Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

faire un echange ?  

9 membres ont voté

1. 1. Faire un echange contre mon l

• oui prend la4
    • non garde ton a3 (Preciser pkoi en message)
    • non prend la mienne ^^ (envoyer proposition mp)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

si vous trouvez de que ça consomme a mort , ne roulez jamais en vr6 , en r32 , vous allez mourrir :bigsmile:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cabrio A4 pour le plaisir + BMW C1 2 roues pour la semaine (ou tout autre scooter), c'est aussi un excellent choix, en tout cas, c'est le mien...

Après, le choix n'est pas rationnel : entre une voiture fermée et un cabriolet on est au niveau du choix personnel.

La seule chose qui me paraisse vraiment contraignante dans un cabrio c'est l'absolue nécessité de la garer dans des parkings fermés car ce truc est un vrai piège aux coups de clefs vengeurs et c'est vrai que c'est pas très relax d'être toujours aux aguets. pour le reste, à titre personnel, le cabriolet est la seule manière pour moi de retrouver du plaisir à conduire avec les limitations de vitesse !

Posté(e)

Oui c'est une voiture que les jaloux adore!!!

Deja que mon audi berline je suis pas toujours rassure mais un cab ça serai un calvaire psycologique pour moi!!!

Posté(e)

faut habiter a la campagne et pas trop sortir en ville

Posté(e)

J'habite en campagne profonde !! Mais il y a toujours des cons!! Et beaucoup!!!!

Posté(e)

petite question à 100 balles

es-que l'on peut tourner au super 95 +e10 ?

et tourne t'elle aussi à l'éthanol ?

Posté(e)

es-que l'on peut tourner au super 95 +e10 ?

et tourne t'elle aussi à l'éthanol ?

Le +e10 je te déconseille apart si t'es en galère d'essence et il n'y a pas de SP95 ou SP98 ...

Mets-en le minimum jusqu'à arriver à une autre station essence pour mettre du SP95 ou SP98

L'éthanol si ta voiture n'est pas équipée pour ce carburant avec un boiier spécial tu peux oublier ...

Autant mettre du diesel ^_^

Donc mets que du SP95 ou SP98 de préférence

Et du +e10 si t'as pas le choix mais évite !!

Posté(e)

oki ba ca va alors j'ai mis que 35 euro pour rentrer en +e10 et j'avais encore 1 quart de sp98 sa c'est mélanger du coup sa devrait aller

c'est quoi la différence à part qui dise que sa pollu moins

par contre sa y et j'ai enfin ma conso en sp98 ba un plein 75 euro -->>> 393 km c'est sur maintenant c'est officiel c'est un gouffre ^^

qui cherche un petit 3.0l v6 à vendre ^^ (consomme très peu dans le garage) :(

Posté(e)

il mélange l'essence avec de l'éthanol (de l'alcool quasi pure)

393 km :icon24: c'est pas un teste de conso t'a due plutôt tester le moteur au taqué :icon28:

au moins t'a due te faire sizir :bigsmile:

Posté(e)

Je t'avais prévenu c'est un gouffre ton audi!!! C'est pour ça avec ce style de véhicule il faut un petit mazout pour la semaine!!

Posté(e)

par contre sa y et j'ai enfin ma conso en sp98 ba un plein 75 euro -->>> 393 km c'est sur maintenant c'est officiel c'est un gouffre ^^

T'as dû bien pousser aussi hein !? ^_^

J'arrive à 450 en poussant de temps en temps ...

Posté(e)

même pas je pousse même pas vrai :P

enfin sa empêche pas ta leur je suis partit voir la grand mère j'ai taper 180 km aller retour cela ma couter la moitie du plein alors que jetait au régulateur à 90 km/h sur la national

donc cette semaine elle part chez audi voir si y a pas un problème j'ai jamais vu sa la conso de malade même mon boxster boit moins

(je vais la mettre au gpl) :eldiablo:

Posté(e)

Je comprend mieux pourquoi l'ancien propietaire a voulu faire un echange contre un gazoil!

Posté(e)

oui c'est ce que je commence a comprendre aussi enfin on verra bien

Posté(e)

Véhicule très beau mais trop chère au quotidien!

Le moindre petit déplacement te coûte un bras a chaque foi!

Posté(e)

Hello!! Avec mon V6, le plein me fait 500Km aussi. mon 2.4 consomme autant qu'un 3.0 mais moins de chevaux. Il n'y avais que ça de dispo au moment ou je cherchais. Après je pense que Skan95 à raison, sois t'as du arssouyer sois y'a un souci !!

par contre, Pourquoi le e10 est mauvais ? je fais de temps en temps le plein avec!! Zut alors!! pourtanat elle à la peche!!

Hey Skan 95! Tu es ou dans le val d'oise?

Posté(e)

C'est sur c'est pas le meme plaisir un tdi et un v6 essence!

Mais bon pour moi je prefere moins consommer et moins depenser! surtout dans du carburant!!! les boules!

Posté(e)

Hey Skan 95! Tu es ou dans le val d'oise?

J'suis vers Persan - Beaumont à 20 minutes de Pontoise tu dois connaître !? (Enfin j'espère ^_^)

C'est sur c'est pas le meme plaisir un tdi et un v6 essence!

Mais bon pour moi je prefere moins consommer et moins depenser! surtout dans du carburant!!! les boules!

Tu consommes et tu dépenses quand même avec ton véhicule ^_^

Posté(e)

Tu consommes et tu dépenses quand même avec ton véhicule ^_^

+1. franchement y'a que du plaisir avec un essence. et une fois que t'y goute, tu te fiche de combien ca coute!!! Ca na plus de prix^^

J'suis vers Persan - Beaumont à 20 minutes de Pontoise tu dois connaître !? (Enfin j'espère ^_^)

un peu que je connais mais je passe pas souvent par la!! Mais comme par hasar, ce week end je vais aller voire une golf iV pour ma femme labas ^^

Posté(e)

bon c'est décider je la passe au bioéthanol

20 euro 15 litre ---->>> 68 km :(

d'après Audi sa serez la puce qui la fait consommer

oui bon enfin fallait bien trouver un truc à me dire quoi

Posté(e)

bon c'est décider je la passe au bioéthanol

20 euro 15 litre ---->>> 68 km :(

d'après Audi sa serez la puce qui la fait consommer

oui bon enfin fallait bien trouver un truc à me dire quoi

Quelle puce !?

J'comprends pas t'es le seul furumiste à se plaindre de la consomattion de son 3.0 V6 ...

Tu ne savais pas que ça consommait !? C'est ta 1ère essence !?

On est plusieurs à t'avoir répondu sur la conso ...

Je vais te le redire moi avec le plein je fais 450 km et je roule sans modération de vitesse et pas seulement sur autoroutes ...

Si tu savais pas que ça consommait tant fallait te renseigner avant et si t'étais au courant bah prends un TDI ^_^

Posté(e)

On t'avais prévenu!! C'est un gouffre en carburant et donc argent!!

Il te faut une voiture pour la semaine !!! Un petit mazout!

Posté(e)

non je savais que sa consommer mais bon la c'est de l'abus

je vais faire poser un boitier bioéthanol car la même en voiture de vacance ou weekend faut pas abuser c'est pas du 450 km le plein mais 300

en plus sa roule pas enfin c'est une impression après un tdi je trouve sa mou et lourd a partir mais bon je m'y ferais

Posté(e)

300 kms le plein??????

Revend la ta voiture c'est un gouffre financier!!!

La type qui te la echangé doit revivre avec un TDI a3 environ 1100 kms le plein de gazoil!!

Posté(e)

en plus sa roule pas enfin c'est une impression après un tdi je trouve sa mou et lourd a partir mais bon je m'y ferais

:blink:

Posté(e)

je vais faire poser un boitier bioéthanol car la même en voiture de vacance ou weekend faut pas abuser c'est pas du 450 km le plein mais 300

:icon23: 300 borne si tu tire pas dessus a fond c'est sur que c'est ballez

et dire que ca marche moins qu'un tdi :icon23: il doit vraiment y avoir un problème

(a part un v6 3.0 240 qui marche fort pour un mazout)

Posté(e)

Yop !! Mister cab!! C'est quoi que tu mets comme essence? Je tourné au 95 et ce we, j'ai mis du 98 pour la premeier fois!! C'est le jour est la nuit!!! de ~500Km d'autonomie je suis passé à 570. c'est pas enorme mais pour un gars comme moi qui arrsouille, je trouve sa réiansonnable!!

En tout cas avec ton autonomie et tes sensations, il y a un probleme. C'est sûr. Le V6 est fais pour monter dans les tour a la différence d'un mazout! Tu a le droit de dépasser les 5000t/min, tu verras la dif ^^

Après, roulé en atmospherique, c'est tout une philosophie ...

Posté(e)

passe ta caisse au VAG COM , check bougies et bobines

elle tourne sur tous ses cylindres ta caisse ?

tu la trouve molle , c'est un v6, faut que ça se mette en route mais une fois dans les tours ça pousse quand meme bien plus fort que ton a3... tu vois une nette différence ou pas ?

c'est pas normal , moi je claque 55 euros de 95 , j'ai fait 400 bornes

Posté(e)

me prenait pas non plus pour un mous je passe pas une vitesse en dessous de 6000 tours je suis quasiment tous le temps au dessus de 200

je ne fait pas de ville presque que autoroute

et je met 15 euro je fait 94km

elle à eu son check-up rien trouver juste que c'est un v6 3.0l et sa boit d'après audi mdr quoi

donc j'ai commander un boitier pour la passer en bioéthanol cout 780 euro pose compris et de 75 euro on passe à 30 euro le plein y a pas photos 0.80cts le litre

Posté(e)

C'est normal que tu consomme autant avec cette vitesse! C'est pas une 2cv!

Posté(e)

C'est normal que tu consomme autant avec cette vitesse! C'est pas une 2cv!

ouais clairement ...

va pas te plaindre de la conso dans ce cas :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi c'est pas une voiture pour tout les jours!ce n'est que mon avis!

Posté(e)

ouais clairement ...

va pas te plaindre de la conso dans ce cas :rolleyes:

attend j'ai pas dit que je rouler comme ca tous le temps mais vous étiez entrain de dire que je rouler pépère se n'est pas le cas mais en même temps un 3.0 v6 j'achète pas ca pour rouler a 50

Posté(e)

comparons ce qui est comparable !

ta une voiture qui fait 1.7 T avec un v6 essence atmo, tu avais une a3 TDi et tu pousse tout le temp ...

ap faut savoir ce que tu veux , soit un chameau qui plafonne a 200 et qui consomme 9l a cette vitesse la, soit une caisse plaisir qui consomme 15l a 180!

perso j'ai eu un vr6 , une r32 et je roule depuis 3 ans tous les jours avec mon cab et je fais 20 000 par an ... et je l'ai tjr pas vendu cette voiture

va falloir changer ta façon de conduire , ou arreter de te plaindre de la conso , parce qu'on est plusieurs ici a rouler en 3.0 et on est tous tres etonné de cette conso pharaonique ....

je fais pas ton procés loin de la mais fallait savoir a quoi tu t'attendais

En résumé soit tu roule plus "cool" , soit tu passe a la pompe tous les 2 jrs

en plus je comprend pas l'interet de pousser avec un cab , le chassis est vraiment tres moyen , y a que sur l'autoroute que c'est agreable

sans rancune , encore une fois je ne fais pas ton procés, j'espere que tu m'a compri :bien:

Posté(e)

Bienvenue dans le clan V6 Atmo POWWWWAAAAA!!

Posté(e)

comparons ce qui est comparable !

ta une voiture qui fait 1.7 T avec un v6 essence atmo, tu avais une a3 TDi et tu pousse tout le temp ...

ap faut savoir ce que tu veux , soit un chameau qui plafonne a 200 et qui consomme 9l a cette vitesse la, soit une caisse plaisir qui consomme 15l a 180!

perso j'ai eu un vr6 , une r32 et je roule depuis 3 ans tous les jours avec mon cab et je fais 20 000 par an ... et je l'ai tjr pas vendu cette voiture

va falloir changer ta façon de conduire , ou arreter de te plaindre de la conso , parce qu'on est plusieurs ici a rouler en 3.0 et on est tous tres etonné de cette conso pharaonique ....

Rien à redire de plus la conso me choque pas du tout sachant son poids et sa puissance ...

Encore une fois j'arrive à faire 450km en tapant dedans et en faisant 1/4 du trajet en ville ...

Soit ta voiture a vraiment un souci ou soit c'est toi exagère quelque part ou qui n'était pas au courant de la conso d'un V6 essence ...

Posté(e)

je comprend la conso je sait que sa boit mais bon il y a vraiment un grand écart quand même faut je m'y habitus ^^

on et actuellement entrain de faire des recherche dessus

on à tester hier

15 euro 11litres de super95 à la réserve

on a fait 87 km au régulateur de vitesse et a 90 km/h sur autoroute en 6eme

affichage au tableau de bord 18 litres au 100 et autonomie de 190km mdr

même l'affichage et pas bon

enfin j'attends avec impatience le boitier pour le bioéthanol lol

par contre hors sujet conso j'ai mis les jantes 19pouces et depuis j'ai le voyant de réglage phares qui c'est allumer

comment régler les phares vu qu'il sont automatique ?