Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai l'occasion d'acheter ces jantes d'occassion et j'hésite beaucoup. C'est du 19x8 devant et 19x9 derrière avec une monte en 235/35 (je crois suir pas sur du 35). J'ai fait un essai d'un coté de la voiture. Bon je sais il faudrais que je rabaisse mais elle venait d'être levé aussi.

Voici les photos.

photo139.jpgphoto137.jpgphoto134ke.jpgphoto132.jpgphoto136b.jpgphoto135d.jpg

J'attends les critiques ;)

Posté(e)

C'est pas mal, maintenant il ta faut les retros noir et le toit noir et là sa ferait vraiment German look. :bien:

Posté(e)

J'aime beaucoup le German look mais je n'aime pas trop ces jantes :unsure: ..M'enfin bon,ce n'est que mon humble avis :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

perso j'aime pas.

mais le mieux c'est de juger toi même :P

Modifié par jdx
Posté(e)

pareil je suis pas fan, comme dit squall faut voir avec les retro noir....

dur dileme les jantesblink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

De mon avis ; bof bof vraiment pas top ! :(

il y mieux pour un S3 .......mais bon c'est mon avis ...... <_<

Posté(e)

Bien rabaissé et avec les retros noir, je pense que çà peut le faire :bien:

Posté(e)

ça pourrait être beau avec les rétros noir et le déport poli... :rolleyes:

par contre, je sais pas si c'est trop conseillé pour le haldex de mettre des jantes plus large à l'arrière ? :(

Posté(e)

C'est pas mal au niveau de la taille, elles remplissent bien les ailes.

Tu as monté des spacers? le 9.5 en 19 ça passe sur la S3?

Posté(e)

salut

perso, je trouve que ça lui fait genre mauvais tuning,mais comme je dis c perso

si toi tu aimes c le principal,c ta voiture

quelques exemples de jante que tu pourrais monter et qui donnerai un joli ensemble

http://img69.imageshack.us/img69/5838/tenzotyper.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/5228/barracudakarizzmaps.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/3030/barracudakarizzma2copie.jpg

Posté(e)

Perso j'aime pas du tout de bonnes réplique Audi ou au pire des MAM nuvo black poli :malelovies:

zdystansami0106oa.jpg

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous tous pour les rétro noir et surement faire peindre toutes les baguettes en noir aussi.

Emimanu: c'est quoi comme largeur les jantes que tu as ?

Jerem 88: c'est pas génant du moment que les pneus sont des mêmes dimensions.

SccS69: C'est du 9 dèrrière et il faut une cale de 10 à cause de la forme des batons sinon ça frotte l'étrier.

Posté(e)

:wc: :vomi: :vousssortez:

Ca fait tuning de campagnard. Perso je déteste. C'est une S3 les gargs, pas une clito.

Posté(e)

:wc: :vomi: :vousssortez:

Ca fait tuning de campagnard. Perso je déteste. C'est une S3 les gargs, pas une clito.

Reste bien poli mec, si t'aime pas on t'a pa demandé de repondre et si t'as un soucis vient me le dire en face... Et puis en france c'est beaucoup moins repandu ce type de jantes.

Posté(e)

Désolé je ne voulais pas t'offenser. Je préfère 10 000 fois les jantes de ton avatar. Après tu voulais des critiques, je t'ai donné mon avis, je ne cherchais pas à être impoli ni la bagarre. Après tu fais ce que tu veux, mais je veux pas avoir honte parce que des mecs font nawak avec leur Audi, sans respecter l'image de marque. (Sinon faut aller à Dubaï :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Salut à toi, perso je suis pas super fan, mais après il faut tous les gout

Je pense que même des jantes réplica AUDI serait plus approprié.

Bonne continuation

<================Mon S3 225ch quattro===============>

Posté(e)

salut les gars

allez quoi cool raoul,tranquille achille :bigsmile: :bigsmile:

s'il veut changer ses jantes, il a bien le droit quand même, c'est sa voiture avant tout :dabord:

apres que l'on aime ou pas c'est une autre affaire, mais on peu faire des crtiques et donner notre avis sans forcément être agressif ou humiliant :cop:

alors discutont zen, la critique n'a jamais fait de mal à personne dans la limite du correct

sinon je t'ais mis 3 liens sur les jantes, tu en pense koi finalement?

Posté(e)

desolé d'interrompre ton topic , mais je ne peux t'envoyer de mail perso ! alors j'aime bien ton petit autocollant quattro !! tu peux me dire ou tu l'a eu !! merci

Posté(e)

Bon alors tout bien réfléchi je pense pas les prendre. Demain je vends mes repliques bbs (je trouve que le dessin fait tro petit :( ).

Je suis donc à la recherche de jantes en 18 ou 19 de préférence antracite ou noir, si y'en a qui ont des idées.

;)

Posté(e)

euh

tu veux pas regarder mes liens ou koi?

:1-heben: suis deçu moi :( :( :(

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu fait bien, car en y regardant de plus près c'est vrai que c'est plutot bof bof.

Perso j'aime bien les Tenzo du lien de NGK1. :bien:

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

Dans le même style (noir et à deport) tu as les BBS LM black (avec tes etriers peint en rouge par exemple)

lmblackldp.jpg

Modifié par EmiManu
Posté(e)

Ouai le premier lien de ngk les jantes sont sympa. J'aimerai des jantes plus larges derrière que devant. Les bbs Lm noir peuvent être sympa en effet.

EmiManu: T'as quoi comme largeur de jantes toi ?

Posté(e)

8.5*18 à l'avant et 9*18 à l'arrière, les 4 jantes montées en 225/40/18 ;)

Posté(e)

J'ai eu une révelation toute à l'heure en croisant une S3 avec BBS CH, j'adore. J'ai regardé et j'en ai vu sur le net des noir avec le bord chrome. Après j'hésite beaucoup avec des LM. J'adore le dessin des CH mais j'aime aussi le deport sur les LM, sur dilemme.

Quelqu'un aurait des photos d'un poussin avec ces jantes en noir ?

Hs pour les modérateurs: J'ai un bug avec le forum uniquement sur mon pc portable, j'ai pas les émoticones quelque soit mon navigateur. Qu'est-ce que je peux faire ?

Posté(e)

desolé d'interrompre ton topic , mais je ne peux t'envoyer de mail perso ! alors j'aime bien ton petit autocollant quattro !! tu peux me dire ou tu l'a eu !! merci

Désolé j'ai zappé ton message. Tu peux les trouver sur ebay ;)

Posté(e) (modifié)

Perso j'adore les LM, mais pas en noires. Il y a 20 ans, la mode était les jantes dorées (on en voit plus ou peu d'ailleur), et maintenant il y a un phénomène de mode aux jantes noires. Dans moins de 5 ans se sera "has been".

Mon avis est que tu devrais rester sur du LM classique (beaucoup plus jolie sur un poussin). Après c'est chacun ses goûts... :coucou:

J'adore celles-ci aussi.

44137021259056db2d44b.jpg

Modifié par sennateam
Posté(e)

Ca y est j'ai vendu mes jantes.

Si je met des LM, c'est en 19 et de préférence avec un bon déport. :)

Posté(e)

Perso j'aime bien les jantes noires avec le déport poli :malelovies:

Posté(e)

Les BBS sont Top ! :malelovies:

Avis perso : j'adore les deux types mais les noires à bords rouge font plus typées sport et je trouve les noires à bord chromées donne un style plus classe.

Deux ambiances différentes.

Mais les deux sont top ! :bien:

Posté(e)

Bon alors si je met les LM je prends des chrome classique, ça tue sur la dernière photo. C'est du 19" ? C'est quoi comme largeur ?

Sinon je met des CH antracite mais je sais pas si ça existe.

Posté(e)

Bon alors si je met les LM je prends des chrome classique, ça tue sur la dernière photo. C'est du 19" ? C'est quoi comme largeur ?

Sinon je met des CH antracite mais je sais pas si ça existe.

tu vas chez ton petit carrossier et hop tu les fais peindre....

Posté(e)

C'est une photo que j'ai trouvé sur le net mais je n'est pas plus d'info,

à mon avis c'est du 19 mais la largeur aucune idée.

French les avait sur son S l'année derniére en replique 19" :malelovies:

Posté(e)

+1 c'est du 19". oublies l'anthracite, prends ces LM, c'est la classe assurée :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous alors :coucou:

pour info se ne sont pas des LM mais un autre model de BBS plus en fabrique,sinon si tu veux de la vrai LM sache qu'avec un bon deport du style 9" pouces de large par 18,la jante coute la modique somme de 850 euros.

A voir

Modifié par MRACING