Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

As-tu du courant qui arrive sur ta connectique ?

Posté(e)

j'ai eu le meme genre de soucis , et le problème c'est les lamelles en feraille qui ne font pas contact au fond .

perso ça m'a tellement saoulé que j'ai acheté 2 feux neuf et là c'est impec ....

A+

.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, y'a du nouveau :bigthumbup:

Petite photo, lors du démontage du rns-e pour nettoyage de la lentille <_<

Une autre de ma belle, sans l'avant :bigsmile:

Au passage, je n'ai toujours pas réussi a régler correctement la hauteur, c'est donc horrible en ce moment :colere:

Finalement, j'ai opté pour une valence S-line, que j'ai trouvé plus jolie que celle que j'avais monté. Elle est peinte en noir mat, ce qui rend plutôt bien, je trouve. Malheureusement, on ne voit pas très bien sur la photo... Et les sorties que j'ai montés dessus au passage :)

Comme vu sur la photo, l'éclairage de la plaque est faite par led, mais ceux ci m'indique une erreur a l'ODB, alors qu'elles m'ont été vendues en étant prévue pour ne pas avoir ce problème... Quelle solution pour régler mon pb d'ODB?

Merci

Merci pour les photos, mais j'arrive pas a les faire apparaitre, c'est bien le premier forum sur lequel je n'y arrive pas :blink:

Modifié par Dessno
Posté(e)

Comme ça peut-être ??

:coucou:

947597IMG_0385.jpg

369107IMG_0388.jpg

265183IMG_0399.jpg

Pour l'erreur d'OBD sur la plaque arrière, il semble qu'aucune ne fonctionne, même si prévue "sans erreur OBD". La seule solution fiable est celle des résistances, mais là encore, d'une voiture à une autre, les valeurs des résistances diffèrent ... <_<

:coucou:

Posté(e)

Merci pour le lien vers les explications, mais etant un novice en electricité, je suis dans le caca :bigsmile:

Posté(e)

Bon bah le problème est réglé pour les leds arrières, elles ont simplement cramées :colere:

Posté(e)

Je viens encore a vous, pour demander de l'aide. En effet, lorsque j'allume mes phares, je n'ai rien qui apparait sur mon tableau de bord, et cela depuis que je l'ai. Il y a juste au commodo que cela s'allume... Que ce soit une version allemande, change t'il quelque chose? Sur ma b6, je n'avais pas ce problème comme en atteste les photos...

Le tableau de ma b7

766688IMG_0401.jpg

Et celui de ma b6, ou ca apparaissait...

161176IMGP2753.jpg

Si quelqu'un a une solution...

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis posé la même question, venant d'une B6 et ayant acheté une B7. En fait, il n'y a pas de voyant au tableau de bord, ceci est confirmé dans le livret de bord. Juste l'indiction au commodo.

J'avoue que j'ai eu le doute, mais c'est à priori normal.

Des propriétaires de B7 plus " anciens " peuvent-ils confirmer ?

Posté(e)

oui je confirme qu il n y a rien a l ODB pour les veilleuses et les feux de croisement.seulement sur la molette de gauche que tu actionnes.

seul les feux de route (plein phare) apparaisse.

a+

Posté(e)

Etrange quand même... Quand on regarde le tableau de bord, on voit que le symbole est la pourtant...

Mais bon, me voila rassuré :D

Posté(e)

Effectivement, on voit que le symbole est présent, tout comme celui d'ouverture de la capote.....

Les compteurs sont communs à beaucoup de voitures, et sans doute que la base du compteur B6 a aussi été utilisée.

Posté(e)

c'est parce que c'est désactivé par défaut. si tu as le vagcom, tu peux l'activer pour faire briller cette petite loupiotte de plus :bien:

Posté(e)

bonne info MASKIME !

sais tu ou il faut aller avec le vagcom car ca m interesse ?

Posté(e)

je vais essayer de retrouver, mais j'ai du lire ça en fouinant sur le web

moi je me fie aux leds d'ambiance (leds allumées = phares allumés)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour amis audiste!

J'ai encore besoin de vous, une fois de plus...

En effet, j'ai monter sur b7, des bas de portes, commander en Allemagne.

Manque de chance pour moi, celui de la porte conducteur, est mal fait, et ne rentre pas du tout :colere:

Ma question est donc, suivant la photo qui suit, est ce les bas de porte s-line ou s4? Que j'aille voir chez audi a combien cela me reviendrait....

165535_10150109656326031_547076030_7854246_4281110_n.jpg

Merci

Posté(e)

Il me semble que c'est des S-Line.

A confirmer.

Ceux de la S4 sont plus gros non ??

Avis aux pros :bigsmile:

Posté(e)

Ceux de la photo sont des S4 et d'ailleurs, la voiture en photo est une....S4 !

Les bas de portes des S-Line sont plus fins.

Posté(e)

Ils m'ont été vendus comme des s4, mais j'ai quand même un doute. Si c'est des S-line, c'est direction seat pour mon problème :bigsmile:

Ceux de la photo sont des S4 et d'ailleurs, la voiture en photo est une....S4 !

Les bas de portes des S-Line sont plus fins.

Merci beaucoup de ton aide :P

Posté(e)

Merci Agassi :bigsmile:

Faut avoir l'œil pour voir la difference :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Y'a du nouveau sur ma voiture :s

En effet, j'ai acheter les dayline style b8. Je l'ai ai monter, mais j'ai un gros pb. Je ne peux pas remonter le pare choc une fois les feux en place :blink:

J'avoue qu'après y avoir passé une après midi entière dessus, et comme la nuit arrive, ça m'a saoulé... Et j'ai laissé le pare choc a terre, dehors :(

J'ai aussi monter des xenons sur les feux, qui marchent une fois sur deux... Et le tout ne me réclame même pas de boitier anti erreur alors que je l'ai ai... Je suis pire que poissard, je ne sais même plus quoi faire...

Tant d'argent engagé pour en arriver la, je deviens fou, et je déprime de voir ma voiture comme ca alors que j'en ai besoin...

Si quelqu'un a une idée ou une solution pour m'aider a régler la position des feux...

Merci bien :carre:

Modifié par Dessno