliste.

Je vais tout de même essayer pas de soucis.

Posté(e)

ok merci kev,

sinon je vais éssayer déjà de faire un totoshop en mettant les même parotech en version gris clair (elles existent dans cette couleur), ce sera déjà plus facile je pense pour fonçer le gris... :unsure:

Posté(e)

Salut Kev006,

Je vois que tu maîtrise bien Photoshop ! Super boulot pour les voiture des forumist :bien: .

Est-ce que je peux te demander, quand tu auras le temps, de faire une réalisation sur mon S avec jantes en 18" RS7 et A6 BBS de chez LDPrestige.

Je te remercie d'avance, voila les photos :

30062010208.jpg

Uploaded with ImageShack.us

30062010212.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

Kev006: terrible tes réalisations!

Benji6: tu as vraiment bon gout pour tes jantes!

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Benji, je te fait ça cet après midi si j'ai le temps, sinon ça sera demain.

A++

tu veux pas un teintage des vitres?

Posté(e) (modifié)

Ok nikel prend ton temps! :rolleyes:

Oui je veut bien un teintage des vitres et si tu peux aussi la rabaisser de -2 voir -3cm. :malelovies:

@Hiphouser, Merci pour le compliment, vivement que je revienne pour m'attaquer a ma belle :bigthumbup: .

Modifié par benji6
Posté(e)

Salut. Je voudrais savoir s'il est possible pour toi de changer la couleur d'une voiture en noire mat sur tes réalisations? ce serai pour une photo de voiture déjà noire.. Cordialement

Posté(e)

Alors j'ai jamais essayé de mettre en noir mat...

Benji je t'envoie ta réa se soir normalement.

Posté(e)

benji, voila la 1ere réa, pour les jantes RS7 ou MTM le problème est que je trouve pas de photos des jantes adapté à ta prise de vue . Aurais tu une autre photo de profil ou alors légérement de biais. (Une photo sans hauteur si possible)

30062010208copie.jpg

Posté(e)

:malelovies: franchement c'est un super boulot!!!

Maintenant que j'ai une idée de ce que ça donne avec ces jantes, la teinte de vitre et le rabaissement, je vais pouvoir choisir.

Merci @Kev006 pour la rea c'est super bien fait... :hot:

A++ :bien:

Posté(e)

Pour ma part je trouve pas terrible les réas que je t'es proposé, si tu as d'autres photos je pourrais te rendre un travail vraiment réaliste comme si on y était (voir le résultat S3 bleu avec jantes R32 par exemple) .

Je crois que je suis à jour, j'ai essayé de la peinture matte sans succès pour l'instant... affaire à suivre.

Posté(e)

Ok Kev006, si tu peux encore faire mieux, je t'envoi d'autres photos qui j’espère t'aideras mieux. :bigthumbup:

J'aurais juste 1 truc en + a te demander, en plus du rabaissement, des vitres teinté, et des jantes RS7(mtm), A6BBS, :rolleyes:

c'est de me rajouter les jantes "Nuvolari" et RS4 titane de chez LDPrestige.

Merci, voici les photos:

17299181.jpg

s35c.jpg

s3gauche.jpg

s3rs4.jpg

:coucou: bon courage et merci encore.

A++

Posté(e)

c'est bizarre tes jantes font flou sur les photos, je te fait ça de suite sur une des photos . :malelovies:

Posté(e)

s3gauchecopie.jpg

s3gauchecopie1.jpg

s3gauchecopie2.jpg

s3gauchecopie4.jpg

Voila le résultat est plus correct.

En espérant que ça te plaise ! :bigsmile:

Posté(e)

:hot: :hot: ça donne vraiment bien sur les photos!!!

Tu fais du bon boulot Kev006 :bien:

J'adores toutes les jantes! :malelovies: Mais lesquelles choisir...

Merci encore Kev, super Réa!

A++

Posté(e)

perso les RS4 titane rende mieux je trouve ...

Posté(e)

Toute les jantes rendent bien, les RS7(mtm) moins que les autres.

Après mon choix sera difficile ça c'est sur! :rolleyes:

Merci Kev :coucou:

Posté(e)

Salut Kev006

A mon tour de te solliciter :P

Te serait il possible, s'il te plaît, de réaliser un léger rabaissement, genre 2 à 3 cm (juste de quoi avoir les roues au raz des ailes), et aussi simuler des élargisseurs de voies avant et arrière (également dans le but de les avoir au raz des ailes) tout en laissant mes jantes d'origines. Car je ne suis pas sure de pouvoir les passer en 18" dans l’immédiat.

Dès que tu as le temps bien entendue ;)

Merci d'avance :bien:

21062010234bis.jpg

14052010739.jpg

Posté(e)

Bien sur mon seigneur ! peut être cet après midi ou alors demain !

Posté(e) (modifié)

voila j'espère ça te convient, La première photos je n'est pas modifier la largeur des voies car c'est assez compliqué de faire ça de profil.

Et je t'ai fait un très léger glastint.

Modifié par Kev006