Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

faire un echange ?  

9 membres ont voté

1. 1. Faire un echange contre mon l

• oui prend la4
    • non garde ton a3 (Preciser pkoi en message)
    • non prend la mienne ^^ (envoyer proposition mp)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

je comprend la conso je sait que sa boit mais bon il y a vraiment un grand écart quand même faut je m'y habitus ^^

on et actuellement entrain de faire des recherche dessus

on à tester hier

15 euro 11litres de super95 à la réserve

on a fait 87 km au régulateur de vitesse et a 90 km/h sur autoroute en 6eme

affichage au tableau de bord 18 litres au 100 et autonomie de 190km mdr

même l'affichage et pas bon

enfin j'attends avec impatience le boitier pour le bioéthanol lol

par contre hors sujet conso j'ai mis les jantes 19pouces et depuis j'ai le voyant de réglage phares qui c'est allumer

comment régler les phares vu qu'il sont automatique ?

Pour les phares faut faire le reglage de base avec le VAG COM , et ap régler phare par phare

j'ai eu la meme farce depuis qu'elle est passé en carosserie la mienne , mais comme je l'ai rrabaissé entre temp , je cherche une magouille pour le virer

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui moi aussi elle et rabaisser mais je sais pas j'irais voir combien il demande le réglage

et pour les stations j'en et une a cote de chez moi et 3 sur la ville a cote

en général déjà tous les stations carrefours sont équiper par chez nous

Posté(e)

Du cote de chez moi j'ai jamais fait gaffe! et si tu n"a pas de station tu peut rouler avec du 98?

Posté(e)

je suis l'heureux possesseur d'un cabriolet a4 v6 3L 220CV,je tiens à apporter ici mon témoignage concernant la consommation dite "pharaonesque".Avec un plein l'ordinateur de bord m'indique 690KMS soit une consommation de 9L aux cents.Cette voiture posséde une boite auto et est souvent conduite au régulateur et est menée en conduite relax(normal c'est un cabriolet).J'étais il y a peu de temps encore habitué à conduire une voiture de puissance identique,une boxster qui elle aussi me gratifiait d'une consommation identique.Je pense qu'une conduite plus souple,au niveau des reprises normalement devrait faire diminuer l'appétit ce ce véhicule ente faisant faire l'économie d'une adaptation à l'éthanol.A+

Posté(e)

oui si il y a pas de station en bioéthanol tu peut mettre du 95 ou 98

Posté(e)

... et au niveau perf!! ça autant de rendement qu'un sans plomb classique?

Posté(e)

... et au niveau perf!! ça autant de rendement qu'un sans plomb classique?

Moi j'pense pas :unsure:

Posté(e)

un kit éthanol ne fait pas baisser les performances,par contre il fait augmenter la consommation.

Posté(e)

un kit éthanol ne fait pas baisser les performances,par contre il fait augmenter la consommation.

ba non justement c'est le but du contraire

y a juste à taper bioéthanol sur google pour savoir à quoi sa sert et à quoi sa ressemble

Posté(e)

la consommation de carburant augmente de 20% environ avec de l'éthanol,aucun changement concernant les performances.Peut-etre te trompes-tu dans l'appellation de l'installation que tu souhaites faire poser sur ta voiture?