Rico18

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À propos de Rico18

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 30/06/1975

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    Homme
  • Localisation
    Cher/Allier
  • Marque et modèle
    S4 4.2 V8
  1. 4 garages de fait, 3 Audi et 1 WV. Toujours aucune idée, ni inquiétude :blink: Je commence a douter de la compétance de nos mecanos du reseau Audi...
  2. Bon ba elle sort du concess aujourd'hui... If faut la reprogrammer <_< , changer les 2 supports moteur, et un bras avant droit. donc les deux pour bien faire. Pour eux mon bruit devrais disparaitre apres la reprog. J suis pas sur mais bon. Sinon, ils vont voir aussi pour me passer en garantie les bobines. J'attend Mardi pour le "beau" chiffre de tous ca !!! lol
  3. Je dois le rappeler aujourd'hui mais y'a peux d'chance qu'il ce montre compréhensible... J'ai acheté la voiture y a maintenant 6 jours. Comment faire pour mesurer les valeurs des déphaseurs ? Sinon je suis pas vraiment rassuré mais je suis pas le seul a avoir ce bruit d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum... Donc un peux rassurer quand même... lol
  4. Est ce qu'il ressemble à ca votre bruit au demarrage? http://www.youtube.com/watch?v=TRrNqIFt7AE
  5. Bon, une personne vien de l'essayer ce soir et les accoups sont pas normaux... Apres passage au diag y'a deja le support moteur avant droit qui sort en defaut. Et pour le bruit au demarge il a u peur !!! Voila lle lien YouTube pour la vidéo du demarage. http://www.youtube.com/watch?v=TRrNqIFt7AE Si quelqu'un a une tite idée !
  6. Non pas de vibrations, juste de gros accoups en passant la 2, la 3, et 4. Ca me donne l'impression que le moteur ne redescend pas assé vite en regime. Si je passe mes rapport à 2500trm, le temp de passer le rapport suivant elle est encore à 2200trm et sans passer les vitesse comme une brute. juste en douceur. C'est pour ca que je me demandait si y'avait pas une reprog du calculateur a faire car j'ai lu ca sur le forum.
  7. Bonjour, Je me suis presenté il y a déja quelques mois à la recherche d'une S6 et finalment je me suis decidé pour une S4. C'est donc mon 1er V8 et aussi ce que j'ai pu avoir de plus puissant. Le Zafira OPC (200cv) était ce que j'avait eu de plus "gros" avant. Donc voila que je parcourt de plus en plus le forum et je tombe sur bien des problemes qui ressemble au mien. Demarage a froid avec un clac ou clic qui dur 2 à 4 secondes et après la voiture est pas très agréable a conduire à chaud comme à froid... c'est triste pour mon 1er V8. Sur les 3 1er rapport il m'est presque impossible d'enrouler sans faire d'accoup. Alors suite à toutes les infos trouvé sur le forum j'hésite entre volant moteur, embrayage, bobines et bougies, cartographie ??? L'embrayage ne patine pas. Les infos sur la S4. S4 B6 avant du 11/2003 BVM 130.000Km, carnet d'entretien complet jusqu'a 126.000Km Version Allemande Voila si d'autres on connu le probleme merci de me faire signe et de m'annoncer la douloureuse !!! Cordialement... Eric.L
  8. Ok merci... c'est bien ce que j'pensais, 40ch sur un atmo c'est durdur voir très très chère. ;)
  9. Une autre petite question. Pourquoi y'en a t'il en 26cv fiscaux et d'autre 27cv ??? certain propriétaire me disent 380cv aussi ! ! !
  10. Bonjour à tous, Eric, marié, deux enfants, à la recherche d'une belle S6. Je parcour ce forum depuis 2/3 semaines à la recherche d'infos pour mon futur achat. Je suis encore en monospace pour le moment mais y'en a marre ! ! ! lol Je suis passé par le Zafira OPC, maintenant en 807 HDI et en conclusion le diesel n'est vraiment pas pour moi. donc je viens vers vous pour recueillir un maximum d'infos. Je recherche une S6 Avant en boite auto avec GPS. A Partir de 2002 d'après ce que j'ai pu lire ici pour cause de problème de boite. J'ai remarqué qu'il y avait des modèles avec volant 3 branches et d'autre en 4. Si vous pouviez m'expliquer les différences d'options, modèles à éviter, et les gros frais à prévoir. Par avance merci. Cordialement... Eric.L