Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Eric, marié, deux enfants, à la recherche d'une belle S6.

Je parcour ce forum depuis 2/3 semaines à la recherche d'infos pour mon futur achat.

Je suis encore en monospace pour le moment mais y'en a marre ! ! ! lol

Je suis passé par le Zafira OPC, maintenant en 807 HDI et en conclusion le diesel n'est vraiment pas pour moi.

donc je viens vers vous pour recueillir un maximum d'infos.

Je recherche une S6 Avant en boite auto avec GPS. A Partir de 2002 d'après ce que j'ai pu lire ici pour cause de problème de boite.

J'ai remarqué qu'il y avait des modèles avec volant 3 branches et d'autre en 4. Si vous pouviez m'expliquer les différences

d'options, modèles à éviter, et les gros frais à prévoir. Par avance merci.

Cordialement...

Eric.L

Posté(e) (modifié)

Salut a toi

Ca va te changer!! :blink:

Volant trois branches=volant sport

Volant quatre branches=volant multi fonctions

Perso j'ai eu le modèle précédant celui que tu vises.

C'était hyper fiable

:coucou:

Modifié par RS6 V8
Posté(e) (modifié)

Je ne peux que recommander. Avec un bon entretien (surtout pour la boite tiptro)et une conduite "respectueuse" (pas de kick-down à tout bout de champs, respect des temps de chauffe,...), c'est une voiture qui ne te décevra pas. Je prends la même exclusivement pour faire de la route et c'est des moments inouïs ;). Si tu tombes sur une bonne occaz, fonce!

Petit ajout pour le volant:

- 3 branches: la plupart du temps avec palettes de commande des vitesses

6674346.jpg

- 4 branches: commandes de la RNS au volant (j'ai pas de photo, désolé)

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Une autre petite question. Pourquoi y'en a t'il en 26cv fiscaux et d'autre 27cv ??? certain propriétaire me disent 380cv aussi ! ! !

Posté(e)

Une autre petite question. Pourquoi y'en a t'il en 26cv fiscaux et d'autre 27cv ??? certain propriétaire me disent 380cv aussi ! ! !

Je crois (j'en suis pas sûr) que la BVM faisait 26 et la BVA 27CV. Une S6 d'origine de 380 CH n'existe pas je pense et avec une amélioration sur un atmo 40 CH est inaccessible <_<

Posté(e)

Ok merci... c'est bien ce que j'pensais, 40ch sur un atmo c'est durdur voir très très chère. ;)

Posté(e)

40cv sur un atmo c'est possible, la preuve la S6 de Yagga fait 402cv. Mais le budget pour en arriver là est plutot conséquent...

Posté(e) (modifié)

Si le budget est conséquent, pourquoi ne pas trouver une occase sympa en RS4 ou RS6? :coucou:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Si le budget est conséquent, pourquoi ne pas trouver une occase sympa en RS4 ou RS6? :coucou:

+1